Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Review du double Eagle M82 par Freetheweed

3 participants
AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin

Review du double Eagle M82 par Freetheweed Empty
MessageSujet: Review du double Eagle M82 par Freetheweed   Review du double Eagle M82 par Freetheweed EmptyDim 15 Oct - 13:30

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=66993

Voilà, une review très bonne, mais j'avoue que la qualité de la pièce ne m'inspire pas vraimen t confiance.

Ceci étant, vu qu'on la trouve pour seulement 24 $ ici, je ne sais pas si je ne m'en prendrai pas un dans les mois à venir, juste histoire de voir par moi même ^^

(et puis au pire, je prends ça, un mini à 20 € et j'ai un AEG échelle 1:1 pour 40 € xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

MessageSujet: Re: Review du double Eagle M82 par Freetheweed   Review du double Eagle M82 par Freetheweed EmptyVen 27 Oct - 15:53

c'est une 0.07? parce qu'ell ma l'air pas mal, sauf le petit enbout de couleur mais qu'il suffit de peindre vite fais avec de la peinture
barbaryan

MessageSujet: Re: Review du double Eagle M82 par Freetheweed   Review du double Eagle M82 par Freetheweed EmptyMar 21 Juil - 14:59

logiquement celle la fait plus de 0.07 j malheureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review du double Eagle M82 par Freetheweed   Review du double Eagle M82 par Freetheweed Empty

Review du double Eagle M82 par Freetheweed
Page 1 sur 1