Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

racket de nabos

2 participants
AuteurMessage
origami

racket de nabos Empty
MessageSujet: racket de nabos   racket de nabos EmptyMar 17 Oct - 18:45

salut cet aprem en rentrant chez moi avec un pote ya des gamins (environ 11-12 ans) qui ont bousculer mon pote, on a continué pis ils se sont retournés et ils nous ont demandés pourquoi on les avaient traités de ptit PD (alors qu'on avait rien dit). Ils se prenaient trop pour des chefs et la ya un gars de 20 ans qui est venu et qui a dit aux gamins de se barrer.
Bon moi ca me ferait chier de les tabass' parce qu'apres ils se ramenent avec les cousins les freres et tout le bordel, et ouais ils savent pas se défendre tous seuls ces petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin

racket de nabos Empty
MessageSujet: Re: racket de nabos   racket de nabos EmptyMar 17 Oct - 18:48

Origami Neutral

Interêt du sujet ?

Trashage, désolé v.v

[Mais je le laisse pour pas que tu croie que c'est un bug et que tu le ressorte]

Nous ne somme pas ici pour parler avec vulgarité ou de ce genre de choses, je t'en prie " tabass" qui tu veux, de toute façon tu ne nous a pas habitué à grand chose de mieux depuis ton arrivée ici, et j'avoue que je souhaite tout de même que ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com

racket de nabos
Page 1 sur 1