Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????

Aller en bas 
+5
commando dragon
LE gremelins
Rawbell
Kaoslash
lat
9 participants
AuteurMessage
lat




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : les Breviaires
Date d'inscription : 05/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyJeu 6 Juil - 13:33

je me posait la question que les airsofteurs mineurs pourraient organiser des vraies operations (comme les teams de majeurs) mais avec des minis (25 joueurs et deux jours de baston) cependant tous ceux qui transgresseraient la loie avec des repliques superieures à 0.08 joules seraient exclus ou forcés de changer d'armes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://goodairsoft.superforum.fr
Kaoslash
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kaoslash


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyJeu 6 Juil - 13:45

C' est pas des armes c' est des répliques et ensuite regarde moi j' ai 13 et demi et je vois mal mes parents me laisser 2 jours pour faire ça à la limite une partie ou y a 25 joueurs et sa dure un apres midi pourquoi pas et y a aussi quelques prob: déjà les joueurs : les 25 faut les trouver, et le terrain : faudrait un grand terrain et bah pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyJeu 6 Juil - 17:45

Surtout que si un majeur peut se permettre de prendre sa voiture et de traverser la france pour aller à une OP, un mineur aura besoin de prendre le train et d'une autorisation parentale...

En plus, vu la portée des minis et autres 0.07, il faut pas faire ça en forêt, parce qu'à 20 mètres ça devient trop dur.

Par contre une journée assaut-défense de bâtiment ça peut être sympa, mais reste le tout premier problème posé...

Faudrait demander aux orgas des OP s'ils veulent pas s'ne charger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
lat




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : les Breviaires
Date d'inscription : 05/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyJeu 6 Juil - 18:52

ok ok !

desolé!

moi j'ai un terrain de 4 hectare mais c'est pas du batiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodairsoft.superforum.fr
LE gremelins

LE gremelins


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 69003
Date d'inscription : 11/08/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyMar 15 Aoû - 3:51

salut moi j ai 15 ans y a pas si longtemps (dimanche 14 aout 2006 exactemnt j ai fait une partie de une apré midi ac des adulte legalement ac mon fusil a pompe de 0.07 J dans une foret pres de lyon allors si ya des lyonnais a qui sa interaiserais de faire une partie entre mineure et adulte ya juste a demander ya meme un terrain urbain qui est dans une anciene porcherie Si sa interaisse l'un d entre vous
ILS SUFIT J'USTE D'AVOIR UNE REPLIQUE A 0.07 JOULES
A BIENTOT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lat




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : les Breviaires
Date d'inscription : 05/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyMar 29 Aoû - 12:38

desole mais les yvelines c'est loin de lyon
pas de chance
question: j'aurais put etre dans le camps des mineurs ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodairsoft.superforum.fr
LE gremelins

LE gremelins


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 69003
Date d'inscription : 11/08/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyLun 30 Oct - 20:18

ils y a personne a lyon
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyMar 7 Nov - 20:28

5eme fois que je te réponds sur tout topic confondu je suis a LYON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyDim 25 Mar - 14:23

No Même si on avait le terrain et tout les parents d'accord, on est tous aux quatres coins de la France alors la seule chose a faire c'est d'attirer le maximum de monde dans l'airsoft, que le forum devienne plus populaire et là, des rencontres seraient envisageables! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lat




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : les Breviaires
Date d'inscription : 05/07/2006

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyDim 1 Avr - 1:16

là je suis d'accord !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://goodairsoft.superforum.fr
Still




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyLun 20 Aoû - 14:37

Ouai, je vais essayer de rammener du monde, je vais aller taper sur les forums des grandes team de BF2 / CSS / CoD etc... Aidez-moi si vous le voulez ce serais simpa cheers
Revenir en haut Aller en bas
lutin-tueur




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2010

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyJeu 15 Juil - 9:14

pourquoi pas presenter le groupe a warsoft mag je suis sur quil voudraient bien je suis souvent en contact avec eux
et sa ferai une p**** de pub LOL
Revenir en haut Aller en bas
victor 33

victor 33


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/07/2012

pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? EmptyMar 30 Avr - 23:25

je suis d'accord avec toi c'est pas bete de demander a warsoft de faire de la pub.
Je leur envoye un message tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty
MessageSujet: Re: pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????   pourrait-on organiser des vraies parties  pour mineurs ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourrait-on organiser des vraies parties pour mineurs ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM DE MINEURS DU SUD appel aux mineurs du sud est
» parties ?
» Aiguiller les mineurs
» Aiguiller les Mineurs 2
» des mineurs avec des aeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: L'airsoft et les Mineurs :: Vos parties de mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser