Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

equipe dans le tarn et garonne 82

3 participants
AuteurMessage
havoc

havoc

equipe dans le tarn et garonne 82 Empty
MessageSujet: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 EmptyJeu 9 Nov - 15:06

avec une petite dizaine de potes on va creer une equipe de airsoft la premiere partie devrait avoir lieu avant ou pendant les vacances je leur ai donné l adresse du forum alor sa serai bien qu on ait notre section sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 EmptyJeu 9 Nov - 20:15

Tu serais pas sur Montauban par hasard ? ^^' j'sais plus dans quel département c'est...

Enfin bref, je vais vous faire une section mais normalement c'était dans le machin au dessus, je déplace.
https://agents007.forum2jeux.com
havoc

havoc

MessageSujet: Re: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 EmptyVen 10 Nov - 22:51

ouai je suis de montauban
dsl je me suis gourré de section
barbaryan

MessageSujet: Re: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 EmptyJeu 23 Nov - 21:57

salut moi jpe peut etre faire une partie (si vous le voulez bien) avec vous parce que je m'emmerde a labege ya personne
Rawbell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 EmptyJeu 23 Nov - 22:01

Désolé mais cette équipe n'agit plus dans la légalité...
Néanmoins j'ai une équie dans le Tarn ( 81 ) , et si tu as une mini ça serait avec joie qu'on pourrait éventuellement t'accueuillir un de ces jours, ^^

(il y a un train Toulouse Mazamet xD)
https://agents007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe dans le tarn et garonne 82   equipe dans le tarn et garonne 82 Empty

equipe dans le tarn et garonne 82
Page 1 sur 1