Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le scoop ( ou pas...)

+11
eat your potato
crashtest
barbaryan
Andrew Summers
Maxi
commando dragon
Tommy Sicario
Rawbell
Dann
G.I. Geo
havoc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AelaSekura

AelaSekura

le scoop ( ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:29

Ton magasine cybergun c'est pas une traduction français d'un truc japonais ou autre ?
Dans ce cas les 0.2J sont légal DANS LEUR pays mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:43

Pff le mag cybergun c'est une misérable feuille de choux que vante les mérites (ah bon il y en a?) des "ô puissantes et performantes répliques cybergun"!

TU PARLES! CYBERGUN C'EST UNE DAUBE INTERSIDERALE! (sauf pour les minis)

Ce mag n'est pas du tout une réference, c'est de la propagande cybergunyenne qui dit "viens viens achete ce truc c'est génial 60 euros 0.2j jt'e dis c'est trop cool eh ouais! j'te fais un rabais eh ouais z'on est pas des nazes ici chez cybergun eh ouais et en plus y'a le BAX! HO LE BAX!!!! Sainte et divine invention de mes deux qui fait que les répliques s'enrayent! lol!
Actuator

Actuator

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:53

Ce que te dit ton vendeur ressemble un peu à la législation Allemande et comme dit précédemment(entre le D et le M ya un E ou un A?) à celle des USA.

Puis cette histoire d'apparence me casse le cu. Le paintball et L'airsoft ces deux choses différentes non?
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:08

Exactement.

Le problème, c'est que cybergun ne cherchent vraiment pas a donner une bonne image d'eux aux airsofteurs, c'es pour celà que Cybergun Mag, c'est la traduction de ceux qui paraissent dans les pays asiatiques et aux U.S.A.

Alors que des marques comme TM et Classic Army ( ô que j'aime classic army Smile ) sont vraiment beaucoup plus consciencieux.
ProLG

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 22:46

e m'excuse d'avance pour ce que je vais dire

putin! mais tu fou quoi ici? si tu veux faire de l'illégal casse toi! tu commence à nous les cassé avec toutes tes façons de ne pas ètre dans la légalité! tu veux te prendre un 0.2j ou 1j mais je t'enpris vas y! c'est pas moi qui te retiendrais parce que depuis que tu es la onse demande se que tu fous puisque tu ne veux faire que de l'illégale!
Commando dragon

SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouai,chui d'accord,si tu veux acheté une réplique 0,2 JOULES(!!!!!!!!!! )et donc etre dans l'ilégalité ,binh vas y...tu regretteras pas Wink Je m'avance pas plus car après on va dire que c'est de l'incitation au contournement de la loi française...god....C'est pas pour influencer ou quoi,au contraire,ça part d'une bonne intention,animer le débat,...:

Perso j'ai plusieurs années devant moi avant d'être majeur,et je vais de l'AIRSOFT.Enfin,pas de l'airsoft,de l'AIRSOFT.Je veux dire,pas avec des minis steyr aug qui tuent pas un lézard a bout portant,avec des REPLIQUES.

Sur n'importe quel site,vous trouverez la définition de l'airsoft,comme un sport avec des REPLIQUES EXACTES d'armes réelles projetants....Bref,des répliques,pas des steyr aug échelle 1/10,qui tire a ,je cite: 10 METRES AVEC UNE PRECISION EPOUSTOUFLANTE!!!lol....et si ce n'était qu'une question de puissance,a ce stade de réduction certaines répliques on des crosses ou des canons disproportionnés!!,contrairement a ce que certains disent,je pense que c'est vous qui donnaient une mauvaise image de l'airsoft...

Donc voila,an programme de menu illégalité du jour:MP5 A4 AEG 1,1joule(moi:)2 beretta M92 a gaz 0,7 joules(toujours a moi),Un famas F1 AEG Aj,un jericho 941 1,2j a u
co2, 3 M4 de différents constructeurs,2 M15, une AK 47,une AK74 tactical,une sig sauer 552,oh pradon 2 autres famas,2 mauzer,un P90,3 G36C...tout cela,electrique,automatique,1joule(sauf la G36:AEG mais 1,4joules/Le jericho:arme de poing a co2 1,2joule/un glock 18:arme de poing 1,1joules automatique a gaz/2 beretta M92 fs:arme de poing semi auto a gaz 0,7)

On organise régulièrement des parties,on respecte certaines règles,parfois des promeneurs passent dans le coin,on stoppe la partie,ils nous disent bonjour avec sourire,d'autres font quelques commentaires valorisants(non ironique)....Une foule de joueurs actif,quelques occasinels,on s'éclate quoi.Je ne peux que faire part de ma situation en passans devant de tels sites,où un terrain de 30X50 metres est jugé trop grand par rapport a la portée des armes...

Et je sais que ceux qui vont m'insulter,au fond d'eux,n'auront qu'une envie,c'est acheté une bonne Tompson modele 1938 automatique AEG 1joule,sans attendre la majorité...et puis a celui précédemment cité qui insulter un illégal,au même titre que les nudistes apellent les "textiles",je ne peux que lui confier que ça me fait doucement rigoler...parce que tes: vas vite t'acheter un O,2 joule!!et binh ça se rapproche du mieux,mais c'est encore trop éloigné pour moi...(éloigné de 0,8j)

C'est mon avis,pour ne pas qu'il soit supprimé je dirais,ne soyez pas influencés,débattez,insultez,repettez...une derniere fois,se supprimez pas tout de suite,a moins d'avoir peur d'un avis subjectif,car vous finirez par avoir peur de la vérité sur cette voie...
DarkKillman

DarkKillman

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:51

crashtest a écrit:
Aux Etats Unis, la vente de repliques de 0.5joules est authorisée aux mineurs de 14 ans et je pense que si l'apparence n'y était pas, ce serait pareil en France.

Les Américains eux ont le deuxième amendement sur les armes et donc c'est normal pour eux que la limite soit mois importantes, par contre il est VRAI qu'en France à l'âge de seize ans vous avez le droit de possédé une réplique de 0.3 joules. Du moins c'est ce que j'ai pu lire sur les différents sites et forums sur l'airsoft en france et sur les associations OFFICIELLES et LEGALES en france (sur Youtube une vidéo a été mise justement sur un groupe de joueurs de 15-16 à +18 ans dans le 93 il me semble). Mais tout cela pour dire que c'est pas parce qu'au Japon des répliques de Tokyo Marui de moins d'1,2j sont autorisées aux mineurs de 14 ans qu'en France c'est pareil, malheureusement loin de là à cause de crétins de gamins Français qui utilise à TORD les répliques d'airsoft, d'où les interdictions depuis 1999 c'est bien triste car cela à plus que beaucoup ternis l'image de l'airsoft et encore plus chez les mineurs.

Cordialement DarkKillman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le scoop ( ou pas...)   le scoop ( ou pas...) - Page 2 Empty

le scoop ( ou pas...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2