e m'excuse d'avance pour ce que je vais dire
putin! mais tu fou quoi ici? si tu veux faire de l'illégal casse toi! tu commence à nous les cassé avec toutes tes façons de ne pas ètre dans la légalité! tu veux te prendre un 0.2j ou 1j mais je t'enpris vas y! c'est pas moi qui te retiendrais parce que depuis que tu es la onse demande se que tu fous puisque tu ne veux faire que de l'illégale!
Commando dragon
SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouai,chui d'accord,si tu veux acheté une réplique 0,2 JOULES(!!!!!!!!!! )et donc etre dans l'ilégalité ,binh vas y...tu regretteras pas
Je m'avance pas plus car après on va dire que c'est de l'incitation au contournement de la loi française...god....C'est pas pour influencer ou quoi,au contraire,ça part d'une bonne intention,animer le débat,...:
Perso j'ai plusieurs années devant moi avant d'être majeur,et je vais de l'AIRSOFT.Enfin,pas de l'airsoft,de l'AIRSOFT.Je veux dire,pas avec des minis steyr aug qui tuent pas un lézard a bout portant,avec des REPLIQUES.
Sur n'importe quel site,vous trouverez la définition de l'airsoft,comme un sport avec des REPLIQUES EXACTES d'armes réelles projetants....Bref,des répliques,pas des steyr aug échelle 1/10,qui tire a ,je cite: 10 METRES AVEC UNE PRECISION EPOUSTOUFLANTE!!!lol....et si ce n'était qu'une question de puissance,a ce stade de réduction certaines répliques on des crosses ou des canons disproportionnés!!,contrairement a ce que certains disent,je pense que c'est vous qui donnaient une mauvaise image de l'airsoft...
Donc voila,an programme de menu illégalité du jour:MP5 A4 AEG 1,1joule(moi:)2 beretta M92 a gaz 0,7 joules(toujours a moi),Un famas F1 AEG Aj,un jericho 941 1,2j a u
co2, 3 M4 de différents constructeurs,2 M15, une AK 47,une AK74 tactical,une sig sauer 552,oh pradon 2 autres famas,2 mauzer,un P90,3 G36C...tout cela,electrique,automatique,1joule(sauf la G36:AEG mais 1,4joules/Le jericho:arme de poing a co2 1,2joule/un glock 18:arme de poing 1,1joules automatique a gaz/2 beretta M92 fs:arme de poing semi auto a gaz 0,7)
On organise régulièrement des parties,on respecte certaines règles,parfois des promeneurs passent dans le coin,on stoppe la partie,ils nous disent bonjour avec sourire,d'autres font quelques commentaires valorisants(non ironique)....Une foule de joueurs actif,quelques occasinels,on s'éclate quoi.Je ne peux que faire part de ma situation en passans devant de tels sites,où un terrain de 30X50 metres est jugé trop grand par rapport a la portée des armes...
Et je sais que ceux qui vont m'insulter,au fond d'eux,n'auront qu'une envie,c'est acheté une bonne Tompson modele 1938 automatique AEG 1joule,sans attendre la majorité...et puis a celui précédemment cité qui insulter un illégal,au même titre que les nudistes apellent les "textiles",je ne peux que lui confier que ça me fait doucement rigoler...parce que tes: vas vite t'acheter un O,2 joule!!et binh ça se rapproche du mieux,mais c'est encore trop éloigné pour moi...(éloigné de 0,8j)
C'est mon avis,pour ne pas qu'il soit supprimé je dirais,ne soyez pas influencés,débattez,insultez,repettez...une derniere fois,se supprimez pas tout de suite,a moins d'avoir peur d'un avis subjectif,car vous finirez par avoir peur de la vérité sur cette voie...