Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batailles du 11/11

Aller en bas 
+5
Tommy Sicario
Don Vito Corlone
havoc
commando dragon
Annamenel
9 participants
AuteurMessage
Annamenel
Agent 0.07
Agent 0.07
Annamenel


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Aussillon
Date d'inscription : 02/10/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyDim 12 Nov - 13:23

Alors voilà, hier nous avons fait une bataille à 4 (ou à 5). C'était chez un copain qui habite dans la montagne. Alors, voilà les photos :
Tout d'abord Samuel, le copain chez qui on était :p

Batailles du 11/11 Samuelkt3.th

Benjamin, son frèrer qui jouait de temps en temps :

Batailles du 11/11 Benjaminrx3.th

Jérémy, mon frère :

Batailles du 11/11 Jeremyht2.th

Messire Rawbell :p

Batailles du 11/11 Lopd9.th
Batailles du 11/11 Lo2bt4.th
Batailles du 11/11 Lo3ss9.th

Et enfin moi (y a deux photos, une où on me voit pas trop parce que je suis couché et une autre que jai retouché parce qu'elle était vraiment sombre

Batailles du 11/11 Moijm0.th

Batailles du 11/11 Moi2ak8.th


Et après, quelques photos de groupes :
Alors là, on se prépare :

Batailles du 11/11 Grp1pi7.th

Et là, on a finit et on est trempe parce qu'on a passé toute la journée sous la pluie. (Quand je dis trempe, je dis vraiment trempe geek )

Batailles du 11/11 Grp3pu5.th

Batailles du 11/11 Grp2xp4.th

On peut donc dire que les minis résistent à l'eau parce qu'elles aussi elles étaient trempes lol

Bon, après vient les différntes opérations. La première, on était dans une forêt, Rawbell et moi et les trois autres devaient nous trouver et nous tuer. Bien sûr, on a gagné^^

Ensuite, on a fait une partie dans le terrain ci dessous :

Batailles du 11/11 Terrain1nb5.th

Le but était simple, il fallait aller le plus vite possible au milieu et prendre un petit bout de tôle pui le ramener chez soit, tou ça sans se faire toucher. Comme vous pouvez le voir, il n y a pas beaucoup de couverts donc, c'es vachement chaud. Et si jamais il y a quelqu'un qui est touché, il doit revenir à son point de départ puis repartir aussitôt. Je crois qu'on a fait une égalité mais je suis plus sûr (3 à 3 non ?)
Bref, pour vous faire une idée, voici une vidéo :

http://annamenel.free.fr/op1.wmv

Ensuite, on a fait une partie dans une maison. Non, une maisonette serait un terme plus approprié Very Happy
Il y avait deux personnes dans la maisonette qui possèdait deux fenêtres, un gros trou dans le toit et une porte. Il fallait tout simplement que les deux personnes à l'extérieur tuent les joueurs à l'intérieur deux fois en se faisant toucher le moins de fois possible.
Et, on a gagné avec Rawbell, on a fait un score de 4 et eux de 1 !!!

Voilà quelques photos :
Batailles du 11/11 Leomoisa2.th

Batailles du 11/11 Samueljeremyqj6.th

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyDim 12 Nov - 16:31

et bin! vous avez pas gacher votre journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyJeu 16 Nov - 15:01

la video est super (la bo de pirates des caraibes est parfitement adaptée) et le montage est vraiment bien surtout la fin
bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone

Don Vito Corlone


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Les Martys
Date d'inscription : 26/10/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyJeu 16 Nov - 20:46

salut moi je suis Samuel le gars de la partie du 11/11 et je peux dire que c'était vraiment trop fun cette partie. Surtout quand on à fait dans le petit bois de l'opération bout de tôle dans la nuit. Je tiens à dire que nous les avons massacrer avec ghorg bien que eux nous aient mis une belle et refroidissant tannée à la maisonnettes. Il faut dire que dans le petit bois on y voyait vraiment rien, la preuve en est que Rawbell et annamenel se sont tirés dessus(sans se toucher quand même mais bon) et puis aussi que Rawbell et moi nous nous sommes mitrailler à moins de deux mètres sans savoir que l'on était aussi prés, on avait juste fait craquer une petite branche et on s'est pris pas mal de billes.Enfin bon... Somme toute je dois donc dire que en fin de compte les deux équipes étaient à égalité. Donc nous sommes aussi forts les uns que les autres et prêt à faire un carnage ensemble avec nos billes(je pense que l'on ferait une bonne équipe). C'était vraiment une après-midi géniale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptySam 18 Nov - 15:12

benvenuto "Padre" lol. ça avait l'air cool votre partie, comme quoi on peut très bien s'amuser avec des minis faudrait que je montre ça a mes potes. sinon ya pas photo c'est rawbell le mieux camouflé mdr, pour la ville c'est très pratique mais pour la forêt j'ai quand meme des doutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptySam 18 Nov - 15:43

bien votre partie les gars^^
en ce moment chez moi personne est cho les lache ison peur de gouter a ma mini niark
enfin bon moi des que jai une video je l'a met a oui j'ai commencé ma review mini M16
donc biento en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
metalmat

metalmat


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dijon-Côtes D'or
Date d'inscription : 03/03/2010

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyMer 3 Mar - 21:39

wow super journée !! Very Happy
sympa le jeu "du morceau de tôle" ^^
super team
Revenir en haut Aller en bas
assexvivien




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2010

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyJeu 1 Juil - 19:34

Wooooow ! Ca fait réver Smile
Trop hate de recevoir mes Minis AUG et MP5 ! bom
PS: Si votre père a fait son service militaire et si vous avez de la chance, demandez lui s'il n'a pas gardé son béret! J'ai pu récupéré son bérét autenthique de l'armée française avec ses gallions et un treillis !! Ducoup j'ai un équipement GENIAL ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-GIGN

Mini-GIGN


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/10/2010

Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 EmptyVen 5 Nov - 9:37

J'adore le jeu du morceau de tôle ! Cool la partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gign.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Batailles du 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Batailles du 11/11   Batailles du 11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles du 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batailles du 2/12
» Batailles dans la neige du 28/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Parties à 0.07J, parties entre mineurs, annoncez vos rencontrez et debriefez :: Rencontre finies : debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser