Alors voilà, hier nous avons fait une bataille à 4 (ou à 5). C'était chez un copain qui habite dans la montagne. Alors, voilà les photos :
Tout d'abord Samuel, le copain chez qui on était :p
Benjamin, son frèrer qui jouait de temps en temps :
Jérémy, mon frère :
Messire Rawbell :p
Et enfin moi (y a deux photos, une où on me voit pas trop parce que je suis couché et une autre que jai retouché parce qu'elle était vraiment sombre
Et après, quelques photos de groupes :
Alors là, on se prépare :
Et là, on a finit et on est trempe parce qu'on a passé toute la journée sous la pluie. (Quand je dis trempe, je dis vraiment trempe
)
On peut donc dire que les minis résistent à l'eau parce qu'elles aussi elles étaient trempes lol
Bon, après vient les différntes opérations. La première, on était dans une forêt, Rawbell et moi et les trois autres devaient nous trouver et nous tuer. Bien sûr, on a gagné^^
Ensuite, on a fait une partie dans le terrain ci dessous :
Le but était simple, il fallait aller le plus vite possible au milieu et prendre un petit bout de tôle pui le ramener chez soit, tou ça sans se faire toucher. Comme vous pouvez le voir, il n y a pas beaucoup de couverts donc, c'es vachement chaud. Et si jamais il y a quelqu'un qui est touché, il doit revenir à son point de départ puis repartir aussitôt. Je crois qu'on a fait une égalité mais je suis plus sûr (3 à 3 non ?)
Bref, pour vous faire une idée, voici une vidéo :
http://annamenel.free.fr/op1.wmvEnsuite, on a fait une partie dans une maison. Non, une maisonette serait un terme plus approprié
Il y avait deux personnes dans la maisonette qui possèdait deux fenêtres, un gros trou dans le toit et une porte. Il fallait tout simplement que les deux personnes à l'extérieur tuent les joueurs à l'intérieur deux fois en se faisant toucher le moins de fois possible.
Et, on a gagné avec Rawbell, on a fait un score de 4 et eux de 1 !!!
Voilà quelques photos :
Voilà^^