| faut p'tre que je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: faut p'tre que je me présente! Sam 18 Nov - 0:15 | |
| bonjour à tous! certains ont dus remarquer ma "présence minimale" je me présente : Gourou officiel des agents 007 sur FA mais qui s'est fait oublier! j'approche à grand pas de la majorité (plus que quelques jours ), mais ça fait plus de deux ans que je suis présente sur des forums d'airsoft et autres. j'ai toujours été dans la légalité (et c'est toujours d'actualité bien sur) bien entendu... donc si vous croisez un pseudo "maxi" il y a de fortes chances que ce soit moi (entre autre sur :BOB, FA, SE, ARES, SBS, ...) j'habite dans l'isére (sud est de la france), à Grenoble pour mes études (première année de licence en fac de Biologie) et mis à part ça, je suis un individu de sexe féminin... pour le moment, ... c'est tout bises à bientôt maxi | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Sam 18 Nov - 1:16 | |
| et bien le bonjour cher amiE dans la legalité^^ c'est tellement rare de voir des filles aprécier l'airsoft a sa juste valeur | |
|
| |
Sgt-Bin
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Sam 18 Nov - 1:23 | |
| Welcome | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Sam 18 Nov - 12:43 | |
| - Maxi a écrit:
- je me présente : Gourou officiel des agents 007 sur FA mais qui s'est fait oublier!
Tout d'abord merci parce que sans toi rien n'aurai pu commencer logique ! ( Rawbell, si tu pouvais lui mettre un petit titre style "membre d'honneur" ou autre... ) Sinon, bienvenue en espérant te voir un minimun sur notre forum +++ | |
|
| |
Tommy Sicario
| |
| |
Maxi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Sam 18 Nov - 17:33 | |
| thanks... @GI GEO : le premier gourou 007 c'est Graoully, l'année dernière il m'a passé le flanbeau! ^^ donc je n'ai pas fait grand chose, mis à part me prendre des engueulades, mdr! en effet, on ne trouve pas beaucoup de filles en airsoft, mais selon pas mal d'airsofteurs c'est mieux ainsi... et bizarrement ils sont souvent militaires de profession... allez savoir pourquoi! j'essayerais de passer de temps à autre, promis! faudrait que je me motive pour acheter un portable ^^ mdr ça serait plus simple! bises Maxi | |
|
| |
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Dim 19 Nov - 21:20 | |
| AHHHHHH, une fille, fuyez !!!!!!!!!! lol
Plus sérieusement, bienvenue à toi ! | |
|
| |
LE gremelins
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : 69003 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Ven 5 Jan - 21:08 | |
| t te sens obliger de te faire de la pub a chaque fois que tu ecrit un message | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Lun 8 Jan - 21:59 | |
| ça s'appelle une signature xD | |
|
| |
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! Jeu 11 Jan - 19:23 | |
| XD ça se met automatiquement^^
(attention, voilà la pub lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut p'tre que je me présente! | |
| |
|
| |
| faut p'tre que je me présente! | |
|