| la verité rien que la verité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
havoc
| Sujet: la verité rien que la verité Mer 22 Nov - 17:44 | |
| Bon voilà mon projet d équipe de airsoft a pas mal avancé la première partie est prévue pour la semaine prochaine seulement je pense que mon équipe ne répondra pas a toutes les attentes des agents 007 Voilà pour des raisons de practicité(vente par correspondance interdite pas les parents) notre équipe fonctionnera ainsi : tous les membres de plus de 14 ans pourront acheter une réplique a 0.2j spring une dérogation a la loi sera faite pour les membres de + de 16 ans qui pourront prendre un0.5j spring. Nous sommes donc dans l illégalité mais en y réfléchissant, pourquoi une telle loi ? (cf partie règlement de ce forum) pour des raisons de puissance me direz vous mais en fait c est pour des raisons d apparence d arme a feu pouvant troubler l ordre public Donc si je joue dans une propriété privée (appartenant a mon équipe) avec protections et la autorisation des parents de chaque joueur je viole la loi en elle même mais je respecte ce pourquoi elle a été faite. Tout ceci pas pour vous faire changer de façon de jouer(je respecte tout a fait votre choix de jouer avec des minis électriques que je trouve d ailleurs tout a fait performantes) mais pour donner la raison de mon départ je crois que je ne suis plus très a propos dans ce forum Je m arrangerai pour vous faire savoir l adresse du forum de ma team vous y serez toujours les bienvenus. Sur ce adieu on se retrouve sur le forum de ma team. | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Mer 22 Nov - 19:40 | |
| Le seul problème c'est que nous on est 10 et on est pas loin, on aurait pu se déplacer une fois de temps en temps, ou vous auriez pu venir et on aurait fait des parties géniales. Si vous n'avez pas encore achetté vos springs, je pense qu'on peut essayer de trouver un joueur dans les environs, majeur, qui accepterait de faire le lien entre la boutique et vous ... Mais l'armurier ( celui qui raconte n'importe quoi sur les minis ) il peut pas en commander ? Surtuot, retardez l'achat des répliques jusqu'au dernier moment ! on peut encore, peut être, trouver une solution pour vous mettre à la mini PS : le fait de laisser à ceux de 14 ans des 0.2 J est déjà une entorse à la loi | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Mer 22 Nov - 20:16 | |
| ben c est deja trop tard on les a commandeés au modeliste et la plupart on deja leurs repliques c est dommage,on aurai pu faire des rencontre mais bon la c est trop tard dsl | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Mer 22 Nov - 20:22 | |
| Vous abusez...
Non mais sérieux !
Rah, vous les lui avez payé déjà ou pas ?
Parce que vu comme ce mec vous incite à enfreindre la loi, ça pose aucun problème moral que de pas achetter les répliques !
Bon
de plus j'vais contacter des gens pour voir s'ils peuvent pas faire des soucis à ce revendeur parce qu'il vend des répliques illégale...
ça me fait chier de voir des gens comme ça s'en tirer | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Jeu 23 Nov - 20:42 | |
| fais pas sa il est super sympa ce type en plus on doit prendre les repliques avec nos parents oui la plupart pnt acheté leur replique j achete le mienne samedi | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Jeu 23 Nov - 21:02 | |
| Non mais abusez pas faite pas ça !
Je pourrais avoir les coordonnées du monsieur silvousplait ? Peut être que j'arriverai à le raisonner ( je parle pas de le menacer/punir, juste lui apprendre la vérité sur les minis !)
On peut encore sauver la situation ! | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| tu sais, le gars qui vend des 2J a des mineur à été super sympa aussi avec moi quand j'ai voulu lui acheté un famas (je ne connaissai pas encore la loi) il ma même pas mal parlé de toutes les amres en me disant bien que c'est pas illégal qu'on à le droit et que sa reste des joué. il a été particulierement content quand je lui est parlé de la réplique du fligue que le type a dans hellsing. | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Ven 24 Nov - 23:03 | |
| oui bon ben c est comme sa on va pas en faire un cake c est dommage pour les rencontres mais bon voila sa vient aussi d un choix de mon equipe et moi meme de pas avoir des minis et puis c est tout.Je ne critique pas mais avec du spring sa prend un aspect quand meme plus tactique et si vous avez lu mon message du sujet vous feriez mieux de vous demander pourquoi une telle loi.De toute fasson c est fait tt est commandé demain je vais chercher mon fusil a pompe smith et wesson m3000 y aura la rwiew sur mon forum qui sera disponible d ici peu j espere | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Sam 25 Nov - 1:00 | |
| a ce moment la des que ton forum sortira on le fermera voila j'espere que c'est clair | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Sam 25 Nov - 1:39 | |
| Désolé mais Dann a raison, et il parle d'expérience ... Un spring n'est pas plus tactique qu'une mini, c'est juste plus chiant... | |
|
| |
Serval
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Sam 25 Nov - 1:55 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'en faisant ça vous venez de condamner le magasin car il va de soit qu'après vos messages et temoinages maintenant écrit, on va pouvoir porter plainte auprès du magasin et auprès de vous. Et oui la loi est dur mais elle est comme ça et il faut la respecter | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Sam 25 Nov - 2:00 | |
| - Serval a écrit:
- Ce qui est dommage c'est qu'en faisant ça vous venez de condamner le magasin car il va de soit qu'après vos messages et temoinages maintenant écrit, on va pouvoir porter plainte auprès du magasin et auprès de vous. Et oui la loi est dur mais elle est comme ça et il faut la respecter
Dommage, dommage... Je rappelle qu'ils étaient tous d'accord pour jouer à la mini dans l'équipe et qu'il y a que le shop qui a posé problème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Sam 25 Nov - 14:18 | |
| rawbell ma tout raconté (il est bien ce rawbell ) et en gros, il vous a insité à acheter des plus de 0.08J et vous avez dis oui. mais apparement vous pouviez lui acheter des 0.08J puisqu'il en vendait. pourquoi ne pas lui avoir dit: "on veut des mini un point c'est tout!" le gars ne vous aurait pas laisser partir si il aurait quand même pu se faire 20€ par mini vendu non? donc j'en déduis que vous n'avez pas réellement voulu avoir des mini si non vous les auriez déja. la loi nous énerve autant vous que nous. mais nous on la respecte car elle est faite pour ça. | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Dim 26 Nov - 14:49 | |
| FERMEZ VOS GUEULE AVEC VOS CONNERIES vous pouvez porter plainte kedal parceke finalement le type a bien regarder il s avere que vous ayez raison il peut pas nous vendre plus de 0.08j si on est mineur et il a refusé de nous les vendre donc alors portez plainte si sa vous chante vou vou retrouverez avec un non lieu direct et arreter d essayer de foutre la trouille a mes potes | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Dim 26 Nov - 16:22 | |
| hum sa sent le mito la a atendre d'une vrai confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Dim 26 Nov - 16:38 | |
| comme c'est bizarre, le gars veut vous vendre des plus de 0.08J un jour, commande ce que vous voulez et comme par hasard quand tout a été commander il ne veut plus vous les vendre?
comme la dit dann ça pu le mito la dessous. | |
|
| |
Serval
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Dim 26 Nov - 18:20 | |
| Mytho ou pas, la plainte le prouvera En effet, si il dit vrai, il n'y aura pas de suite et tout le monde sera content sinon et bien la justice continuera son chemin Dans tous les cas ça nous coute rien et on protège notre loisir des commerçants douteux et des mineurs voulant jouer illégalement. De plus, une personne qui m'insulte et m'agresse me pousse à aller au bout des choses Donc un conseil Havoc, c'est à toi de t'écraser, à faire tes excuses et ton mea culpa car je sens que je vais vraiment perdre patience c'est un conseil d'amis pour le moment alors prend la main que tout le monde te tend au lieu de jouer le dur qui va vite se retrouver con lorsque ces parents vont recevoir une convocation | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Dim 26 Nov - 22:17 | |
| Calmons nous calmons nous. Léo : Essaye de rester calme... Je vous ai mis en garde contre les risques et j'ai tout fait pour vous pousser à prendre des minis... Souviens t'en. Essayons de régler ça entre gens civilisés, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Lun 27 Nov - 22:54 | |
| je suis d'accord, mais la prochaine fois qu'il m'insulte ça va partir en cacahuètes | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Mar 28 Nov - 0:25 | |
| Tiens en parlant de cacahuètes : - Citation :
- Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides.
Ca tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: la verité rien que la verité Mar 28 Nov - 14:59 | |
| pourquoi je suis venu voir le forum alors que je mangeai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la verité rien que la verité | |
| |
|
| |