| le scoop de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: le scoop de l'année Mer 6 Déc - 21:42 | |
| bonjour a tous
savez vous que les boys (mp5 (le mien) et m4 pour le moment) tire a 15 m avec de la 0.20 | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: le scoop de l'année Mer 6 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: le scoop de l'année Jeu 7 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: le scoop de l'année Jeu 7 Déc - 19:51 | |
| et alors on peut les prendre qui c'est qui t'oblige a utilisé de la 0.12 pas bete l'idée | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: le scoop de l'année Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| - barbaryan a écrit:
- et alors on peut les prendre
qui c'est qui t'oblige a utilisé de la 0.12 pas bete l'idée ??? | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: le scoop de l'année Sam 9 Déc - 22:13 | |
| la portée n'est pas liée seulement a l'energie, tu peut très bien avoir 0,2 joules mais 10 metres de portée ou au contraire avoir 0,08joules et 20 metres de portée, la vbilles ira plus doucement mais elle ira a 20 metres. c'est l'energie developpée a la bouche du canon qui est reglementée pas la portée. a+ | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: le scoop de l'année Mer 13 Déc - 15:48 | |
| merci de l'explication tu m'a ouvert les yeux au fait c'est quoi le plus important la portée ou la vitesse | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: le scoop de l'année Ven 15 Déc - 18:57 | |
| la vitesse c'est l'energie (on peut aussi dire la puissance mais c'est pas le mot juste) et la portée ben c'est la distance ou ira la bille. pour moi le plus important c'est la portée mais pour avoir de la portée il faut quand meme avoir un peu de puissance (ils ne sont pas proportionnels comme je l'ai dit precedement mais ils n'existes pas l'un sans l'autre) donc a toi de choisir, faire mal ou tirer loin en sachant que pour avoir la portée d'un bolt il faut quand meme pas mal d'energie donc ça fait mal. ça depend aussi de ta bille, plus le grammage sera haut, plus il y aura d'energie mais moin il y aura de portée (si tu prend de la 0,20 a la place de tes 0,12 habituelles t'auras plus de joules mais moin de portée) a toi de choisir. faut quand meme savoir aussi que si t'as une réplique qui a pas beaucoup d'e joules ta bille ira assez doucement donc meme avec une bonne portée les billes iront toujours doucement donc seront faciles a esquiver. j'espere que cette fois j'ai pas dit de connerie, faudrait que les autres donnent leurs avis car je suis pas sur a 100% de tout ce que j'ai dit mais ça me parait logique et c'est ce que j'ai compris. a+ | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: le scoop de l'année Mar 19 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: le scoop de l'année Jeu 21 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: le scoop de l'année Ven 22 Déc - 21:31 | |
| 2 ans est c'est le paradis ^^ | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: le scoop de l'année Sam 23 Déc - 0:03 | |
| ouaip : 2 ans et j'aurais droit aux aeg, a la voiture et a aller en boite quand je veut (les parent pourront plus mempecher de sortir lol)
j'ai deja une réplique au placard qui attend que j'ai la majorité, j'economise pour m'acheter un arsenal complet (bolt, fusil d'assault-lance grenade, pompe, PM, revolver, pistolet et winchester pour le fun) pour ça faudrait que je gagne au loto au moin (c'est beau de réver lol) | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: le scoop de l'année Sam 23 Déc - 0:34 | |
| moi j'en ai treize ma tenue est en cours: un mp5 boys downgradé a 0.08 un gilet a faire sois meme un pantalon camouflage (me rappelle pu du nom) des rangers et le detaille le foulards comme les terroristes | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: le scoop de l'année Sam 23 Déc - 15:10 | |
| moi j'ai une thompson 1928 drum rifle et un colt M1991A1 qui attendent mes 18 ans. en tenue j'ai une chemise militaire kaki, une veste camouflage centre-europe si je ne m'abuse, un battle camo de chez la redoute lol, en chaussures je prens souvent des chaussures de sport noires décathlon et j'ai une cagoule de chasse noire, un holster d'épaule horizontal et le plus important... des lunettes d'airsoft swiss arms jaunes. J'aimerait me faire une tenue noire qui fasse plutot ninja moderne genre tenue splinter cell ou carrement un vrai costume ninja. j'aimerait bien aussi un ninjato en plastique pour le style et ça peut servir pour les prises d'otage lol | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: le scoop de l'année Sam 23 Déc - 19:52 | |
| non moi je vais faire deux option pour ma tenue: terroriste avec l'echarpe sur la tete comme les gars d'al qaida et une autre en mec des operations speciales avec une cagoule et un casque pour talkis walkie avec une oreillete | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le scoop de l'année Ven 16 Fév - 23:37 | |
| la tenue spec ops c'est la classe mais si tu veux te la jouer taliban, il te faut une kalash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scoop de l'année | |
| |
|
| |
| le scoop de l'année | |
|