| Ca va pas fort chez FA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Ca va pas fort chez FA... Mar 12 Déc - 20:39 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas eu accès à cette info : - Citation :
- Bonjour,
Suite a de très nombreuses questions, il me semble important d’exposer quelques points importants à la communauté avant d’aller plus loin.
En Aout 2002 Tech et moi-même avons crée le portail et forum France-Airsoft le forum a été très rapidement animé par des bénévoles. Au jour d’aujourd’hui aucun de ces pionniers ne restent dans leurs fonctions initiales.
Néanmoins la charge de travail et les obligations qui leur étaient imposé ont permis de garder le forum relativement propre.
Tech s’occupais de la parti administration technique et moi du reste.
Des ces gens la majorité jouent encore.
La raison de la création du forum France Airsoft.
Avec le refus des créateurs d’ASFORUM de reconstituer leur forum par manque de je ne sais quoi, la communauté alors composé de très peu de gens et surtout très amoncelées à travers la France ce retrouve sans forum central où échanger leur avis et poser des questions et surtout sans possibilités de promouvoir l’organisation d’Opération et de parties d’Airsoft.
La preuve fut établie avec DMZ première grosse OP en France que France Airsoft pu put contribuer à pérenniser.
Jusqu’en 2004 l’hébergement qui fut d’abord payé de mes deniers puis fut ensuite prêté gracieusement par un utilisateur qui souhaite rester anonyme. Le forum à pu voler de ces propres ailes.
En Juin 2004 devant la croissance extrême des ressources utilisées, il est décidé et partiellement contraint de créer l’association France Airsoft afin de subvenir au besoin de l’hébergement du forum. En louant un serveur dédié.
Le Hic.
Tous ce passaient plus ou moins bien, malgré les problèmes qui n’ont jamais été solutionnées.
Les nouveaux qui ce font dégager, la réponse débile du « Fait une recherche » qui vous donne dans 95 % des cas pas loin de 2000 messages…
Les « anciens » qui, si vous posez une question de « travers » vous tombe dessus.
Un clivage nord sud avec malheureusement l’intégralité des modérateurs du nord de la France… et donc une façon de voir les choses propres a une partie uniquement de la France.
Arrive alors Aout 2006
Et le bilan comptable
http://www.france-airsoft.com/ag2006fa.pdf
un bilan comptable qui ne tiens en rien compte des entrées des cotisations des 150+ adhérant mais aussi des toutes les dépenses. En bref une honte complète vis-à-vis de la communauté.
Aucun suivi et aucun sérieux, des règles bafouées un bilan comptable INACCEPTABLE et non-conforme.
De la, avec l’absence de Tech pour raison de santé je me bats seul afin de rétablir un semblant de dignité pour une association qui ce veut représentative de la communauté.
FIN Aout 2006 le bureau de l’association France Airsoft me retire les droits d’administration, m’expulse de l’association et bloquent mes comptes.
Depuis cette date je ne fais que récolter des plaintes et des témoignages de gens victimes de corruptions au sein de l’association, d’abus de pouvoir et pire encore.
En Novembre 2006 le bureau de l’association France Airsoft tente une action en référée auprès du tribunal de grand instance afin de ce saisir de la « propriété » www.france-airsoft.com .
Ceci en fessant appel a des dons sans même avoir tenté une négociation à l’amiable qui aurait pu déboucher sur une possibilité d’entente et surtout gratuit.
C’est pour cette raison qu’aujourd’hui il me semble temps de recréer un nouveau portail non plus commandé par des beaux parleurs uniquement capable de ce refugier derrière leur compte de modérateur mais belle et bien d’offrir aux au joueurs d’airsoft qui sont la pour développer notre loisir favoris un portail libre de toute contrainte , représentatif de notre loisir et dirigé par des associations qui eux sont sur le terrain.
Aux associations en France qui désirent développer un portail propre, intègre, juste, sans parti pris, sans élitisme, aux association qui ont prouvé leur valeur en organisant des Operations , vous pouvez changer les choses et empêcher qu’un grand portail tombe entre les mains de gens avec des intérêts économiques
@ Très bientôt
Pour me contacter => WHOIS En espérant qu'un nouveau portail s'ouvre... Ps : je suis tout à fait d'accord avec : - Citation :
- Les nouveaux qui ce font dégager, la réponse débile du « Fait une recherche » qui vous donne dans 95 % des cas pas loin de 2000 messages…
Les « anciens » qui, si vous posez une question de « travers » vous tombe dessus. +++ | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mar 12 Déc - 22:02 | |
| oui Gi geo moi ossi dac surtout dans la section vietnam | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mer 13 Déc - 22:08 | |
| moule ça va pas fort sur F-A.
j'ai pas tout compris mais j'ai à peu près saisi le sens | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Jeu 18 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mar 23 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Jeu 8 Fév - 12:13 | |
| GENIAL!!!
C'est reparti F.A.
Maintenant on va tous s'y inscrire dans le grouppe des mineurs!!!
SOUTIEN!!! | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mar 10 Avr - 17:43 | |
| - Citation :
- Ps : je suis tout à fait d'accord avec
- Citation :
- Les nouveaux qui ce font dégager, la réponse débile du « Fait une recherche » qui vous donne dans 95 % des cas pas loin de 2000 messages…
Les « anciens » qui, si vous posez une question de « travers » vous tombe dessus. Là je ne suis pas d'accord : les demandes du genre : bjr kelle arme é la meileur ??????????????? Enfin des choses dans ce genre là ça énerve, c'est sûr, ou alors 3 topics de suite sur le même sujet... | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mer 25 Avr - 17:52 | |
| Oui mais bon...comme t'ont sûrement déjà dit tes parents, "y'a des cons partout" | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| - Citation :
- comme t'ont sûrement déjà dit tes parents, "y'a des cons partout"
Lol j'ai remarqué par moi même ! Le problème c'est que quelques cons pénalisent la majorité : cette loi de m**** qui empêche les mineurs de jouer correctement à l'airsoft a été adopté suite à un accident, des mecs totalement irresponsables. Enfin bon c'est plus trop le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mar 1 Mai - 18:06 | |
| Lu ! Est ce que vous arrivez à vous connectez à FA ou il n'y a que moi chez qui ça foire ? Merci. | |
|
| |
AelaSekura
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... Mar 1 Mai - 19:59 | |
| Non moi aussi ça foire, y doivent avoir un problème de serveur, je pense ça va pas durer longtemps. Enfin, j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va pas fort chez FA... | |
| |
|
| |
| Ca va pas fort chez FA... | |
|