Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Airsoft selon wikipédia

+2
barbaryan
eat your potato
6 participants
AuteurMessage
eat your potato

eat your potato

Airsoft selon wikipédia Empty
MessageSujet: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyJeu 1 Mar - 19:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft
Seulement, il n'a pas l'air d'accord sur le fait que les mineurs peuvent jouer si les associations font tout plein de décharges et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
barbaryan

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyJeu 1 Mar - 20:09

c'est un glan*
Annamenel
Agent 0.07
Agent 0.07
Annamenel

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyVen 2 Mar - 21:30

Oui mais l'avantage de wikipédia c'est que tu peux modifier les articles donc libre à toi de corriger cette grosse faute^^
http://annamenel.free.fr
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyJeu 8 Mar - 15:38

Ouais un vendeur responsable nous avait expliqué que si ton pêre t'achète une réplique dont la puissance dépasse 0.07joules et que tu l'utilise dans le cadre d'une propriété privé dont le propriétaire t'a donné l'acord de pouvoir y jouer et qu'il te couvre en cas de problème, tu es dans la légalité donc, on serait pas forcément obligé de jouer avec des minis...enfin c'est tordu comme loi n'est-ce pas?

Et quand tu es mineur et que tu joue avec ce même type de réplique, tu peux faire des parties avec des majeurs a condition que un de tes parents ou responsable légal t'accompagne et que l'assoc' qui organise la partie te prends en charge, et bien tu sais quoi?

TU ES REGLO MON VIEUX

Elle est tordue la loi...n'empeche...
Tommy Sicario

Tommy Sicario

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyDim 11 Mar - 14:01

c'est marrant a la fin y dit que les répliques de moins de 2 joules sont classés comme des jouets. pourtant y faut etre adulte pour s'en servir alors que les jouets c'est pour les enfants par définition. encore une loi contradictoire lol. toute facon les lois françaises sont mal faite je trouve ya trop de failles et de contradictions, de truc absurdes et pas que pour l'airsoft, pour le tuning c'est pareil. quand je serait chiraci a la place du chirac je changerait ça mdr
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyMar 13 Mar - 23:39

Je voterai pour toi.
AelaSekura

AelaSekura

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyJeu 12 Avr - 19:26

C'est pareil y'avait une loi de 18** je sais plus quoi qui disait "les hommes aux mines et les femmes à la maisons ... Exclamation , enfin queque chose comme ça...

J'avais déja vu le topic de wikipédia, et c'est ce qui m'a poussé à acheter mes minis.
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptyVen 13 Avr - 21:47

Mais des mineurs peuvent jouer avec des répliques de plus de 0.07joules; a condition que:
-Ce soit un des parents qui achête la réplique et donc qu'il authorise son enfant a jouer avec.
-A jouer dans une association accompagné d'un parent et d'une décharge de celui-ci ( a condition que l'assoc' soit d'accord et prenne en charge l'enfant )
-A jouer dans un terrain dont le propriétaire est d'accord pour que les ou l'enfant joue dedans.

Enfin...je me pose des questions!
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia EmptySam 14 Avr - 12:22

En théorie, c'est possible mais dans la réalité avec toutes les lois et tout le tralala, les associations préfère ne prendre que des majeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Airsoft selon wikipédia   Airsoft selon wikipédia Empty

Airsoft selon wikipédia
Page 1 sur 1