| © M4A1boysmarui | |
|
+6Tommy Sicario crashtest Actuator G.I. Geo barbaryan Rawbell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rawbell Admin
| Sujet: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 0:47 | |
| - Citation :
- Bon vu que c'est comme ca :
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS.C CA QUE VOUS VOULEZ HEIN?C CA HEIN? BANDE DE MOLLUSQUES A 6 TROUS DE BALLES DE BASSE COUR.BANDE DE POVRES MORUES SECHEES PLEINES DE POILS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT KON LEUR RAMMONE LE TROU DE BALLE.A LA LA VOUS ME FAITES DE LA PEINE TIENS ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES MORSES EN CHALEUR O POLE NORD BANDE DE CLOCHARDS QUI SE FONT DEMONTER PAR DES PDG SOUS DES PONTS POUR SE PAYER UNE GUEULE POTABLE TELLEMENT VOUS ETES MOCHES A FAIRE PEUR. MEME VOS DARONNES ,KI ONT UNE GUEULE PIRE KE MAC ELLES FONT MOINS PEUR KE VOUS BANDE DE CONNARDS DE MERDE.ENFIN JARRETE CA ME FAIT DU MAL DE MONTRER LA VERITE A D CONNARDDS ECERVELES KI ONT PAS LA MOINDRE ONCE DE NEURONE DANS LEUR BOITE CRANIENNE EXCEPTE UN AMALGAME GRISATRE RESSEMBLANT VAGUEMENT A UN ASSEMBLAGE DE FOUTRE PUTRIDE SORTI TOUT DROIT DUN PENIS DE LEPREUX.
putain d enculer qui suce des bites a 10 balles a cause de ton clebard qui qui se branle devant les ecoles pour assouvir ses pulsions de battard et pour eviter de tomber dans la debilites profondes qu il frole pourtant depuis des decennies en essayant de survivre, comme tout le fils de pute de son espece, au crochet d une societe qui n en a rien a foutre des enfoires au crane vide et au courage frolant le zero comme toute ta famille et l ensemble de tes ancetres (et encore chui cool de faire l addition de tout les qi sur 35 generations).
espece de conanrd de merde ma grand mere est plus bandante ke toi et ta bouche c kom un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de connard ta mere est plus laide kun rat degout croutu bouffé juska la moelle par des vers.espece de gogole cul de jatte lepreux le cul a ta mere c une autoroute a part kil ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter larriere train et en ce ki concerne le buisson ki lui sert de chatte nen parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 8 ans, elle allait meme a leglise pour se faire demonter par lecuré.elle a vait meme tellement de moustache kon lapelait dartagnan cette grosse pouffiasse suceuse de dards.et en ce ki concerne ton pere c pas mieux cette petite catin ki se fait payer 3 euros le culbutage sur le perif pour payer c'est carambaro et en ce ki concerne ta soeur c encore le pire cette petite putain ki se fait embranker dans les caves de toutes les cités et ca meme pas pour se faire dla tune elle le fait gratuitement paskelle prend son pied a se prendre d gros dards dans son fion elle kif sentir la merde se tasser dans son trou de balle avec un tampax usagé et une batte.Et pour en revenir a toi espece de petite raclure larvaire tout juste bonne a lecher la fosse septique ki sert de chatte a ta mere tu n'es kun petit connard de merde d'enfoiré d 'enculé de ta race espece de pourriture infame va chier d bites ailleurs petite tantouze a la MR propre petit deja tu tenfoncais les tubes de canard Wc ds le derch et ca si profond ke tu etais constipé pendant kinze jours. cour sucer d glands est ton metier et pour te faire plus dargent tu es tellement rapia ke tu prends les bites par 5 a la fois une dans chaque main une dans la bouche, une dans lanus et nue dans lorifice a la place de ton oeil de verre.Tu nes pour finir kun debile difforme atteint de lepre, une espece de coulure de foutre de gland de chamo a la sauce morve de chien o cul ravagé par des vers d'anus.
mad.gif © M4A1boysmarui | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 11:42 | |
| c'est qui ce ...enfin cette chose qui s'enrage la ???? tu peux me raconter toute l'histoire stp | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 12:52 | |
| Merde j'ai oublié de locker, : /
Tant pis, j'assumes xD
Donc, M4A1boysamui est bien connu sur FA pour sa capacité à poster n'importe quand des post complètement nuls destinés uniquement à la provocation gratuite. C'est un télétubbies.
Et donc, après, il y a quelques semaines, avoir posté pour annoncer qu'il avait gagner au loto, mais qu'il fallait pas le dire, il a posté un machin complètement con sur le fait qu'il fallait appeller la télé pour leur parler de l'airsoft dans un français très moyen.
Certains ont cru qu'il était sérieux et on communiqué gentiment, mais ceux qui le connaissaient déjà se sont pas encombrés de ça et son passé directement aux petits rappels [du genre " mais vu que t'as gagné, tu peux très bien te payer une chaine de télé qui parle que d'airsoft !"] avant le trashage du topic. Et lui il a répondu ça. Sachant que le topic allait être supprimé, vais vu que je trouvais ça très très drôle, j'l'ai sauvé ici pour pouvoir le lier dans ma signature FA xD | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 12:59 | |
| merci je vais lui envoyer un petit mp | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Non non ! Surtout pas.
Laisse le vivre, ça lui ferrait trop plaisir qu'on fasse attention à lui. | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 13:53 | |
| J'ai beau attaquer la philo l'année prochaine, je doute que ça m'aide à comprendre certains CONportements humains...Celui-ci en particulier...Ca me dépasses...Comme on dit : NO COMMENT...En tout cas merci Rawbell, maintenant on connait la vrai nature du bonhomme | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 13:59 | |
| Ah non mais je vous assure c'est du grand art xD
J'voulais immortaliser ça avant le trashage. | |
|
| |
Actuator
Nombre de messages : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 14:44 | |
| C'est sûr le topic d'hier soir était pas mal, un message toute les minutes, et un lock 20 minute après qu'il ai posté. C'était le loto ou l'euro millions | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Actuator
Nombre de messages : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Non mais je déconne pas en plus xD | |
|
| |
Actuator
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 4 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Lun 5 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 11 Mar - 13:56 | |
| et arès c'est moi le teletubies sur FA franchement ce que j'avait dit c'était correct meme si ça plaisait pas a tout le monde ça voulait dire quelque chose et c'était pas insultant pas vrai rawbell (si tu t'en souvient) lol | |
|
| |
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 11 Mar - 15:53 | |
| XD, j'adore ce mec, enfin, sa capacité à trouver des insultes^^ | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Lun 7 Mai - 19:22 | |
| Mon Dieu quel genre de con c'est ce pauvre type ! Ca serait drôle de le voire dire ses conneries pendant 5 minutes.
M'enfin bon moi ça me fais peine les pommés comme ça. | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Lun 7 Mai - 22:36 | |
| Et sache qu'il n'est pas le seul dans son cas, il existe des millions de boulets dans le monde, y compris sur le forum que je modère (il a fait un post pour nous dire photo chope permettait de créer des bannières ). | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Mar 8 Mai - 14:53 | |
| Ha bon ? Il faudra qu'il m'explique comment il a trouvé ça... c'est révolutionnaire. | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Mar 8 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Jeu 17 Mai - 21:14 | |
| En effet, c'est intéressant! Boulet intergalactique ce type! En plus il s'arrange pas il parle en sms style! | |
|
| |
eat your potato
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Dim 20 Mai - 19:10 | |
| Les boulets, on en trouve à la pelle | |
|
| |
Mattsim-fr-
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Mar 22 Mai - 17:51 | |
| Un peu hs mais bon, eat your potatoe t'es bien le même gars que sur le forum w4tweaking?Je pense que oui, tu as le meme avatar!Vraiment marrant de te retrouver sur un forum qui n'a aucun rapport! | |
|
| |
eat your potato
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| Oui oui, c'est moi C'est marrant, le monde est petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: © M4A1boysmarui | |
| |
|
| |
| © M4A1boysmarui | |
|