Bonjour
Je fais un seul topic pour les deux rencontre parce que c'était presque les même, juste le lieu qui a changé.
Il y avait moi et mon débile de frère (du genre qui tire quand on ramasse les billes par terre et puis qui va jouer à la xbox...
...) et mes deux petits cousins (9 et 11 ans... ).
On avait tous des lunettes de protection homologuée je sais pas quoi...
Les répliques : pour le 29 mars il y avait 2 minis et 2 spring tout pourris.
Pour le week end du 5/6 il avait la même chose moins un des deux spring (y marche plus
) plus ... (et là c'est le drame...) 2 spring à 0.5 joules.
Ils sont à mes cousins, achetés à l'armurerie du coin avec leurs parents, et le mec leur a vendu comme ça... bizarre. Je leur ai demandé si il (le vendeur) savait que c'était interdit aux mineurs mais apparemment ça ne le dérangeait pas...
Mais bon j'ai rien dit parce que si on faisait pas de l'airsoft on allait se faire chier...
Pour comparaison avec les minis, les spring tirent presque 2 fois plus loin, et font de petits hématomes rouges sur la peau qui partent au bout de qq heures. Ils arrivent à trouer du carton.
Je n'ai fais aucune photo de la bataille.
On a fait des équipes de 2, avec un spring 0.5 dans chaque équipe pour équillibrer la portée...
On a joué avec 2 sortes de bbilles différentes : les HFC cybergun je crois et d'autres achetés à l'armurerie. Bilan : les HFC ne tiennent pas la comparaison.
C'est bizarre, a la fin l'uzi de mon frère ne tirait plus qu'à 3-4 mètres, savez vous d'ou ca peut venir ? peut etre des billes pas tjr propres... Que dois-je faire ? je démont l'uzi ?
Voilà c'est tout, si vous avez des questions je compléterai pr la suite.
++