kirdisere
| Sujet: Salutations confrères airsofteurs. Mar 17 Juil - 9:28 | |
| Bonjour à vous tous. Je me nomme Kirdisere ( remy ) j'ai 16 ans et je fait partie des Francs-Tireurs, un groupe d'airsoft du 38 dont voici la biographie : Le groupe des Francs-tireurs a un historique assez intéressant, en effet, ce « club » n’a pas toujours été comme nous le connaissons aujourd’hui, je vous propose maintenant de le connaître dans cette petite biographie du club des Francs-tireurs :
Il y a maintenant près de quatre ans (vers 2004), ce « club » n’était en fait qu’un groupe de quatre adolescents qui se battaient en fin d’après midi en rentrant de cours dans un tout petit terrain près de chez eux.
Ce n’est que bien plus tard, courant 2006, que ce groupe, grandi par des années d’expériences et par conséquent beaucoup plus gros, prend le nom de « Francs-tireurs » en pensant au groupe de courageux résistants durant la dernière guerre mondiale.
Ce groupe connaîtra quand même quelques problèmes durant cette année, et dès lors ils se scindera en deux parties, l’une plus petite que l’autre. Le groupe des Francs-tireurs sortira le plus fort mais il restera quand même un peu d’amertume.
Les Francs-tireurs franchiront le pas en 2007 en faisant l’effort d’aller jusqu’à la mairie de leur commune pour mettre l’administration au courant de ce groupe. Mais ne voulant pas plus de responsabilités, les gérants du groupe n’ont pas voulu aller plus haut dans l’administration française.
Ils ont aujourd’hui une influence qui prend de plus en plus d’ampleur, gagnant touts les environs et ont pratiquement multipliés par 8 leurs effectifs affichants maintenant 31 membres, plus ou moins actifs au sein du groupe. Mais leurs progrès ne s’arrêtent pas là, en effet, du tout petit terrain près de chez eux, ils ont su trouver, en allant à la mairie ou encore en demandant aux habitants, deux terrains assez grand pour que tout leur club puisse se battre aisément et ce en toute sécurité. De plus leur inventivité les fait innover en permanence ce qui donne des rencontre riches en couleurs où gaieté mais aussi combat se mêlent, et où finalement, tout le monde en sort heureux et grandi… Voici l'adresse de notre propre forum : http://clubdesfrancstireurs.easyforumpro.comEn espérant vous voir bientôt sur ntre forum. A +. | |
|
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Mer 18 Juil - 9:18 | |
| Je sais pas si tu verra ce message, mais moi j'habite vers grenoble, si vous y connaissez un terrain je voudrais bien faire une partie avec vous. A oui tu n'as pas dit : vous êtes dans la légalité ? | |
|
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Mar 24 Juil - 20:48 | |
| Après m'être inscrit sur ce forum, je suis allé dans la partie " L'ARSENAL" de la team et voilà ce que j'ai trouvé, ca va pas plaire a tout le monde Sujet: L'arsenal. Sam 21 Juil - 10:11 Répondre en citant Notre Arsenal. Les Springs : Moins d’une joule : - FAMAS. (2) - M16 RIS. - M4 RIS KITTY LAT. - M3000. - Mossberg.(2) - AK 74. - AK 47. - Colt double Eagle. - Colt delta élite. - Smith et Wesson 45/05. - Beretta m92 FS.(2) - Glock 17. - Taurus PT92. - Sig P2022. - Sig P226. Une joule ou plus : - Black Eagle M6. (5) - Sauer 92. - AK 47. - Colt National Mach. Les gaz : Moins d’une joule, une joule et plus. - Sig Pro. - Colt National Mach. - Colt Python 357 Magnum. - Beretta M92. - Taurus PT24/7. (4) - Mauser MK1. - Glock 17. - Sig P226. - Glock Full auto. - Desert Eagle Full auto. - MK 23. - Sigma 40 F. Les AEG : Moins d’une joule, une joule et plus. - AK Spetnaz. - M14. - M4. - AK 47. - M4 RIS. - Dragunov. _________________ Kirdisere, Rémy. Fin des guillemets. Donc si un de nos gentils amis les modos passe par ici... A plus | |
|
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Mer 25 Juil - 23:41 | |
| Mais non, c'est terrible, tu vois le mal partout, il veux simplement recruter pour après car il est prévoyant | |
|
crashtest
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Dim 9 Sep - 19:11 | |
| En fait, si ils ont eu l'autorisation de leur Mairie et qu'ils en ont une trace écrite, ils sont dans la légalité. | |
|
captainvalou
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Mer 23 Avr - 12:54 | |
| Ah bon? Première nouvelle ca...
Pas encore locké ca?? | |
|
crashtest
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. Mer 7 Mai - 23:07 | |
| Les admins du forum ont déserté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations confrères airsofteurs. | |
| |
|