| Que prendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unuldur
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Que prendre ? Dim 22 Juil - 23:56 | |
| Ben voila , je suis dans un groupe illegal, et je voudrai revenir a la lagalité, je voudrais acheter une mini, j'ai vu dans les ArmaLite qu'on peut faire des modif ( comme "chargeur" Hi-Cap et changement du canon voir de la crosse, voir [url] http://airsoftclub.free.fr/minigun.htm [/url]) mais je voudrat l'avis d'autres mineurs. | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Que prendre ? Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Je suis heureux de voir qu'il y a des gens raisonables sur cette planête. Bienvenue dans la légalité mon cher! Je vais répondre a tes questions: Premièrement : Pour le choix de ta réplique, fais le selon la réplique que tu préferes, car toutes les mini ont les même performances, donc choisis celle qui te plait le plus au niveau de l'esthetique. Veille a ne pas acheter une mini cybergun, mais bien une mini marui, car ce dernières sont bien plus performantes et plus fiables. Secondement : Pour le custom, tu peux y aller, par contre veille a être bon mechano parce que si en démontant ta réplique tu perds des vis, ca va pas trop le faire Je doute sur l'efficacité du hicap, qui va géner la visée, mais le canon me smble une bonne option. Fais ton choix, et surtout si j'ai ommis de dire quelquechose d'important, qu'un modo ou un agent vienne me completer. A bientôt les gars! | |
|
| |
Unuldur
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Que prendre ? Mar 24 Juil - 1:18 | |
| ^^ merci de l'accueil chaleureux, malheuresement je viens de commander une mini M16 de chez CyberGun, mais bon les spring du placard ( ben oui , chez moi c'est pas les cadavres ^^) sont de chez CyberChiottes comme certains le disent dans ma team et pourtant j'ai JAMAIS, je dis bien absolument J-A-M-A-I-S eu de probleme et pourtant c'est du CyberChiottes. Pour ce qui est de viser, chez moi c'est instinctif ( comme pour mon pompe et mes 2 colts Double Eagle et mon P228, ouai ouai je sors...) de toute facon je peut faire un sillon sur le hi-cap Mais dis moi, contre une AK47 AEG upgradée a 1.5 joule, echelle 1/1, je me fais peter le geu*** et les railleries... ca fuse meme avec on pompe alors la je suis pas sorti de l'auberge !!! Pour l'histoire des vis, ne t'inquiete pas j'ai demonté toutes mes repliques et elle marchent bien ! PS: chui un chouia insomniaque EDIT: un coup de bol ! L'argent sur le compte de mon pere n'a pas été retiré et ma replique me viendra jamais en france ! Donc j'economise de l'argent pour une Steyr Aug de TM | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Que prendre ? Mar 24 Juil - 20:44 | |
| Un coup de bol énorme Pour ce qui est des railleries, vu l'évolution du nombre de mineurs dans la légalité, j'éspère que des parties entre mineurs pourront se faire près de chez toi! Bonne continuation! | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Jeu 26 Juil - 13:19 | |
| Merci, j'espere aussi, mais la, y'a personne de legal dans le coin ! | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| Si tu penses avoir ta mini dès Noël, je pense passer a Valenciennes avec mon équipement donc si tu veux faire quelques duels... | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Ven 27 Juil - 11:09 | |
| Je ne sais pas faut voir mais hummm, tres tentant ! | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Ven 27 Juil - 14:54 | |
| As-tu des équipements au niveau des fringues camo? Simple curiosité... | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Sam 28 Juil - 11:32 | |
| juste un gilet du SWAT.
un HS : le double drum de ton avatar fait penser a un truc... hummm | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Sam 28 Juil - 13:14 | |
| Et ben alors je vais changer de photo | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Dim 29 Juil - 17:59 | |
| hummmm, ca ne change rien du tout !
Sinon, une mini M16 je vais esseyer
RE-Edit: je pense m'acheter un mini uzi, mais faut etre dans une asso ( ma mere me l'oblige, et faut 4 adultes, ouinnnn )
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:27, édité 3 fois | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que prendre ? Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| Moi, c'est plus MP5. Et en Angleterre, ils en vendent avec lunette. | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| Ah oui a ce propos patator, ca te dit un petit custom? Euh sinon tu reviens quand d'angleterre? Parce que je suis en manque de BB's | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Lun 1 Oct - 9:16 | |
| Petit deterrage , dans 2 semaines je vais m'acheter une mini sig-550 , et plein de billes , et modifications pour le bipied, la precision, ect ect ... prevues !
HS : histoire vraie aujourd'hui le 16/10/07
Une fille de 5eme a failli etre enlevée par un detraqué
alors faites gaffe aux gars louches se branlant !
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Dim 14 Oct - 14:59 | |
| Tres bon choix, bien que le bipied est plus un gadget esthetique qu'un truc utile | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que prendre ? Lun 15 Oct - 22:59 | |
| Mais quand y'a pas de portée... | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Sam 20 Oct - 15:09 | |
| Quand il n'y a pas de portée quoi? | |
|
| |
eat your potato
| Sujet: Re: Que prendre ? Dim 21 Oct - 19:57 | |
| Et ben je pense qu'un bipied peut être utile pour une mitrailleuse ou un sniper (ou équivalent), pas pour une mini. | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Mer 24 Oct - 16:44 | |
| Le fun les amis ! Le fun ! | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| Tu ne fait que brasser du HS potator! C'est juste ce qu'on était en train de dire: GADGET!!! | |
|
| |
Unuldur
| Sujet: Re: Que prendre ? Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| Vive le gadget sur mini ! ( comme un faux M203 sur M16/XM177 ) | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Que prendre ? Jeu 25 Oct - 22:30 | |
| On pourrait presque dire que la mini en elle même est un gadget s'il s'agit d'une cyberprout! On pourrait s'en servir comme porteclef de ton AK47 cybernaze, pratique pour se défendre contre les chiens aggressifs :D:D:D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que prendre ? | |
| |
|
| |
| Que prendre ? | |
|