salut, moi aussi je passe faire un tour sur le forum (c'est un peu mort pas grand chose de neuf depuis le temps c'est bien dommage...), moi aussi j'étais dans l'illegalité, ils m'ont pas converti aux mini mais au moins ils m'ont fait cesser mon activité illégale, je vais attendre mes 18 ans pour acheter mon AEG (plus qu'une dizaine de mois pour mois aussi lol) donc on peut dire que vous réussisez bien dans votre croisade meme si ya encore du boulot... en attendant je reste cantonné au tir sur cible avec mes p'ti spring (ça c'est heureusement autorisé apparement je me suis renseigné) et je prepare ma liste d'achat pour quand j'aurais l'age d'aller faire les courses avec ma p'tite carte de crédit (elle va vite surchauffer avec les achats que je lui reserve mdr)
sinon j'ai vu que une team avais lancé une pétition pour que les 16/18 ans puissent faire de l'airsoft avec l'autorisation des parents, je pense pas que ça aboutisse mais bon on sait jamais... ya deja environ 250 signatures je crois, moi perso je vais attendre mes 18 ans c'est pas si loin...