Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Valer

3 participants
AuteurMessage
Valer

Valer Empty
MessageSujet: Valer   Valer EmptyLun 7 Avr - 13:21

bonjour vous tous !

je découvre l'airsoft tout a fait par hazard . J'ai 15 ans 1/4 et j'aime la guerre factice !

ma premiere réplique que j'ai eu était un pompe 0.3J que j'ai gagné a la foire au carabine a plomp ( haha trop facile Twisted Evil ) a cette époque je n'était pas au courant que c'était interdit par la lois ...

pour remplacer le pompe qui avez rendu l'ame j'ai fait des recherche sur internet et je suis tomber sur france airsoft ! voila comment j'ai découvert l'airsoft .

je continué mes recherche, pour comprendre le fonctionnement de l'airsoft .

je suis une peut choqué car toute ces belle réplique pour en possédé il va falloir attendre 3ans .
mais je découvre aussi l'éxistance des mini ! au début je pensé que c'était des joué pour gamin de 7 ans. mais en regardant les reviews et les quelque videos sur google , j'en conclu que c'est pas si mal que sa !

voila .

-Maintennant je vous écrit car je projette de m'achète un mini sig 550 et un mini Steyr Aug tout les deux de chez cyber gun . Un dans chaque mains !

mais ou les commander ? et comment ? depuis internet ? y'en a t'il dans le magasin cybergun de reims ?

-j'habite a la campagne , dans l'aisne plus exactement . et je sais pas comment commencer cette activité .
J'ai des potes mais il n'ont pas du tout la même culture que moi !

J'adore operation flashpoint . mais pas franz
J'essaye d'etre légal . mais pas théo ( 15 ans )
Je préfere l'airsoft plutot que le paintball . mais théo préfere le paint
Je suis pas acro a world of warcraft . pas comme thibault ( a la limite du no life )
Je vais avoir l'air ridicule avec mes mini . pas comme theo
Je fume pas , je me drogue pas , je bois avec moderation . pas comme eux ! ( sauf thibault )
Je suis une quiche en skate ! ptin franz comment tu fait ?

Par contre on a un point commun ! on aime les warhammer !

alors ma seconde question est la suivante : comment les ignitié a l'airsoft l'égal ? comment organisé des parti ? leur expliquer la lois ? Leur montrer que les mini c'est fun ?
je suis pas un très bon diplomate .

ma troisieme question est la suivante : qui ètes vous exactement ? une équipe de mineur ? vous organisé des parti entre vous ? est tout simplement un forum pour l'airsoft mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest

Valer Empty
MessageSujet: Re: Valer   Valer EmptyLun 7 Avr - 20:14

Bonjour! Smile
Pour répondre à ta première question, dans un magasin cybergun il y aura bien sur des minis, c'est logique.

Ensuite, pour répondre à ta deuxième question, c'est vrai que les minis ça tire pas très fort, mais bon vaut mieux pas être hors la loi, fais leur lire les décrets sur l'airsoft.

Et pour répondre à ta dernière question, nous ne sommes pas une équipe mais simplement un forum ( très mort ).

PS : un peu moins de deux ans et je suis libre airsoftement parlant Very Happy
Valer

Valer Empty
MessageSujet: Re: Valer   Valer EmptyLun 7 Avr - 21:08

le forum est mort ?! Shocked depuis quand ?
crashtest

crashtest

Valer Empty
MessageSujet: Re: Valer   Valer EmptyMer 7 Mai - 22:54

Depuis presque un an plus personne poste...
Clem42
Agent 0.07
Agent 0.07

Valer Empty
MessageSujet: Re: Valer   Valer EmptySam 14 Juin - 0:06

salut
J'ai vu que tu cherchait une mini.
Ayant arreté l'airsoft, je revend ma mini steyr aug.
Si sa t'interrsce, fait moi signe par msn (taxichef@tele2.fr)
A+
Contenu sponsorisé

Valer Empty
MessageSujet: Re: Valer   Valer Empty

Valer
Page 1 sur 1