Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Moi Charles! (& achat groupé)

3 participants
AuteurMessage
Charles

Moi Charles! (& achat groupé) Empty
MessageSujet: Moi Charles! (& achat groupé)   Moi Charles! (& achat groupé) EmptySam 29 Aoû - 10:06

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai 14 ans (ou presque ^^) et je souhaite m'acheter ma première mini le problème est que cybergun ne fait plus de mini et les frais de port pour m'acheter un marui sont à... 35$ affraid Je propose donc de faire un achat groupé et de ce partager les fdp et le prix de réexpédition du coli. Je sais que les gens sont peu nombreux sur ce forum mais je vous promai que si quelqu'un veut bien acheter un mini avec moi, je convertirais le max de mineurs!
Sinon pour parler un peu de moi, j'ai déménagé cet été sur Rouen, j'aime le golf et le bricolage, et puis j'adore les blagues pourries lol!

PS: sinon j'ai trouvé un site ou il vendent un uzi à 21€ si personne ne me contacte!
Revenir en haut Aller en bas
vh-X

MessageSujet: Re: Moi Charles! (& achat groupé)   Moi Charles! (& achat groupé) EmptyDim 30 Aoû - 12:57

Bienvenu sur le forum,
mais je peux pas t'aider car j'ai pas besoin d'autre mini en moment...
...et moi aussi j'aime les blagues pourries!! clown

cordialement, vh-X
micka66fly

micka66fly

MessageSujet: Re: Moi Charles! (& achat groupé)   Moi Charles! (& achat groupé) EmptyLun 21 Sep - 19:05

moi jai trouvé des m16 ou ak a15€ 1000 billes offertes et les piles aussi

www.rcloisir.com Arrow

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Charles! (& achat groupé)   Moi Charles! (& achat groupé) Empty

Moi Charles! (& achat groupé)
Page 1 sur 1