Slipknot
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Hello les agents 0.07 ! Ven 18 Juin - 19:13 | |
| Hello, Bah voila je me présente(fallait bien non ?^^) Alors, bah moi c'est Lucas, sa va faire 2 mois que j'ai découvert l'airsoft avec des potes (c'était bof, surtout les billes de 1.5 joules dans les fesses! Aie) Potes dont j'ai intéré à refoutre dans le chemin de la légalité. J'suis toujours partant pour faire le con, mais voila mon seul défaut c'est que si tu prononce devant moi "Métal","guitare" je peux plus m'arrêter de parler mais je crois qu'on s'en fout ... J'ai pas encore de répliques (bientôt une mini steyr Aug peut être ) mais sa va pas tarder, enfin bref: Je suis content d'être ICI! PS: attention, la dernière phrase de ce post est digne d'un lèche cul ! | |
|
Mini aug
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Piriac sur mer (44) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Hello les agents 0.07 ! Mer 23 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum. Désolé s'y il n'y a pas grand monde. Je suis content d'être ICI! cheers PS: attention, la dernière phrase de ce post est digne d'un lèche cul ! albino Mdr | |
|