| Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur | |
|
+10Laugh Man Maxi Tommy Sicario Annamenel commando dragon Actuator lat G.I. Geo max3 Luloon 14 participants |
Pour ou Contre ? | Pour | | 57% | [ 12 ] | Contre | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luloon
| Sujet: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Jeu 24 Aoû - 15:25 | |
| penser vous que les adulte devrait forcement avoir une mini chez eux, au cas ou poiur jouer avec des mineurs | |
|
| |
max3
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : cannes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Jeu 24 Aoû - 15:30 | |
| pour c'est pas chère et sa peut toujours sevire... | |
|
| |
Luloon
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Jeu 24 Aoû - 15:32 | |
| bah ouai, a la place d'acheter un aeg super et 1 ptit gun, prenez un aeg et un mini uzi, automatique, pas tres lourd et puissant | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Ven 25 Aoû - 2:12 | |
| Etre obligé, non mais en avoir une c'est toujours sympa ! Et c'est toujours d'un grand secours ! | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mar 29 Aoû - 12:25 | |
| sorry mais je prefere un bon vieux glock !!! sinon comment peut on obliger un homme libre à acheter quelque chose s'il ne le veux pas !!! vous pouvez essayer de persuader mais pas obliger !!! bon a + | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mar 29 Aoû - 12:26 | |
| sinon je suis pour !!! sorry pour le post du dessus completement naze | |
|
| |
Actuator
Nombre de messages : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mar 24 Oct - 20:07 | |
| Il peuvent en avoir une sans obligation mais bon pour faire jolie à coté du M16A2 , ils l'utiliserons jamais. | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mer 25 Oct - 10:40 | |
| ce serait cool mais on peu pas obliger quelqu'un à acheter une mini | |
|
| |
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mer 25 Oct - 13:30 | |
| Moi, je suis contre, si un majeur ne veut pas avoir de mini, tu vas pas l'obliger. Il fait ce qu'il veut. Bien sûr, après, c'est bien mais on va pas obliger des gens à acheter des trucs^^ | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mer 25 Oct - 13:55 | |
| bah si tu veut que les majeurs ait des minis t'as qu'a leur offrir puisque ça coute pas cher. yen a un qui a dit a la place d'un aeg plus un pti flingue prend un aeg et un mini uzi. perso j'aime bien cette idée mais un mini uzi ça remplavera jamais un blow back je pense, ça a 4 ou 5 fois moins de puissance et l'avantage d'une mini c'est de tirer en automatique, donc si le gars il a un aeg il a pas vraiment besoin d'une mini. en cas il choisira plutot un glock qui tire en rafale. je suis contre, si les mineurs avait le droit aux plus de 0,07 y'aurais pas besoin de donner une mini aux majeurs, quitte a changer une loi ou en mettre une autant modifier celle la. | |
|
| |
Maxi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mer 25 Oct - 17:03 | |
| bonjour,
On ne peut pas toujours convaincre un mineur d'acheter une mini, alors demander aux majeurs d'avoir une mini...
L'espoir fait vivre mais il faut être réaliste!
Même si un majeur accepte de jouer avec un mineur, rien ne l'oblige de se mettre à égalité de puissance et de porté...
C'est comme si on voulait obliger les majeurs à avoir les mêmes répliques avec les mêmes caractéristiques lors de parties! impossible! Ou demander aux plus sportifs de se rajouter des poids, pour compenser les moins sportifs! l'airsoft est un jeu, ce n'est pas grave de se faire mettre Out, tant qu'on prend du plaisir!
Maxi | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| Pareil que Maxi et Annamel!
On oblige pas les gens!
Si le majeur veut garder sa super replique de tueur, il peut mais s'il se fait sortir par ta mini, tu auras de quoi te marrer et lui de se lamenter un peu. | |
|
| |
lat
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Ven 27 Oct - 20:21 | |
| jamais les airsofteurs n'auront tous des mini ! en plus vu qu'on est dans un pays libre... (pour l'instant) | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Sam 28 Oct - 11:24 | |
| faudrait déja ètre sur que tous les mineurs est une mini après on verra | |
|
| |
LE gremelins
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : 69003 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Dim 29 Oct - 12:57 | |
| je voulais vous proposer un peti coin tenue armes sais possible de faire un coin pour les tenue raven shield ou tenue viet ou un coin ak 47 mini m16 sa serais pas male pour seux qui sont a font sur leur matos et apres ont pour sechanger des renseignement dans chaque rubrique si vous etes daccort merci davence | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Jeu 22 Fév - 10:03 | |
| POUR car si on fait des parties avec des adultes, moi je me ramenerais avec ma petite mini et les gars en face? Et ben eux ils ont du Marui et du CA à 1.2 joules alors moi j'ai pas envie de me faire charcuter | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Sam 24 Fév - 15:26 | |
| ben t'as qu'a pas y aller, tu croi que des dizaines d'adultes vont acheter des minis pour que tu puisse jouer avec tu reves un peu la... | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Sam 24 Fév - 20:21 | |
| Remarque, hier, avec crashtest, on est allé au festival des jeux de Cannes, et on a discuté avec un vendeur d'airsoft, il nous a avoué que ça lui été déjà arrivé de se faire toucher par un type armé d'une AK-47 Umarex à 50€. | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Dim 4 Mar - 21:33 | |
| Ouais c'était comique ca et le gars nous racontait qu'il avait les boules parceque lui il avait un G36K avec un drum et un GL de chez classic army!!! | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Lun 5 Mar - 19:37 | |
| ben ssa arrive et je vous parie que je vais mettre out mon vendeur dans la prochaine partie (sachant que eux ils ont du 1j) | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur Mar 6 Mar - 15:03 | |
| Tu nous racontera ca hein? pour nous faire rire un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre l'obligation d'avoir une mini chez les majeur | |
|