| Airsoft Paradize et les minis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rawbell Admin
| Sujet: Airsoft Paradize et les minis Mar 5 Sep - 18:05 | |
| Comme promis je reprends mes démarches auprès des boutiques en ligne pour trouver des répliques pour mineurs à des prix plus bas. En tête de liste j'ai contacté Airsoft Paradize, pour tout le bien que j'ai lu les concernat. Voici le mail que je leur ai fait parvenir, je suis dans l'attente d'une réponse ^^ - Citation :
- Bonjour
Je vous avais déjà contacté il y a un certain temps à propos de la mise en vente de répliques pour mineur.
Vous m'aviez alors répondu :
" webmaster à moi Autres options 4 juil. Bonjour, Les repliques minis ne sont pas prévues pour le moment, mais pourquoi pas"
Je fais partie d'un groupe de mineurs et nous sommes perpétuellement en recherche de matériel légal pour nous et à moidnre cout. Actuellement, la palme revient sans aucun doute à Begadi, en Allemagne, qui met en ventes les Minis pour 20 €.
Mais il reste délicat pour un mineur de commander à l'étranger ^^'
C'est donc pour ça que je vous recontacte, avec votre réputation de boutique française la plus fiable/moins chère ^^'
Donc la question est au final la même :
Comptez vous entrer en stock des répliques pour mineurs ( les minis marui de préférence xD) dans un futur plus ou moins éloigné et à un tarif plus bas que les trente euros net habituellement demandés sur les autres boutiques.
En vous remerciant.
Léonard Carpentier
| |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Mar 5 Sep - 19:50 | |
| Suite de l'aventure : - Citation :
- Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que les repliques minis sont désormais disponibles sur simple demande. Il vous suffit de me faire part de votre commande par email, en me precisant vos coordonnées et mode de reglement. Salutations. Airsoft Paradize www.airsoft-paradize.com mail: info@airsoft-paradize.com Ayé, j'viens de lui demander les prix et les marques ^^ Voyez que je m'investis [Ils sont franchement géniaux chez ASP, j'pense pas que j'aurai obtenu une réponse positive si rapidement chez les autres xD] | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Mar 5 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Clem42 Agent 0.07
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Mer 6 Sep - 8:23 | |
| TOUT SIMPLEMENT MERCI AU NOM DE TOUT LES MINEURS QUI SONT RETISENTS AVEC L'ANGLAIS .....
Tu est genial, le dieu des agents 0.07 ^^
Un grand merci, a+ | |
|
| |
Luloon
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Mer 6 Sep - 14:57 | |
| Rawbell, je sait pas mais franchement t'assure dans tous ce que tu fait, je commence a me demander, si tu est vraiment mineur | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| |
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Mer 27 Sep - 21:39 | |
| Toujours pas de réponse... J'ai déjà relancé une fois.
Malheureusement s'il ne réponds pas à me prochaine relance je commanderai ailleurs | |
|
| |
Clem42 Agent 0.07
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Sam 30 Sep - 20:16 | |
| Oyé Oyé !
Suite a des démarches de Rawbell à Airsoft-Paradize concernant la possible commerciallisation de mini's marui, il nous avaient répondus que c'était en cours.
J'ai donc déssidé de leurs passer un coup de fil:
(2 personnes tres sympathiques,) ils vont les rajoutés au catalogue ce week end, il y aura des marui et des classic army. Le MP (par exemple) sera a 39€ . Mais des negosiations seraient possibles, surtout si vous en commandez plusieurs d'un coup.
Alors tous a vos claviers, et a bientot. | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Sam 30 Sep - 20:28 | |
| Clem42 obtient un statut de membre d'honneur pour sa démarche | |
|
| |
Clem42 Agent 0.07
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Sam 30 Sep - 21:44 | |
| merci a toi O grand maitre ^^.
merci | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Dim 12 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Dim 12 Nov - 16:03 | |
| j'ai negocié avec "shootzone" et il seraient près à baisser les prix de lmeurs minis à 23 € TTC en cas de commande groupée . les minis seront envoyés chez moi et les frais de port seront pris en charge par notre association la "Rainbowwarriorteam" qui a decidé de parrainer des mineurs dans la légalitée et de les encourager voila voila merci | |
|
| |
lat
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Dim 12 Nov - 16:06 | |
| excusez moi j'ai confondu les prix chez shootzone pour 15 € HT sinon pour les commandes il suffit de l'adresse !!!!!!! | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Dim 12 Nov - 16:25 | |
| et bin! merci beaucoup lat! ce serais génial en tout cas! | |
|
| |
lat
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis Dim 12 Nov - 23:46 | |
| de rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airsoft Paradize et les minis | |
| |
|
| |
| Airsoft Paradize et les minis | |
|