Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)

Aller en bas 
+11
Mini aug
metalmat
AelaSekura
barbaryan
Laugh Man
Tommy Sicario
lat
Clem42
G.I. Geo
Rawbell
Luloon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyVen 8 Sep - 15:04

Voila, j'ai decider, suite a une discution avec Rawbell, de poser un sujet sur les Grenades et Bombes pour mineur, Attention, ai moindre debordement le sujet sera fermer.

Les regles a respecter:
-Pas de Petard
-Pas de bille partant du cannon a plus de 0.08 j

Quelques idées m'ont deja été donner par Rawbell, c'etait la simple mais efficace Bombe a eau.
Pratique, leger et large rayon de degat mais surtout legale a 101%.
Apparament une truc de reve mais y'a un soucis, faite bien gaffe a ce que vous faite car de l'eau dans une replique c'est pas super et sa risque de la deteriorer voir de la detruire.

Si vous aussi vous aver des idées, POSTER

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyVen 8 Sep - 19:58

Euh, tu es sur qu'on a parlé de ça Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 9 Sep - 2:01

ui si tu veut je reecrit la conversation
Revenir en haut Aller en bas
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/07/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 9 Sep - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Clem42
Agent 0.07
Agent 0.07



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 9 Sep - 15:57

Bien le bonjours !

Coté fumigene:

Prenez un récipient (genre bouteille 2l ou boite en bois)

Mettez de la terre mais vraiment tres seche et tres fine dans une bouteille par ex.
Coupez le cul de la bouteille au plus large et collez ici un ventilateur de pc genre 8cm alimenté par pile 9v.
Reduisez ou agrandisez le goulot a votre guise.

Allumez le ventilo: lool.

Non tester, mais ca va venir.

a+

PS/ sinon ya le fumi via balle de ping pong.... mais c autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 9 Sep - 23:13

ok tant que c'est 0 feu, 0 petard et 0 +007 sans oublier avec 0 % illégal
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyDim 10 Sep - 13:08

En fumigène TRES leger et auquel il faut faire TREEEES gaffe, avec des potes, totalement par hasard on a trouvé une herbe sèche dans la forêt qui faisait beaucoup de fumée en brulant : alors on en a pris une certaine quantité de cette herbe, puis une boit d'allumette. On prends une poignée d'herbe qu'on embrase ( ça ne brule pas, ça se consumme juste alors il faut allumer le plus possible ) puis on la met dans la boiboite et on jette dans une pièce : D

Bon, il y a pas assez de fumée pour couvrir notre entrée et iil fuat nettoyer après, mais il y aucun risque au moins ^^'


Sinon j'pense que l'utilisation des fumigènes est relativement limitée.

pour les pèges pour avez les classqieus mais qui marchent toujours aussi bien :

- Le piège à porte : un récipient fin et long de préférence, mais aussi très léger et pas fragile ( du plastique c'est l'idéal ) rempli de bille en équilibre instable sur la porte : Quand les gens entrent ça leur tombe sur la tronche.



tant que j'y pense : fun un temps j'avais un jouet qui s'appellait je sais plus comment. Il s'ahissait de eptits blocs électriques en fait que l'on connectait pour fabriquer un circuit. Et en utilisante la batterie, une paire de connecteurs et aussi une pièce qui detectait les mouvements, je pouvais faire une alarme pour ma chambre. Adapter ça en airsoft est on ne peut plus simple. On se débrouille pour mettre la main sur ça, on oublie les fils on garde le stricte minimum et on a un bloc qui réagit aux mouvement : On met du scotch à double face au dos, et dès qu'on entre dans une pièce, on le scotch et boum, quand la porte ouvre ça sonne et la personne est out : D
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Clem42
Agent 0.07
Agent 0.07



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyDim 10 Sep - 18:45

Salut

ces petits bloc s'appellent des 'logiblocs" me semble t'il jen posse moi meme.

++
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyDim 10 Sep - 19:04

Ouai les logiblocs mais bon c'est asser cher mais quand meme asser petit donc difficilement reperable meme si c'est des couleur Flashy quand meme.
http://www.eveiletjeux.com/Produit-18301/Zappeur.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-18304/Kit-espion.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-502573/Logirobot.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-18302/Cite-electrique.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-18405/Super-inventeur.htm

Mais pour vous je vais chercher au moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lat




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : les Breviaires
Date d'inscription : 05/07/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyVen 27 Oct - 19:59

rien ne vaut un bon char d'assaut !
par contre faut rajouter la camera !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://goodairsoft.superforum.fr
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 28 Oct - 0:54

met un pied dessus par mégarde et pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 28 Oct - 12:05

non le mieux je pense que c'est des grenades avec du platre ou de la cendre, des truc qui font beaucoup de poussiere, le probleme c'est pour les faire exploser, ce qui serait bien c'est de les poser au sol avec un petit ventilo pour souffler et soulever la poussiere, la sa ferait bien champ de bataille et c'est super pour les assaults ou les diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 28 Oct - 12:15

Question :

Pourquoi pas de petards?

Les fumis sont tout autant a base d'effet pyrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 28 Oct - 13:45

moi je dit ça parce que ils en voulait pas de petard, sinon t'intiete j'ai encore une reserve dde 8 bisons lol, je vais les utiliser pour halloween je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 28 Oct - 16:40

Vous savez, l'utilisation utile d'un petard c'est pas obligatoirement un mamouth 6 qu'est aussi puissant qu'un tube de TNT!

Avec un petard qui entre dans la categorie K1 (soit les ventes totalements autorisées aux zens de toutes ages), des E-4 si ma memoire itizeunt' defaillante, on arrive à obtenir de tres tres bonne grenades à billes dont la puissance ne fait pas 5 joules à vous en peter le fion.

Enfin bref, tout ca pour ne toujours pas avoir de reponse à ma question!

PS : Aujourd'hui je vais acheter une mini (la G3 ou la sig s'y a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyDim 29 Oct - 3:28

je verait si je trouve des petard K1 pour m'en acheter et faire des manipe comme ils sont légals (légaux ¿?) pour amelioré l'airsoft mineur
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 2 Déc - 20:57

moi les grenades que je fais c'est avec des petards k1(legaux) des coques de boites d'oeuf
est des billes
les billes partent dans un rayon de 2 mcarré
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 23 Déc - 20:39

qui c'est ou on peut avoir des fumigenes*
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptySam 23 Déc - 22:42

je pense que la coquille d'oeuf avec de la farine des bille et le petard doivent etre pas trop mal a testé
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyLun 25 Déc - 21:06

Attention, là ça devient dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyMar 26 Déc - 14:31

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyMar 26 Déc - 15:54

bah parce que les petar ça explose et rawbell ne veut pas se retrouver avec des manchots sur son forum lol
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyLun 1 Jan - 16:33

sinon pour des fumigenes vous prené 50% de sucre 50% de salpetre (ou sel nitraté c'est pareil)mettre tout au bain marie on fait chauffé jusq'a que le sucre fonde apres ssa donne une pate comme de la patte a modelé on plante une meche(les baton qui font des etincelles et qu'on met sur les gateaux sont parfaitou bien une meche de petard) pit on la met dans un moule et on laisse seché aprés ssa devient dure
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyMer 3 Jan - 14:33

sa explose mais les petard k1 sont légaux (légales) ?
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) EmptyVen 5 Jan - 16:33

http://www.lelombrik.net/videos/6711/faire-un-fumigene.html

pour la fumi mais a ne pas untilisé en battle car toxik
sauf si vous avez un masque a gaz^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty
MessageSujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)   Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Les matos des Mineurs ( ou des majeurs égarés ;-) ) :: Reviews - Vos équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser