| Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) | |
|
+11Mini aug metalmat AelaSekura barbaryan Laugh Man Tommy Sicario lat Clem42 G.I. Geo Rawbell Luloon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
metalmat
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dijon-Côtes D'or Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Mer 3 Mar - 20:30 | |
| je trouve le piège de base du sceau au dessus de la porte plutôt bien car facile à fabriquer, efficace et sans danger. Après pour les bombes à eau c'est chaud de pas toucher la mini donc bof ... Et pour les autres trucs je sais pas mais c'est dur de se faire une idée sans l'avoir utilisé ou vus. | |
|
| |
Mini aug
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Piriac sur mer (44) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Sam 1 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
DarkKillman
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Dim 2 Mai - 12:48 | |
| Un simple tigre e4 est suffisant dans un pot de yaourt fragilisé remplis de riz ou de billes (même si c'est un peu du gachis d'utiliser des billes) et un petit mot doux ensuite sa marche, pas cher et pas dangereux. | |
|
| |
azaroth
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Ven 16 Juil - 17:08 | |
| - Clem42 a écrit:
- Bien le bonjours !
Coté fumigene:
Prenez un récipient (genre bouteille 2l ou boite en bois)
Mettez de la terre mais vraiment tres seche et tres fine dans une bouteille par ex. Coupez le cul de la bouteille au plus large et collez ici un ventilateur de pc genre 8cm alimenté par pile 9v. Reduisez ou agrandisez le goulot a votre guise.
Allumez le ventilo: lool.
Non tester, mais ca va venir.
a+
PS/ sinon ya le fumi via balle de ping pong.... mais c autre chose OULLAAAAAA!!! surtout pas ça! très dangereux!!! La terre fine va s'envoler, vous allez forcement en inhaler, et vous aller vous retrouver avec de la terre dans les poumons!! Pas terrible, à moins de vouloir se retrouver à l'hopital avec un truc grave! A éviter, donc. Azaroth | |
|
| |
bobyacdc
Nombre de messages : 9 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Mar 24 Aoû - 10:56 | |
| nn moi j'au bucoup,boucoup mieux que vous.. une bombe lacrymogene,j'en ai 2a la maison | |
|
| |
wargui
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Mer 25 Aoû - 2:13 | |
| ya un truc en haute savoie qui vend des fumigenes comme sa | |
|
| |
wargui
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Dim 13 Nov - 1:31 | |
| ou sinon ya des fumigene et des grenades a goupille | |
|
| |
wargui
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) Dim 13 Nov - 1:32 | |
| ouai le magasin c shop airsoft a ville la grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) | |
| |
|
| |
| Grenades et Bombes (Attention aucun débordement toléré) | |
|