Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SCANDALE

+5
G.I. Geo
Tommy Sicario
Rawbell
commando dragon
origami
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 19:56

bon voila salut jme presente jm'appelle quentin et j'ai 13 ans.
J'ACCUSE !
Je trouve d'une part intollérable que les mineurs n'ont pas le droit de posséder une réplique dépassant 0.08 JOULE.
Moi meme, je possede un COLT NATIONAL MATCH 1.0 JOULE et ce n'est pas pour autant
qu'on me voit dans les rue et qu'on me met en prison.
J'ACCUSE ! les personnes suceptibles de supprimer ce message comme quoi ce que je dis va en contraire de la loi, néanmoins, pour des rasions personnelles, je trouve que ce balader avec son mini ak 47 0.08 joule ne sert strictement a rien.
J'ACCUSE !
Les personnes qui pratiquent du soft air possédant une réplique de 0.08 joule : ca ne sert a rien, ca tire meme pas a 15 metres autant aller se mettre a bout portant.
J'ACCUSE !
La loi qui interdit que les mineurs ne doivent pas posséder des répliques dépassant 0.08 joule
et pourtant, les vendeurs peuvent meme vendre des répliques de 2.0 JOULES a des mineurs (accompagnés de leurs parent) sans que personne ne dit rien. Sachant que ces vendeurs n'ont pas le droit d'en vendre, ils séraient en contraire avec la loi.
Merci d'avoir lu ce message et d'y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 20:37

Citation :
J'ACCUSE ! les personnes suceptibles de supprimer ce message comme quoi ce que je dis va en contraire de la loi, néanmoins, pour des rasions personnelles, je trouve que ce balader avec son mini ak 47 0.08 joule ne sert strictement a rien.

sa sert à quoi de se balader avec ton COLT NATIONAL MATCH 1.0 JOULE?

Citation :
Les personnes qui pratiquent du soft air possédant une réplique de 0.08 joule : ca ne sert a rien, ca tire meme pas a 15 metres autant aller se mettre a bout portant.

sa te pose un problème que même si sa ne nous satisfait pas spécialement qu'on soit en rêgle?

franchement, je trouve sa totalement débile se que tu dis
Rawbell
Admin
Admin

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 20:47

Je locke pas Very Happy

ça va être plus marrant d'assister à la tuerie Suspect

Bon du reste.

Tu peux accuser tout ce que tu veux, sur un autre forum ( FA, pour ne pas le citer Cool ), une personne a dit qu'on reconnait les mineurs les moins matures au fait qu'ils se ventent de l'être.

Tu as un colt national Match ? Et bien tant mieux pour toi, tu t'en sers souvent ? Tir sur cible probablement ?

Et bien amuse toi bien. Moi avec ma mini on jour à plusieur,s à beaucoup, on s'éclate, et on gueule contre personne.

EDIT : ah oui pour que tu te fasse pas d'illusions. J'ai prété aucune attention à ton message. J'ai à présent ton adresse IP, grâce à elle je peux remonter jusqu'à ton fournisseur d'accès internet. Tu le savais ça ? Et grâce à ça je peux envoyer un message à tes parents leur expliquant que leur banbin joue avec du matériel illégal et s'en vante.

Je ne le ferait pas ça ne me ressemble en rien...

Mais tes parents savent t'ils avec quoi tu joue, les risuqes et autre ? Tu as des lunettes de protection ? Quel modèle : D
https://agents007.forum2jeux.com
Tommy Sicario

Tommy Sicario

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 21:38

euh... moi je suis mineur mais ça m'empeche pas d'avoir des petit flingues pourris et pas cher mais de plus de 0,1 joules, un colt M1991 A1 de 0,5 joules et que je vais recevoir ma thompson spring de 0,7 joules vendredi prochain. ça m'empeche pas non plus de m'eclater avec des potes dans la colline ou dans les champs, je roconnais que les minis c'est super en batiment ou quand il faut prendre d'assault une cabane ou autre mais sinon pour le reste je trouve leurs interêt assez limités vu qu'ils n'ont pas une portée exellente (j'ai possédé un mini dans le temps mais il est malheureusement cassé et je vais peut etre me serir des pieces pour mon projet de TPE lol), deja qu'avec des 0,5 j on trouve que les billes ne partent pas assez loin lol. sinon je respecte votre choix de rester dans la légalité mais seulement je trouve ça dommage que vous ne veuillez pas passer outre cette loi assez mal faite pour vous amuser. de plus vous dites que vous jouez parfois avec votre mini contre des 1j, la je ne vois absolument aucun interêt a avoir uniquement des minis ou autres 0,07 car dans ces conditions que vous ayez un 1j ou un 0,07 c'est kif-kif niveau sécurité pour vous, je comprend très bien que vous vouliez jouer entre vous avec des 0,07 pour des raisons de sécurité mais si plusieurs d'entre vous ont des 1j ou un peu moin ça ne sert a rien que vous preniez des 0,07 au niveau sécuritaire, ce n'est pas vous qui allez vous tirez tout seul dans les yeux! en esperant m'être fait comprendre et que vous ne me jeterez pas des pierres lol.
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 21:56

ah mais la je suis d'accord mais a propos de sécurité on a tout ce qui faut, lunettes, interdicion de tirer dans la tete (surtout avec du 1 joule) et puis des pantalons plutot épais. Et quand on touche quelqu'un ben on est a 20 metres de distance et a cette distance ca ne fait pas vraiment mal. Rien qu'au départ, je devais avoir un colt python 357 magnum 6" de 1,5 joule a gaz mais finalement j'ai pris un national match tongue
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 22:01

et oui dis toi que mes parents le savent t qu'il sont completment d'accord. et puis le venduer dit aussi que c'est n'importe quoi cette loi que meme les mineurs peuvent pratiquer du soft air 1.0 joule ya pas de soucis, sinon pour les lunettes c'est des cyber-gun.
Mais sachant que tu est mineur (d'apres le nom du forum) comment ca se fait que tu puisses aller fouiller dans les bien privés des personnes, tu dois etre un petit magouilleur alors, et puis tu fais surement du peer-to-peer. et tu crois que les gens qui sont sur ce forum vont etre content d'avoir un admin qui fouille tout ce qui lui passe sous le nez ? alors fais gaffe toi aussi Rawbell...
Tu vois moi aussi je pe remonter vers ta ptite vie et pas besoin que tu t'inscrives sur un forum
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 22:21

c'est normal que le vendeur te dise sa mon pauvre, il veut vendre sa marchandise imbécile.
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 22:53

d'accord sachant que ya son patron toujours a coté de lui
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 22:54

réfléchie 30 secondes, juste 30 secondes! le patron et son employé, ils veulent de largent tous les deux! Evil or Very Mad
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 23:00

ouais ben jpense que vraiment tous les vendeurs font ca alors bon la loi elle existe pas vraiment
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 23:03

Citation :
J'ACCUSE !
Je trouve d'une part intollérable que les mineurs n'ont pas le droit de posséder une réplique dépassant 0.08 JOULE.
Moi meme, je possede un COLT NATIONAL MATCH 1.0 JOULE et ce n'est pas pour autant
qu'on me voit dans les rue et qu'on me met en prison.
Tu n'iras surement pas en prison mais tes parents auront le droit de donner à l'état une jolie somme avec laquelle tu aurais pu t'acheter je ne sais quel nombre de mini ! Ils ne le savent sans doute pas ça ?! Qu'ils s'exposent grace à toi, à une amende éxorbitante pour des conneries...( désolé partie tout seul )
Citation :
J'ACCUSE ! les personnes suceptibles de supprimer ce message
On fait ce que l'on veut, tu n'es pas chez toi ici !
Citation :
comme quoi ce que je dis va en contraire de la loi, néanmoins, pour des rasions personnelles, je trouve que ce balader avec son mini ak 47 0.08 joule ne sert strictement a rien.
C'est ton avis, bien qu'il soit complétement débile...
Citation :
J'ACCUSE !
Quand on ne sait pas on ne dit pas ! Alors, définition d'ignorance : voir ignorer,
"Ne pas savoir, ne pas connaitre". Je préfère joué avec une mini qu'un colt 0.5J ( expérience déjà tenté )

Citation :
J'ACCUSE !
La loi qui interdit que les mineurs ne doivent pas posséder des répliques dépassant 0.08 joule
Tu te répètes...Dommage que tu ne puisses pas te présenter aux présidentiels pour changer la loi, tu aurais fait un parfait mauvais et inéligible candidat
Citation :
et pourtant, les vendeurs peuvent meme vendre des répliques de 2.0 JOULES a des mineurs (accompagnés de leurs parent) sans que personne ne dit rien.
Selon la loi, ils les vendent donc aux parents...censés être matures et responsables
Citation :
Sachant que ces vendeurs n'ont pas le droit d'en vendre, ils séraient en contraire avec la loi.
Ca ne veut rien dire...shéma de base : sujet + verbe + complément
Citation :
Merci d'avoir lu ce message et d'y preter attention.
Pas de problème ! Il est très très bien ton message, il résume à lui seul ce contre qui et pour quoi se battent les mineurs dans la légalité : contre l'ignorant, l'intolérant, le mal élevé, le "kévin" en somme...
Allez, bon soucis pour toi et tes parents, tu les mérites Wink C'est grace à des gens comme toi que l'airsoft pourrait être définitivement interdit en France...
Ps : message cru mais terriblement jouissif après cette journée épuisante de cours...
Dernière chose, ne t'avises plus jamais de menacer le grand Rawbell, clair ?

[edit Rawbell : le E à la fin de "clair" faisait perdre trop du ton mélodramatique à mon gout ! xD]
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyVen 29 Sep - 23:04

elle existe mais elle n'est pas forcement appliquer se qui n'est pas bien.

franchement, je pense que même si tu as un 1J tu ne ferais pas grand chose contre plusieurs mini. Le but du jeu c'est de joué en équipe et pas tout seul aussi puissant que ta réplique soit.
Rawbell
Admin
Admin

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 1:18

Bon alors on se calme.

Premièrement, Oli, ori, bref, truc qui se plie :

à chaque fois que tu passe sur un site ou forum, on IP est enregistrée. Hors ton IP n'est pas "sortie de nulle part", elle correspond à des critères.
Bien, rien d'illégal ou de magouillard là dedans.

On passe au Peer-To-Peer.

J'ai installé Shareaza il y a environ un an ! j'ai téléchargé deux morceaux et un film ( Sin city I love you ) et puis je me suis rendu compte que je l'utilisais pas, que c'était ridicule.

Donc j'ai désinstallé et perdu mon fichier d'échange et donc ce que je j'avais sur mon pc. Depuis j'ai d'ailleurs changé de pc si tu veux tout savoir xD

@ Tommy Sicario : Toi je te garde dans un coin ^^ Tu peux continuer à te ballader mais je ne peux que t'encourager à mettre tes springs au plaquard et à participer à la commande de minis.

@ commando dragon : Cybergun Powaa. J'ai d'ailleurs un sujt ouvert sur FA pour parler d'une de leur magouilles u genre. Eux, vendre à un mineur ils s'e nfoutent, tant que le mineur paye. D'ailleurs il y a qu'un débutant pour payer chez eux !

@Origami : Moi le texte que j'ai collé sur le forum tu sais d'où il vient ? Du site de l'assemblée nationale. Maintenant je t'invite à contacter le webmaster de l'assemblée nationale pour savoir s'il a pas, par hasard fait une erreur, mais j'ai un léger doute.

@GI : Ayou la classe " menacer le grand Rawbell " xD
Bodyguard Inside !
Je sais me défendre, ne t'inquiète pas. Mais c'est gentil à toi.

Bref, avertisement pour Sicario et Origami : Le forum vous reste ouvert, mais j'ai quand même transmis vos identifiants à FA pour que vous soyez reprérés là bas si vous y êtes.
Revenez dans le droit chemin. Si vous avez déjà tenu une mini, vous mentez en disant que c'était nul !
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 11:46

ok ben moi jvoulais juste faire passer le message perso jtrouve pas ca super cool le 0.08 joule mais si vous ca vous dérange pas faites comme vous voulez, voila c'était jsute pour le dire.
Sans grater, ca coute combien environ un mini électrique ?
Donc maintenant si vous voulez bloquer ce sujet faites comme vous voulez
Rawbell
Admin
Admin

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 11:55

Je t'ai déjà dit que je comptais pas Locker. Pas mon système de fonctionnement.

Une mini électrique coute entre 20 et 30 €, tout dépends de où tu commande.

Voilà voulou ( il y a d'ailleurs une commande groupée qui se prépare, va jetter un oeil aux bonnes affaires )
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 12:45

chez moi sa coute 40€ No
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 13:10

hum tes gaté
Tommy Sicario

Tommy Sicario

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 16:12

t'as l'avertissement un peu facile je trouve car j'ai fait qu'exprimer mon avis sans prendre parti pour qui que ce soit ni insulter personne ni encourager personne a enfreindre la loi, enfin bref... sinon t'inquiete sur france airsoft je suis deja reperé depuis le jour ou je me suis inscrit a cause de gens comme toi qui n'acceptent pas les avis et opignons des autres. je n'ai rien contre les minis, j'en ai deja eu une et je projete d'acheter un mini MP5 avant noel mais je dit simplement que leur efficacité est réduite si je joue sur un grand terrain avec juste une mini contre des sniper (1dans mon équipe) et des fusils d'assault comme il y a principalement dans mon équipe. en ce qui concerne mes spring, j'ai pris un M1991 A1 il y a assez longtemps et c'était pour du tir sur cible a cette époque et la thompson c'est parce que j'adore cette arme et elle est beaucoup trop chere en AEG. a+
Luloon

Luloon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 18:21

tout le monde creuse une fosse, on met origami dedans, et tout le monde en joue, FEU
Rawbell
Admin
Admin

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 19:33

J'ai pas l'avertissement facile :

Mineur+réplique illégale = avertissement, aussi simple que ça !
Laugh Man

Laugh Man

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 21:12

Au fait, Origami, c'est pas mechant mais en France, j'accuse signifie que tu rends coupable d'un fait moral, physique et/ou legal une tierce personne ou un tiers groupe.

Alors nous accuser parce qu'on airsofte (new verbe car moi par contre je ne parle pas la France) avec des zouzous de portés minable et jouer sans etre en illegalité pour que ce sport non-reconnu et a peine toleré que l'on pratique ne soit pas interdit dans notre pays, c'est...comment dire...un peu en contrario!
origami

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptySam 30 Sep - 21:57

pour le "j'accuse" c'était histoire de se donner des airs. j'trouve que c'est peu bizarre de mettre en "mini" ils pouraient mettre la taille normale mais la meme puissance qu'en mini parce que la on dirait un jouer pour les enfants de 4 ans rabbit
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyDim 1 Oct - 10:00

franchement, je trouve que même si les grande réplique sont vachement fun, les mini le sont aussi
Laugh Man

Laugh Man

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyDim 1 Oct - 12:08

Wai t'as l'impression de te retrouver dans un trigun (ou autre manga) facon S(uper)D(eformé)!

C'est fendard!

Et puis si tu es rapide, tu peux facilement faire Matrix!

Mais pour ce que prefere le real steal, je sais pas si le mini uzi à la vrai taille mais avec quelques conversions d'estetocmisme sur ta mini, elle peut etre tres realiste (sauf la vitesse du projectile). Mais bon, c'est pour les confirmés de bricologie.
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE EmptyDim 1 Oct - 12:12

Laugh Man a écrit:
Wai t'as l'impression de te retrouver dans un trigun (ou autre manga) facon S(uper)D(eformé)!

C'est fendard!

Et puis si tu es rapide, tu peux facilement faire Matrix!

Mais pour ce que prefere le real steal, je sais pas si le mini uzi à la vrai taille mais avec quelques conversions d'estetocmisme sur ta mini, elle peut etre tres realiste (sauf la vitesse du projectile). Mais bon, c'est pour les confirmés de bricologie.

tu nous explique ces trois mots? Laughing Laughing Laughing Razz
Contenu sponsorisé

SCANDALE Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE   SCANDALE Empty

SCANDALE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant