| Photos de Minis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krispies
| Sujet: Photos de Minis Dim 1 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 21:57 | |
| J'ai jamais dit que tu mentais. Vu que tu as des minis, tu ne peux pas dire que l'on ne peut pas s'amuser avec | |
|
| |
krispies
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:09 | |
| Non en effet tu ne l'as jamais dit, et je te comfirme que je m'éclate avec mes gamins avec çà.....Celà dit, il faut faire gaffe car je suis sur que l'UZI smg fait plus de 0.07joule... Mais lunettes et casque obligatoire!!!! Je te ferai une review vidéo pour la présentation ,enfin si tu veux bien..... bye.. | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:14 | |
| C'est un honneur pour moi de t'avoir sur ce forum ^^
A l'origine si je t'ai fait venir c'est pour te montrer la face cachée de la lune, et qui pourtant est la face légale. Sur les mineurs qui t'ont répondus sur l'autre forum, pas un n'était dans la légalité ^^
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:15 | |
| simpa, le steyr et le uzi y se rechargent comment? par le chargeur ou par une trppe réservoir? le MP5 je compte m'en acheté un biento mais ptete que je vais prendre l'uzi finalement il est plus compact et si y fait plus de 0.07 c'est tout benef vu que ya marqué 0.07 sur la boite t'as rien a te repprocher lol. | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:24 | |
| Tant que j'y pense : niveau équilibre ,le uzi a un méchanisme qui implique que le canon est plus court. Il est possible que son apparent "plus " de puissance vienne de là ... | |
|
| |
krispies
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:35 | |
| Possible...il faudrait la passer au Chrony pour ètre sur....Cela dit c'est vrai qu'il y a marqué 0.07 joule même sur la réplique, donc logiquement tu restes dans la légalité.... Le Steyr se recharge par la lunette factice qui est en fait un réservoir....C'est une réplique sympas qui fonctionne trés bien et la poignée a l'avant est rétractable comme sur la vraie..... Un conseil au niveau précision c'est l'UZI qui est largement en tête....par contre la contenance du réservoir( c'est le corps de la réplique) est limité a une cinquantaine de billes....les autres beaucoup plus....je vous dirai çà... | |
|
| |
krispies
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:39 | |
| Le seul hic ,c'est que se ne sont des répliques que pour droitiers, mes gamins sont gaucher et c'est pas top pour pousser a la fois la sécurité et appuyer sur la détente.... | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:43 | |
| LA solution existe à ce problème :
Le scotch :
Tu prends un bout de scotch que tu replie sur lui même et tu t'en sers pour caler la sécurité ^^' ça marche sur les MP5 et M16, je sais pas si ça marche pour d'autres ^^ | |
|
| |
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:53 | |
| Moi perso, j'ai démonté la sécurité...comme ça... | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:54 | |
| Ayou pas biiiien xD
Non je plaisante ^^ c'est vrai que c'est une solution ^^
Certains la colle en position full auto, d'autres la bloquent par un cale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:56 | |
| Oui mais je mets les piles dès que tout le monde est vraiment prêts à jouer et seulement à ce moment. Je les enlève à la fin du jeu. Comme ça pas de risques | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 22:59 | |
| Avoue que tu fais ça juste pour économiser les piles Je me moque de toi. Mais uq'est ce que tu fais là toi ? tu devrais pas être sur FA en train de remettre "Bras droit du Grant Rawbell " ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 23:01 | |
| Fais gaffe à tes fesses cow-boy ! Je sais supprimer les post...même quand je n'en ai pas l'intention... | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 23:06 | |
| Ouais et moi je sais supprimer les comptes (abus de pouvoir ? Où ça ?) ça vire un peu au HS là , recentrons le sujet merki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Photos de Minis Dim 1 Oct - 23:19 | |
| G.I, j'ai pas de mini moi ^^' ma commande arrête pas d'être retardé par des amis qui se rajouttent, mais ça doit se faire cette semaine. | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: Photos de Minis Lun 2 Oct - 6:27 | |
| Moi non plus j'ai pas de mini mais j'ai la terreur des ours roux mals lechés des Sigmas tenu par des ladres qui devrait à leur age suivre l'enseignement de l'art supreme que nous autres, les Agents 0.07, nous utilisons pour sauver l'humanité (en commencant par la France, ca fera deja assez). Sinon on peut dire que j'ai un Spring de chez CyberGun qui dit qui s'appelle Taurus Millenium PT 111.
Bah sinon, j'ai un pote qui a tenu une replique "soi disant 0.5" (meme mon vieux PeToir 111 va plus loin) avec une secu pareil que le mini uzi (en fait je me demande si ce n'en ai pas un, a voir au chrony) et il voulait shooter la belle cible de papier. Probleme : ayant le bras droit dans le platre que faire?(et oui, j'ai des amis qui jouraient meme depuis leurs lits d'hopitals) Et bien il a tout simplement calé son os qui relie son index à sa main (comment qui s'appelle moi plus savoir) contre la securité et l'enlever par la meme occasion. Talatatatatata!! Mission accomplie.
PS: Meme si le papier a meme pas eu une egratinure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Minis | |
| |
|
| |
| Photos de Minis | |
|