Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite information, ou plutot fragment d'information...

Aller en bas 
+4
Luloon
Annamenel
commando dragon
Rawbell
8 participants
AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyLun 9 Oct - 19:43

Comme certains le savent déjà, j'ai été contacté via le forum il y a très peu de temps par le propriétaire d'un shop.

Il compte entrer en stock des minis.

A l'origine il devait entrer des Maruis dans la semaine, mais il semblerait qu'il ai quelques problèmes techniques, aussi il faudra peut être attendre un petit peu plus ...

Le prix sont annoncés comme légèrement plus bas que ceux de Airsoft Paradize pour 35 € environ...

Je ne donnerai pas encore plus d'information, sauf qu'il est possible qu'un échange de lien soit envisagé.

En effet un Shop français qui s'intérèsse spontanément aux mineurs autrement qu'en ajouttant rapidement le catalogue cybergun mérite notre reconnaissance, à plus forte raison que, sans dévoiler une éventuelle surprise qui pourrait venir, la personne qui m'a contacté pourrait bien être vénérée par nous tous dans un futur plus ou moins éloigné Very Happy

Donc, Je vous conseilel de guetter durant la semaine à venir cette zone du forum en attentes de nouvelles infos ...

La suite :

Le shop a passé commande aujourd'hui pour des UZI, des SIG, des XM177 et des M16, peut être aussi des G3 je dois aller vérifier.

EDIT : après vérification il n'y aura pas de G3 mais des AK aussi

Ils seront livrés sous deux jours, et c'est à ce moment là que sera révélé le nom du shop.

Les Minis devrait être des Cybergun et elles seront vendues entre 20 et 25€ (prix annoncé et qui n'engage à rien)...

Pour les autres modèles il faudra attendre quelques jours de plus ^^

Rawbell

EDIT :

La suite

Citation :
Salut Wink

J'ai enfin reçu mes minis, le site sera mis à jour très prochainement.

Leur prix: 21 euros

@+

Voilà, donc ça y est, c'est officiel, un site français vend des minis Sigs ! XD

Le prix de 21€ est très attractif, puisque le seul autre shop à proposer ce prix actuellement est shootzone, et qu'ils n'ont pas le SIG cyclops (comprenez que depuis le temps que je l'attendais moi ^^)

Le nom du Shop est donc dévoilé enfin, je suis ravi de vous présenter :

Airsoft Game !

Petite information, ou plutot fragment d'information... Bandeau

(désolé pour la banière mais j'ai pas trouvé mieux ^^')


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyLun 9 Oct - 20:04

c'est pour sa que lorsqu'il aura tout en magasin je lui déclarerai ma flamme XD
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMer 11 Oct - 20:40

La suite :

Le shop a passé commande aujourd'hui pour des UZI, des SIG, des XM177 et des M16, peut être aussi des G3 je dois aller vérifier.

EDIT : après vérification il n'y aura pas de G3 mais des AK aussi

Ils seront livrés sous deux jours, et c'est à ce moment là que sera révélé le nom du shop.

Les Minis devrait être des Cybergun et elles seront vendues entre 20 et 25€ (prix annoncé et qui n'engage à rien)...

Pour les autres modèles il faudra attendre quelques jours de plus ^^

Rawbell
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Annamenel
Agent 0.07
Agent 0.07
Annamenel


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Aussillon
Date d'inscription : 02/10/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMer 11 Oct - 21:15

Ah ben c'est cool tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMar 17 Oct - 18:42

MàJ du post initial avec de nouvelles infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMar 17 Oct - 20:30

c'est presque un esurprise pour moi!


en tout cas un grand merci à serval! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMar 17 Oct - 21:04

Luloon adore
Revenir en haut Aller en bas
AelaSekura

AelaSekura


Nombre de messages : 63
Localisation : Grenoble, devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyVen 13 Avr - 11:19

Moi je viens de lui passer commande et il a l'air très sérieux. Par contre les frais de port Shocked Mad ...

Tiens je mets aussi un lien vers leur site, je crois que j'en ai pas vu plus haut...

http://www.airsoft-game.com/catalogue.php?rub=68&srub=71

Le système n'est pas encore en place, pour l'instant une commade s'effectue comme ça :

-on réfléchit bien à ce qu'on veut acheter, puis on lui envoie une liste, avec la méthode de paiement, le nom etc etc...
-sous un délai de quelques jours, il nous envoie un devis, avec l'adresse à laquelle envoyer le chèque (en l'occurence )
-on envoie le paiement
-et il finit par nous livrer

Arrow n'oubliez pas de lui commander des billes, vu leur prix !
Revenir en haut Aller en bas
AelaSekura

AelaSekura


Nombre de messages : 63
Localisation : Grenoble, devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyVen 20 Avr - 18:28

Petit up, quels sont les délais de livraisons, après avoir envoyé le paiement ?

EDIT : Je viens de reçevoir le packet : assez décevant.
J'avais demandé un sig 550 et un ak 47, et à la place du sig je me retrouve ac un uzi cybergun... mais bon c'est plutôt une bonne chose je pense.
Pour le ak, je le déconseille fortement à tout le monde, il ne tire pas droit, il s'enraille, tire à blanc...

Je vais essayer de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyMar 15 Mai - 21:38

Ca prouve qu'au moins il y a des majeurs qui font des efforts pour nous, même s'il ne vendent pas forcément des répliques qui ont des performances athéniennes!

C'est le progrès! Et avec la propagande du film, nous pourront prendre le contrôle du monde de l'airsoft mouahahahaha! euh pardon.... What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini-GIGN

Mini-GIGN


Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/10/2010

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyDim 24 Oct - 19:07

A chaque fois qu'onchoisi une rubrique dans le site, il nous donne d'autres adresse de sites de vente .Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gign.e-monsite.com
bebedu45

bebedu45


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris 75009
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... EmptyLun 7 Nov - 0:03

effectivement impossible de trouver les mini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty
MessageSujet: Re: Petite information, ou plutot fragment d'information...   Petite information, ou plutot fragment d'information... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information, ou plutot fragment d'information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'information
» petite nouvelle
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Zone d'administration-modération-annonce :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser