| Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? | |
|
+13Unuldur AelaSekura eat your potato noashsniper crashtest commando dragon Tommy Sicario Luloon Clem42 Laugh Man Rawbell Dann G.I. Geo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 0:05 | |
| Histoire de réver un peu... Moi c'est la M60 | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 0:11 | |
| soyons fou moi je veu un rawbell mini :P:P ou un petit M14^^ | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 0:27 | |
| Un rawbell mini avec tous les accessoires au moins ? Lockage automatique, aucun gout pour les arrières plan et traqueur de télétubbies ? | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 5:14 | |
| Oh oui!
Je veux le meme pour Noël!
Ou bien un G41, c'est plus esthetique et surement plus efficace^^! | |
|
| |
Clem42 Agent 0.07
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 12:00 | |
| Slt. pour moi cela serais les FAMAS a convertir en mini ou bien, aller on est fou, un gatlin (alias la sulfateuse) Sur ce , bon reve mdr | |
|
| |
Luloon
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 12:45 | |
| ouai moi sa serait une grosse machine gun, genre couverture avec bi pied et un ou deux petit reservoir de 2400 billes | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 12:45 | |
| moi c'est la thompson 1928 avec poignée et chargeur camenber | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 15 Oct - 19:09 | |
| famas et desert eagle c'est beau le rève | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 28 Jan - 15:43 | |
| J'adorerai un mini p90, mais déjà que cette replique est petite...n'empeche ce serait cool! Sinon comme autre replique, le SCAR ou bien un petit sniper genre PSG1! Eh c'est une bonne idée ca un sniper, vu que y'en a aucun! | |
|
| |
noashsniper
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Sam 28 Juil - 11:58 | |
| salut a tous euh CRASHTEST tu crois pas que sa serais pourris un mini sniper si tu pige pas je vai te dire pourquoi 1.le fusil de sniper est fait pour tirer loin ,or le dowgrader le ferais avoir la porter des autres minis quelle est l'intéré!! 2.le fusil de sniper est généralement coup par coup , or tu sera obligé de recharger a chaque coup quelle est l'intéré puisque les autres sont automatiques????? 3.le fusil de sniper est fait pour être plus precis que les autre répliques cet avantage compense sa faible cadence de tire ,or converti en mini tu perd cet avantage alors a quoi bon la convertir en mini??? bon voilà tout moi perso je voudrais un mini M-249 ou une grosse machine gun | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Sam 28 Juil - 13:29 | |
| hum hum - Citation :
Crashtest :
Acheter un dragunov pour le downgrader ?????
En voilà une drole d'idée, parce que le but du sniper c'est d'être loin à l'arrière afin d'atteindre les autres sans être atteint...alors avec les 15m de portée d'une 0.07 euh, je ne critique pas le 0.07 mais là c'est de la confiture donnée aux cochons... Ceci était dans un sujet appelé: "Dragunov faudrait ça en 007" (j'ai corrigé les fautes) DONC ARRETE DE TE FOUTTRE DE MA GUEULE PARCE QUE CA ME PLAIT PAS | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Sam 28 Juil - 22:42 | |
| Mais c'est qu'il est susceptible Moi, ce qui me plairait, c'est soit M4 full equiped ou La Mythique STG 44 (précurseur du fusil d'assaut moderne). | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 29 Juil - 10:34 | |
| Pareil, un FAMAS avec une meilleure cadence que les mini actuelles... | |
|
| |
Unuldur
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| Hummm, un FAMAS + un mini mosquito GL + une mini lunette classe ( chargeur ) + une mini baillonnete + un silencieux + ... nan j'arrete ! EDIT : oups deterrage ! On peut pas teletubber ici ? Faut me rassurer ! | |
|
| |
captainvalou
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Mer 23 Avr - 13:16 | |
| Le P90 !!! | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Mer 7 Mai - 23:04 | |
| Aaaaah merci d'être de mon avis!!! | |
|
| |
Slipknot
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Ven 18 Juin - 19:31 | |
| Une mini totalement modable (raille pour pouvoir mettre une redhot...)enfin comme les répliques longues... Et soyons fout:une mini Thompson chargeur camembert | |
|
| |
Mini aug
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Piriac sur mer (44) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Mer 23 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Mini-GIGN
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? Dim 24 Oct - 11:25 | |
| Un famas + awap Non je rêve là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? | |
| |
|
| |
| Quelle arme aimeriez vous voir convertie en mini réplique ? | |
|