Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Les minis] Catalogue complet

+6
Annamenel
barbaryan
cre cre
G.I. Geo
max3
Rawbell
10 participants
AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin

[Les minis] Catalogue complet Empty
MessageSujet: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyDim 27 Aoû - 1:38

Alors, j'ai décidé de faire un catalogue complet des MINIs du marché.

Bien sur, au cas ou j'en trouve des nouveaux, je mettrai à jour.
Et si vous vous en trouvez des nouveaux, prévenez moi ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------
Petite explication avant d'entrer dans le vif du sujet.
Les MINIs sont fabriqués par plusieurs marques. Umarex, Marui... Je pense que même si je voulais les citer toutes je ne pourrais pas. Néanmoins, les différents testeurs sont tous d'accord : Toutes les répliques se vallent d'un point de vue qualitatif. Mais également d'un point de vu pécunier.

Le prix de vente classique est de 30 €. En dessus vous vous faites avoir, en dessous vous faites une affaire.

Donc, je le répète : la marque importe peu.

Passons maintenant aux répliques.
--------------------------------------------------------------------------------------------

M16 VN :

[Les minis] Catalogue complet 200337-details1

Prix le plus bas constaté : 19.50€
Sur : Begadi
Lien : http://www.begadishop.de/catalog/product_info.php/cPath/53_65_228/products_id/308
Review:https://agents007.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Par : G.I. GEO
Notes particulières : La version vendue sur Begadi annonce un réservoir 70 billes, sur Evolva 80. Il est donc possible que certains constucteurs fassent varier les capacités de chargeur, ou simplement des erreurs de frappe ou de comptabilité xD

AK 47 :

[Les minis] Catalogue complet C05-minis-ak-2

Lien : ICI
Review: Pas encore disponible [Kao, tu sais ce qu'il te reste à faire]
Par :
Notes particulières : Voir M16 VN

---------------------------------------------------------------------------------------------------

G3SG1 :

[Les minis] Catalogue complet 14701

Review: Pas encore disponible
Par :
Notes particulières : Aucune

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Steyr Aug :

[Les minis] Catalogue complet 200538-details2

Par :
Notes particulières : La poignée tactique est ''pliable'', comme sur le modèle Airsoft standart, accessoire qui doit être fort agréable.
Là aussi il existe plusieurs modèle. Le modèle de chez Begadi est par exemple long de 3 mm de plus que celui de Evolva, et possède un réservoir de bille plus important.

Uzi :

[Les minis] Catalogue complet 200576-details1

Par :
Notes particulières : Différentes versions existent. La version begadi possède un réservoir plus petit que la version de Evolva, mais on peut le voir avec une crosse dépliée, mais je ne sais si elle est repliable. Sur evolva, la crosse est repliée, et je ne sais si on peut la déplier. Voilà tout.

MP5 version avec lunette :

[Les minis] Catalogue complet C05-minis-mp5

Par :
Notes particulières : Cette version possède un réservoir 130 billes

MP5 version sans lunette :

[Les minis] Catalogue complet 14700

Prix le plus bas constaté : 29€
Sur : Evolva
Lien : ICI, lien indirect, allez sur airsoft, puis sur ''airsoft guns'' puis ''mini serie''
Par :
Notes particulières : Il s'agit de celle notée ''upgradable'' (je pense qu'en réalité l'autre est le modèle avec lunette), et il possède un reservoir de 50 billes.

Sig 550 :

[Les minis] Catalogue complet 200900-details1

Par :
Notes particulières : Cette réplique possède un réservoir de 80 billes. Cela n'a rien à voir avec le catalogue, mais jusque là ma préférée était le MP5, et puis, j'ai découvert celle ci dont j'ignorais l'existence, j'ai décidé que ça serait celle là que j'achèterai, et c'est l'idée d'ignorer l'existence de MINI qui m'a donné l'idée de faire cette liste ^^

XM 177 ( une sorte de M4 ) :

[Les minis] Catalogue complet 200536-details1

Par :
Notes particulières : Les marquages, c'est quand même la classe. Reservoir 65 billes.

Crédits Photographiques :
Begadi et Evolva

Crédits Reviews:
Merci à G.I. GEO
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
max3

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyDim 27 Aoû - 12:47

moi je me suis commander le mini AUG (que je devrait resevoir d'ici 1 ou 2 jour)et si sa me plait je m'en prendré une 2ième mais j'ésite encore petètre le mini uzi chez pas .

ps:lundi j'orait mon équipement au complet je vous le montreré.
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyDim 27 Aoû - 23:00

@ max3 : vivement que tu nous montre ça !
@ Rawbell : très très bonne initiative ! Juste rajouter :
-Il y a bien une review du uzi, non ?!
-Le Steyr aug a une poignée avante mobile
[Les minis] Catalogue complet 5e04124b[Les minis] Catalogue complet E7f22b82
-Le Uzi a une crosse mobile
[Les minis] Catalogue complet 494f237a
+++ Wink
Rawbell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyLun 28 Aoû - 1:56

Citation :
La poignée tactique est ''pliable'', comme sur le modèle Airsoft standart, accessoire qui doit être fort agréable.
Je sais que la poignée avant (tactique) est pliable ^^

Pour la review de l'uzi j'ai eu la flemme de lier, je comptais le faire dans les jours à venir. J'en ai d'ailleurs trouvé une autre sur FA

Pour le uzi, je me posais les questions je vais aller corriger ^^
https://agents007.forum2jeux.com
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyLun 28 Aoû - 11:40

Houla mais j'ai dit n'importe quoi moi hier soir...entre ça et la mini m16 1/2...
Autant pour moi et veuillez accepter mes excuses Wink

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:55, édité 1 fois
max3

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyLun 28 Aoû - 12:49

c'est rien sa arrive a tous le monde d'ètre bouré mdr^^ drunken
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyLun 28 Aoû - 12:55

Merci de ta compréhension lol!
cre cre

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyDim 7 Jan - 17:44

bonjour tout le monde,je suis nouveau mais je ne sais pas qoi acheter comme mini (la performance)
barbaryan

MessageSujet: mini   [Les minis] Catalogue complet EmptyDim 7 Jan - 20:43

coucou tou le monde je suis nouveau,j'ai peut t'ètre une idée pour les minis.je vais acheter un mini mp5 avec une lunette et je vais acheter un mini uzi et je vais changer le systeme du mp5 au uzi et je vais prendre la lunette du mp5 et je vais la mettre sur le uzi.et je ne sais pas si c'est bien ou je dois faire autre chose Question Question Question Exclamation scratch
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyMer 10 Jan - 13:38

cre cre a écrit:
bonjour tout le monde,je suis nouveau mais je ne sais pas qoi acheter comme mini (la performance)

Seul l'hestétique varie d'une mini à l'autre Wink
Annamenel
Agent 0.07
Agent 0.07
Annamenel

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyJeu 11 Jan - 19:26

barbaryan a écrit:
coucou tou le monde je suis nouveau,j'ai peut t'ètre une idée pour les minis.je vais acheter un mini mp5 avec une lunette et je vais acheter un mini uzi et je vais changer le systeme du mp5 au uzi et je vais prendre la lunette du mp5 et je vais la mettre sur le uzi.et je ne sais pas si c'est bien ou je dois faire autre chose Question Question Question Exclamation scratch

Normalement, Marui sortent des lunettes que tu peux clipser sur ta mini. Pour l'uzi, normalement il devrait sortir. Donc, je te conseille d'attendre que la lunette sorte. Comme ça, pas de bricolage et ça te reviens moins cher !
http://annamenel.free.fr
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptySam 27 Jan - 20:37

Pour ce qui est de la rewiew de la MP5, pitié laissez moi la faire!!!

Je pense que le sig 550, mon frero s'en chargera!!!
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyMer 11 Avr - 13:03

On peut très bien en faire plusieurs. Et puis il faudrait mettre à jours les prix.
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyJeu 12 Avr - 11:22

Ca y est, pour la mp5 j'ai posté ma rewiew donc fais un up, Rawbell!

https://agents007.forum2jeux.com/Les-matos-des-Mineurs-ou-des-majeurs-egares--c3/Reviews-Les-repliques-pour-mineurs-de-008-J-f6/Rewiew-MINI-MP5-Marui-t181.htm
voilà voilà Very Happy Smile Very Happy Smile

Et sinon ou est passé le g3 dans la catalogue?
noashsniper

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptySam 28 Juil - 11:44

saluttou le monde je suis désolé de vous dire ça ,mais le catalogue n'est pas complet Neutral
et bin oui il manque les transparent Razz

sa compte pour du beurre me diré vous , et bin non car le petit nouveau qui s'inscrit sur le forum doit savoir tout les modéle qui existe pour avoir le plus grand choix possible !!!!! lol!

non je plaisante mais sa serais bien de faire la suite et le complété vraiment
DarkKillman

DarkKillman

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet EmptyJeu 11 Fév - 21:39

Je trouve la SG Krieg 552 assez bien (non ce n'est pas une 550 je vous assure) Personnellement j'ai bien envie de me l'offrir, j'ai déjà la Steyr Aug mais ce n'est pas important, une réplique de plus c'est plus de choix avant une bonne partie. Bref tout cela pour dire que la SG552 peut être modifiée en ajoutant un rail et un red hot sight ou une petite lunette pour le look mais aussi pour la visée, pour faire un SG552 mini commando tactique enfin pour l'instant ce n'est qu'une théorie, si jamais je l'achète je ferais le test et je vous ferais une review mais rien n'est encore fait. De plus le mini bipied est encore mieux pour faire un "sniper" en quelques sortes.

Cordialement DarkKillman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les minis] Catalogue complet   [Les minis] Catalogue complet Empty

[Les minis] Catalogue complet
Page 1 sur 1