| Tenue Us vietnam... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.I. Geo Modérateur Supérieur
| Sujet: Tenue Us vietnam... Sam 11 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Sam 11 Nov - 15:50 | |
| moi je di ok mais la tenu est un peu depouillé lol la tu nous met un brelage leger par exemple^^(c'est ce que j'ai pour linstant :p) quand o casque mais ou est le couvre casque mitchel lol non la je chipotte vraiment^^ voila une très bonne base de tenue vietnam bien joué GI geo | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Sam 11 Nov - 16:46 | |
| pour une tenue vietnam tu peut mettre un peu ce que tu veut (du moment que ce soit militaire et assez ancien) car les GI du vietnam s'habillaient un peu n'importe comment, yavait pas d'uniforme classique, l'équipement était assez hétéroclite tout comme les armes, ça allait de la thompson ou bar a l'ak47 ou le M16... le plus réaliste et le plus cliché je pense que c'est debardeur kaki, pantalon camouflage, plaques d'identification, rangers, crane rasé et paquet de cigarette sur le casque a la place des cartouche, ou alors chemise manche courte ouverte et toujours plaques et cigarettes dans la poche lol mais pour se mettre en débardeur ou chemise en airsoft y faut pas aimer la vie lol remarque peut etre que si ya que des minis et que tu tire pas a moins de 8-10 metres ça peut le faire... | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 3:59 | |
| mais tu raconte quoi la tommy??????? tu conné rien au vietnam!!!!! le pantanlon camouflage c'est nimporte quoi sa!!!!! il y avait que les seal et les force special qui avait du camo grrrrr ranger non deja pour une tenu classic c'est jungle boots point et puis pas de chemise kaki c'est les vestes OG 107 qu'il avaient!!!! pour les armes la thomson etait assez rare, la BAR n'etait pas utilisé et la KALASHNIKOV etait seulement utilisé par les force special deriere les ligne ennemis par peur de se faire tiré par leur propre troupe sinon donc tommy avant de de poster renseigne toi la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 13:06 | |
| +1 Dann @ Tommy : il y a eu tellement d'armes et de camo utilisés pendant ce conflit que je comprends qu'il soit facile de s'y perdre. Je te donne un exemple tout bête : nombre de gens croient que le camouflage "woodland" a été utilisé au vietnam. Or il n'a été mis au point que dans les années 1981 ( dans ces eaux là ), un peu tard pour la guerre du vietnam qui s'est terminée en 1975. Quel était donc le camo utilisé ressemblant fort à du woodland ? Et bien, c'est l'erdl, père du woodland...Allez pour si retrouver photos, photos : Erdl à gauche et woodland à droite. Après pour la question "qui portés quelles tenues ?", le camo ( tigerstripe, erdl ) étaient réservés aux forces spéciales et le OD ( plus ou moins vert kaki ) aux grunts. Mais là aussi il y a des nuances et tout n'est pas aussi simple... Pour finir sur les armes, celles de types secondes guerres mondiales plus début du conflit après M16, M60, M79, M40, M14...etc...etc... Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre sur cette période qui nous est chère et non cette guerre ( comment être fan d'une guerre ou d'un conflit ). +++ | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 13:59 | |
| + GI ^^ o faite elle avance ta tenue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 14:06 | |
| A vrai dire, non... Je crois que se sera pour mes 18ans, une belle tenue de grunt Parce que la mes potes sont plus très chauds pour le soft, donc de - en - de parties... Et toi ? | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 14:23 | |
| ba la moi je stagne^^" a moin que je trouve un truc interessant sur ebay je vais attendre que le stock america de ma region re ouvre (en avril j'ai le temps^^) il aura plein de nouveau truc vietnam pour moi ouaiiiiiii lol | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 12 Nov - 20:03 | |
| bon ben excusez moi si j'ai dit n'importe quoi parce que m'y connait pas spécialement en vietnam désolé. les kalash yen avait quand meme meme si il y en avait pas beaucoup et je soutien que au niveau de l'équipement c'était un joyeux bordel lol (comme d'hab' seul contre tous lol). pour le camo t'as raison je croit que j'ai dit n'importe quoi mais pour les rangers, ils en avait pas tous mais y'en avait quand meme je crois (et des tongs pour les viet' mdr non ça c'était nul) | |
|
| |
LE gremelins
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : 69003 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 17 Déc - 3:24 | |
| le tee chirt est faut il date du viettnam ainsi que le pantalon les | |
|
| |
LE gremelins
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : 69003 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 17 Déc - 3:25 | |
| les chaussur jles ai sais des vrais mais si nan belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 17 Déc - 13:56 | |
| En français ça nous donne quoi ? | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Sam 6 Jan - 14:34 | |
| reouverture yaaa arggg je m'en rend compte que maintenant GI geo mais sur ta photo de brelage!!!il n'y a pas de bud pack!!!!!!!! faudrai coriger sa! en tou cas je reouvre car j'ai des nouveautées!mouhahaha vu que j'ai eu pas mal d'argent a nowel ba je me suis dit pourquoi pas faire des folies alors mon petit acroche toi bien a ton siege XD je me suis acheté un pare eclat M69 a velcro (100€ ) et aussi la bonne affaire des jungle boots 44 daté mai67 en parfait etat!!!et pour le pris de 40€ bon sur ce thuss | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Mer 10 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Mer 10 Jan - 19:27 | |
| a non monsieur je suis dans l'us army sil vous plait et toi c'est quand tes prochain achats? je viens de recevoir ce que j'ai acheter et du grand art! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Jeu 22 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Jeu 22 Fév - 22:47 | |
| Oui tu pourras ainsi commencer une longue carrière de manequin | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Dim 1 Avr - 1:22 | |
| vietnam=con...... | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Mer 6 Fév - 2:07 | |
| youhouhouhuo reuh tout le monde apres hum quelque mois d'abscense je repasse faire un ti coucou et oui moi dans deux mois j'ai 18ans niark a moi les joie de l'AEG en toute légalité hihi sinon ma tenue et parfaite :DDD j'ai tout meme l'aeg qui atend au chaud allez hop recapitulatif: -jungle boots d'epoque -pantalon copie kaki -veste 3eme paterne d'epoque -pare eclat velcro M69 depoque -brelage tout M56 comprenant: 2gourdes d'epoque, 2 portes chargeur m16, poche de soin, bud pack, le K bar , lampe copie -casque M1 et couvre casque mitchel (paquet de clope acroché:p) -tshirt basic kaki -holster d'epoque pour colt 1911 -patch de la 1st cav ... ... ... -colt 1911 a gaz de chez marui ( je l'aime, il fait des bo trou dans ma cible ) -M16A1 de chez classic army (tout metal, tres belle finission) voilouuuuu photo en arrivage dans deux mois lors de mes premiere partie legal | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... Mer 6 Fév - 23:29 | |
| ON VEUT LA TOF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Us vietnam... | |
| |
|
| |
| Tenue Us vietnam... | |
|