J'ai trouvé dans les mini la mini mp5 de chez marui et elle m'interresse...est-ce une bonne replique?
Dois-je l'acheter?
Merci beaucoup!
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Ven 26 Jan - 22:28
Oui, c'est une bonne réplique. Son seul défaut (que j'ai relevé sur celle de mon frère) c'est que, de temps en temps (deux ou trois fois par jour pas plus) elle a tendance à accumuler des billes dans son canon et elles partent ensuite toutes d'un coup. Je crois que c'est le seul "défaut" que j'ai relevé. Maintenant, je ne sais plus si c'est une marui ou une autre marque mais je te conseille de l'acheter si tu aime l'esthétique de cette réplique^^
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Sam 27 Jan - 20:39
Sinon au niveau bricolage je la démonterai pour voir si je peux visser un petit rail RIS quelque part...sans rien abimer de préférence, pour ainsi mettre une red dot pas cher
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Dim 4 Mar - 21:43
Ca y est c'est commandé je devrais la recevoir vers la fin de semaine!!!
Préparez vous à la rewiew!
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Lun 5 Mar - 19:35
ton frere doit changer de billes car si les billes s'accumulent c'est parce qu'elle sont de mauvaise qualite
crashtest
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Jeu 8 Mar - 15:04
C'est pa faux...une fois j'avais acheté des billes 0.12g pas cher et présentées dans une grenade...et ben elles étaient mal moulées et ca allait pas droit.
Guirk
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Dim 23 Nov - 17:07
Bonjour a tous, C'est chouette qu'il y est un forum pour mineur =D J'ai juste une question:Je passe mes journées à éplucher des sites qui vendraien des minis MARUI,je n'ai trouver que UNCOMPANY et Airsoft-Game ainsi que RC-Loisir(G3 et Steyr-AUG seulement). Alors si quelqun connait un site de préférence français ou on peut achetr le mini MP5 meric de me répondre.
crashtest
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Mar 25 Nov - 17:47
Bah moi je l'avais achetée sur airsoft paradize mais le site est fermé pour maintenance je crois...
Guirk
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Mer 26 Nov - 21:35
Ouais il y a tellement peu de sites français qui vendent des minis =(
metalmat
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Dijon-Côtes D'or Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MP5 Marui (mini) Mer 3 Mar - 20:18
c'est vraie pas beaucoup de site français mais je trouve les autres site pas mal non plus.
moi à Dijon j'ai de la chance un nouveau magasin d'airsoft vient d'ouvrir super bien plein de matos et même des mini : m16, sig 550, aug bar .... en plus y'a une super salle ou tu peu loué des minis (ou juste la salle) pour joué !!