Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mini M16 VS Mini M16.

2 participants
AuteurMessage
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

Mini M16 VS Mini M16. Empty
MessageSujet: Mini M16 VS Mini M16.   Mini M16 VS Mini M16. EmptySam 2 Sep - 0:24

Salut !
Je reviens d'une superbe journée d'airsoft où j'ai pu tester deux modèles différents de mini M16 :

-la M16 bicolore
Mini M16 VS Mini M16. B72f5dac

-la M16 black
Mini M16 VS Mini M16. 4c0861b1

Alors, elles ont le même poids, la même capacité de chargeur, la même taille. Elles n'ont pas la même couleur et on note que la mini black à plus de portée et semble plus solide. A noter tout de même que les trois mini black de mes potes se sont enraillées une fois en cours de partie au contraire de la mienne bicolore sans problème...mais celà venait sans doute de leurs billes différentes des miennes.

Voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon

Mini M16 VS Mini M16. Empty
MessageSujet: Re: Mini M16 VS Mini M16.   Mini M16 VS Mini M16. EmptySam 2 Sep - 2:43

chez moi j'ai une replique (je ne donne ni nom ni puissance) ki s'enraye TLT avec des bille de basse qualiter, c'est a cause du BAX systeme un hop up Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mini M16 VS Mini M16.
Page 1 sur 1