Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rewiew MINI MP5 Marui

Aller en bas 
+6
Captain' Jack
G.I. Geo
Rawbell
AelaSekura
eat your potato
crashtest
10 participants
AuteurMessage
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyVen 30 Mar - 23:13

REWIEW DE MA MINI MP5 MARUI


Rewiew MINI MP5 Marui Img_0910
Petite photo de la boite avec une présentation assez enfantine, mais certes assez soignée...bon je ne comprends pas un seul mot de japonais mais le dessin parle non? Eat your potatoe et moi en avons commandé une chacun sur airsoft paradize, site fiable mais (très) long, nous avons attendu un mois pour enfin découvrir que ces imbéciles n'avaient mis qu'une seule MP5 dans la boite. Enfin trève de blabla je l'ai reçu et j'en suis super content.

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0911

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0912
Voici la présentation une fois la boite ouverte, j'ai enlevé les manuels et papiers. La réplique est fournie avec un sachet de billes de très bonne qualité, une tige de débourrage, un catalogue marui, un manuel en japonais scratch , et un autre manuel aussi en japonais.

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0913
Rewiew MINI MP5 Marui Img_0914
Voici la réplique sortie de sa boite. Tout de suite, la qualité Marui se fait sentir, eh oui, c'est pas du cybergun...euh de la gnognotte. La qualité du plastique ABS est bluffant, et imite le métal à merveille! Je ne suis vraiment pas du tout décu d'avoir attendu 25 jours cette réplique!

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0915
La qualité des marquages est très bonne, le calibre a été modifié et on peut lire "kal. 6x6mm" sunny Comme quoi on peut pas se tromper: Marui c'est vraiment la classe et la qualité ultime même pour les minis.

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0916
Les organes de visée son les mêmes que la vraie arme, mais on ne peut plaquer la réplique contre son épaule, personellement, je la cale contre ma joue ^^

Pour ce qui est des performances je ne suis pas déçu, je suis même agréablement surpris, car le hop hup non réglable fait bien son boulot, ca part vite et bien jusqu'à 10-15 mêtres puis ça se disperse. Pour vous donner une idée cette mini tire mieux que mon spring 0,5j cybergun, c'est donc une bonne chose.

Rewiew MINI MP5 Marui Img_0917
Les piles sont situées dans la poignée, et, a ma surprise, avec des piles achetées moins d'un euro les 8, j'ai pu tirer environ 800 billes sans faiblissement apparent. On aurait pu préferer une véritable batterie, comme ca je pourrais enfin arreter de me tromper dans le sens des piles!

VERDICT


Les +:

-Cadence acceptable
-prix
-Capacité du réservoir
-faible consomation en piles
-esthetique

Les - :

-Quelques enrayements, 3 fois sur 800 billes
-Long a reçevoir (airsoft paradize, 1 mois )
-Bruyante
-Portée (ben oui c'est une mini quand même)


BILAN:
Une très bonne réplique, belle, assez puissante (plus de portée qu'un spring a 0,5j). Pour les fans du MP5, elle est taillée sur mesure de part sa fidélité aux marquages et aux petits détails (même le réglage de crosse est reproduit, mais ne sert absolument a rien!). Je vous la recommande chaudement!

VIDEOS


Juste une video de moi qui tire sur ma cible dans ma chambre:
- https://www.youtube.com/watch?v=CdFlfSeijts


Voilà j'éspère que celà vous aura donné envie d'acheter cette répique!
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato

eat your potato


Nombre de messages : 101
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 05/02/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptySam 31 Mar - 22:24

Avec Crashtest, on a fait une commande groupée, mais ces boulets n'ont livré qu'une réplique au lieu de deux. Du coup, il faut que je patiente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyVen 6 Avr - 13:46

Oui ben elle va pas arriver dans très longtemps arrete de toujours te plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyLun 9 Avr - 12:47

No No No No No No No No No No No No No

Pourquoi quand je fais une rewiew, tout le monde s'en fout,hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AelaSekura

AelaSekura


Nombre de messages : 63
Localisation : Grenoble, devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMar 10 Avr - 16:30

T'as fait un bonne review, le problème c'est que toutes les minis se ressemblent.
Tu vas me faire regretter d'avoir commandé un AK 47 !
Sinon la vidéo est pas terrible, on ne voit pratiquement rien !
t'as pensé à acheter une cible "gluante" ?
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMar 10 Avr - 17:08

Ne t'inquiète pas, j'ai lu des rewiews et il est vraiment bien la AK47 Smile

Sinon t'as pris quelle marque et sur quel site?

Et sinon je vais acheter une cible a filet plutôt, c'est peu cher et très pratique! farao
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMar 10 Avr - 18:33

J'en ai tenu un et j'ai pu le comparer avec un cyberprout :

Incomparable. Il est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMer 11 Avr - 11:26

Un mini mp5 ou AK47?
Revenir en haut Aller en bas
AelaSekura

AelaSekura


Nombre de messages : 63
Localisation : Grenoble, devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMer 11 Avr - 12:51

J'ai pris l'ak 47 de cybergun chez airsoft game, j'espère que ce site est fiable : commandé les samedi matin, j'ai toujours pas de nouvelles... mais bon le mec doit être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato

eat your potato


Nombre de messages : 101
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 05/02/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMer 11 Avr - 13:00

Fais gaffe, tu vas devoir attendre plus d'un moi et ils se planteront dans la commande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyJeu 12 Avr - 11:16

Et voila le boulet intersidéral qui débarque :

Non eat your potato, nous c'est sur airsoft Paradize qu'on a commandé! Mad

Par contre euh, vous dites que la marque des minis ne compte pas, je m'oppose a cette théorie, car mon mp5 MARUI est de bien meilleur qualité qu'un mp5 CYBERGUN que j'ai eu l'occasion de tenir!

Donc ben t'aurais mieux fat de prendre un mini ak marui! pale
Revenir en haut Aller en bas
AelaSekura

AelaSekura


Nombre de messages : 63
Localisation : Grenoble, devant mon ordi
Date d'inscription : 10/04/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyJeu 12 Avr - 18:14

Oui mais ça n'existe pas ! en fin pas que je sache.
et puis pour 14 € de moins... (sur AG)
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyVen 13 Avr - 21:35

Et puis un systeme BAX qui fait s'enrayer les répliques!

Et puis une réplique de moins bonne qualité!

Et puis ca existe sur Airsoft Paradize!
Revenir en haut Aller en bas
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/07/2006

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyDim 17 Juin - 12:55

Superbe review ( comment ça je suis en retard ?! )
Ca m'a trop donné envie de me payer une Marui Very Happy
Encore bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Jack




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyDim 24 Juin - 20:35

Salut, bonne review.
J'ai l'intention de m'acheter (enfin ce sera un petit cadeau si j'ai mon brevet des collèges:D)
En fait je me demande d'abord si:
1)Vaut-elle le coup pour 35€?
2)J'ai vu sur une vidéo qu'un type en l'utilisant restait le doigt sur le selecteur, doit-on en faire de même ou le selecteur se bloque bel et bien?
3)J'ai vu 2 minis MP5, ils se ressemblent fortement (sur la photo en tout cas) et je me demande si ce sont les mêmes ou si un vaut mieux que l'autre ce qui expliquerait la différence de prix (20€ pour l'un 35€ pour l'autre). http://www.airsoft-game.com/details.php?rub=68&srub=71&page=1&view=347
http://www.boutiqueairsoft.com/article-22-657-mini-mp5.html
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptySam 30 Juin - 16:18

Bonjour et bienvenue chez les agents Captain ! Smile

Pour te répondre, oui le doigt doit rester sur le sélecteur qui est monté avec un ressort qui le fait revenir sur la position "sécurité" si on le lache, mais je peux te dire que la prise en main du sélecteur le sélecteur de tir est vraient intuitive, c'est un geste qui devient automatique au bout de deux ou trois séances de tir.

En ce qui concerne la qualité, N'ACHETEZ PAS DE CYBERPROUT OU DE UMAREX!!! Evil or Very Mad ( sauf si vous avez du temps et de l'argent, ndlr )

J'espère en tout cas avoir pu te répondre, Captain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Jack




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptySam 30 Juin - 22:27

Merci de ta réponse et sinon tu penses qu'il y aurait moyen d'enlever le ressort du selecteur et qu'il fonctionne toujours?Je verrais si ça me gène ou non cette histoire de selecteur et après j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyDim 1 Juil - 22:27

Je pense que si tu vire le ressort du sélecteur, ca ne marchera pas tout court, car le sélecteur n'a pas de bloquage, donc ce doit etre encore plus chiant que e geste a faire pour abaisser le sélecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Jack




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptySam 7 Juil - 21:08

Bon ça y est c'est commandé chez A-G aujourd'hui plus qu'à attendre lundi pour avoir le devis et faire partir le colis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillman

DarkKillman


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyJeu 11 Fév - 22:19

En fait il n'y a QUE Tokyo Marui qui fait des répliques mini différentes et cela ce voit partout. Car en effet Tokyo Marui étant LA meilleure marque de réplique d'airsoft, le mini MP5 TK est bien mieux mais son principal concurrent est Cybergun car certe Cybergun est influent et ne vend PAS TOUJOURS de supers répliques, mais ses Mini sont tout de même de bonne qualité pour CyberGun et je le sait depuis que j'ai eu le plaisir de m'offrir la mini Steyr Aug que j'adore =). Bref sinon le mini MP5 me fait tellement envie, à croire que la gamme mini ne réunie QUE mes répliques favorites ^^".

Cordialement DarkKillman.
Revenir en haut Aller en bas
Adas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyLun 2 Aoû - 13:46

Super review mais j'ai une question, la crosse est-elle dépliable ? confused
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobyacdc

bobyacdc


Nombre de messages : 9
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 17/08/2010

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyMar 17 Aoû - 22:22

bonjour,je suis tous nouveau dans le monde de l'airsoft et je suis mineur(j'ai 14 ans ^^) .Est ce que cette replique est bonne pour commancer Question
Revenir en haut Aller en bas
FuZz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui EmptyDim 15 Avr - 11:33

Salut, moi je commence l'airsoft (légal) vue qu'avant je jouais avec des potes et une team illégal, il ne c'est jamais rien passé mais bon j'ai décidé de tourné la page sur l'illégal.
Je voudrais donc avoir avoir le lien ou tu as acheté cette magnifique mini Very Happy. J'ai cherché un peu partout et je ne l'ai pas trouvé.... Bon sinon il faudrait que j'essaye de downgrade ma M4 en 0.07 J mais sa risque d'être un peu difficile...

/FuZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rewiew MINI MP5 Marui Empty
MessageSujet: Re: Rewiew MINI MP5 Marui   Rewiew MINI MP5 Marui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewiew MINI MP5 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Marui
» MP5 Marui (mini)
» Ebb marui...oui ??? non ???
» Chars d'assaut Marui !
» Review mini uzi et mini Ak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Les matos des Mineurs ( ou des majeurs égarés ;-) ) :: Reviews - Les répliques pour mineurs (-de 0.08 J )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser