| CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rawbell Admin
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 12:51 | |
| Absolument rien ! xD c'est juste par curiosité ! C'est bien que tu y aille aujourd'hui, parce que si ça avance pas j'devriasp asser par ailleur Mais bon, voilà ^^' Merci de ta dévotion, franchement, ça mérite le respect ^^ | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 12:54 | |
| attend encore un peu avant de me remercié ^^" j'ai même pas encore discuter et après faudra trouver un moyen pour tout payer savoir les frais de port aussi bien pour faire venir de chez marui que moi chez vous | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 13:05 | |
| Ben techniquement, si le monsieur te proposer un prix ...
Ah ben en fait tu es sur msn alorso n va voir là bas ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 15:36 | |
| Bon! alors je vous explique! le patron n'était pas la aujourd'hui (le vendeur était super sympa et ma donc raconter toute la vie du patron XD) Il ma dit que c'était possible donc de commander sa. Je lui est demander le prix il ma dit que c'était 38€ unité MAIS! et retenez bien se mais il ma laisser comprendre que pour 9 on pourrait surement avoir un prix de groupe. donc j'y vais le week end prochain pour négocier avec le patron! | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 17:29 | |
| Je veux bien prendre une 550 mais j'habite Metz (LORRAINE).
Et sur la map, je ne vois aucun agents situé dans ce coin meme pas sur nancy.
Mais ce n'est pas grave si on peut pas me l'envoyer, je resterais à faire de mon PéToir (PT) 111 Millenium Taurus la terreur des sigmarites (soit les adeptes du sigma). | |
|
| |
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 17:59 | |
| ne ti'nquiète pas je t'enverrai tout sa par la poste | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 18:21 | |
| Alors j'en prends une (de 550)! | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 19:32 | |
| Si ça passe pas en dessous de 30 €je ne prendrai pas, désolé ... | |
|
| |
Laugh Man
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Sam 30 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Dim 1 Oct - 9:53 | |
| ok pas de problèmes au pire, yaurai moyen de commander en allemagne? sur ebadi? | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Dim 1 Oct - 12:32 | |
| Airsoft Paradize ouvre son catalogue au mini dans la journée d'après ce qu'ils ont dit à Clem. Moi je vais commander chez eux, je me sens prêt à refaire la commande de groupe mais alors faudra pas tarder parce que je serai pas patient !xD
Si ça se fait je créerai un nouveau topic à ce but. Je ferme celui là. Si vous voulez en envisager une chez Begadi au autre, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. Merci ^^ | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END Mar 3 Oct - 18:45 | |
| Pour son dévouement, Commando reçoit toute fois un statut de membre d'honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END | |
| |
|
| |
| CG- Chez un revendeur de chez Comando Dragon /END | |
|