Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle genre de musique écoutez vous ?

+15
AelaSekura
eat your potato
crashtest
barbaryan
max3
Actuator
Rawbell
commando dragon
Laugh Man
Tommy Sicario
Dann
Annamenel
origami
Luloon
G.I. Geo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rap
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Pop-rock
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Classique
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hard rock
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Techno
 13% [ 4 ]
Jazz
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ce que j'écoute n'est pas cité est c'est de : ...
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Rien, n'aime pas la musique !!!
Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Tommy Sicario

Tommy Sicario

Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:08

c'est bon laisse tomber, ceux qui se fient aux idées reçues sont des abrutis, faut avoir l'esprit plus ouvert que sa les gars, que tu le veuille ou non le rap est de la musique sinon il serait pas aussi populaire. sinon rawbell je suis d'accord avec toi que il y a des chansons plus tavaillés que certains texte de rap mais je n'en connait pas beaucoup. si tu écoute du psy4 de la rime sans faire attention aux paroles tu va trouver que ça veut rien dire mais si tu examine les paroles de plus près tu va te rendre compte qu'il y a pleins de sens cachés, de méthaphore et tout. et pour origami j'ai jamais dit que le groupe SOAD ne savait pas jouer ni chanteret loin de la, j'ai juste dit que eux aussi ils braillent comme tu dit pour le rap, c'est pas parce qu'un rappeur ne chante pas vraiment qu'il ne sait pas chanter met toi bien ça en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:17

J'ai l'esprit très ouvert Very Happy

EDIT : par contre c'est pas parce uqe c'est populaire que c'est de bonne qualité, ça aurait d'ailleurs plutot tendance à l'inverse : Les feux de l'amour sont plus populaires que les séries comme New York section criminelle Smile
https://agents007.forum2jeux.com
origami

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:43

ya rien a mettre dans la tete, tu as pas dis qu'ils savaient pas chanter et apres tu dis qu'ils braillent scratch Non et puis faites comme vous voulez si vous voulez écouter des tebés a bonnets qui dansent sur leurs platines.
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:15

et pourtant les deux sont aussi nul lol! lol! lol!
Tommy Sicario

Tommy Sicario

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:41

entre pas savoir chanter et brailler sur scene ya une difference, une chanteur peut très bien savoir chanter et pourtant brailler sur scene parce que c'est leur style, si tu écoute tu rock tu devrait le savoir car ya pas mal de chanson ou les couplet sont assez hard et ou le chanteur crie alors que le refrain est plutot mélodieux et chanté ou l'inverse. bon on va pas faire un débat la dessus, je propose que chacun se garde ses opinions pour soi et arrete de se borner a expliquer ses choix et ses avis.
origami

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:57

ouais c'est sur yen a c'est rien meme, genre slipknot ou des trucs du genre.
Actuator

Actuator

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:02

Salut, moi j'aime bien un peu tout mais le rap...bof je pense que j'aime pas.
Annamenel
Agent 0.07
Agent 0.07
Annamenel

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:33

chapichapo a écrit:
Salut, moi j'aime bien un peu tout mais le rap...bof je pense que j'aime pas.

tu penses que tu aime pas ou tu aime pas ?

(comment on peut penser ne pas aimer un truc ? Shocked faudra m'expliquer^^)
http://annamenel.free.fr
origami

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:58

moi jdis qu'il aime pas.
max3

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:30

ROCK!!!!!!!!!!!!!
barbaryan

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:08

metal black metal neo metale white metal

en gros vive le metal
barbaryan

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:10

metal black metal neo metale white metal

en gros vive le metal
Dann

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:35

mais c'est quoi ces double post!!!!
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:55

son pc qui bug, sa le fais souvent
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:50

Moi je hais M Pokora il est naze et ses textes ne veulent rien dire.

Sinon j'écoute du black metal comme Darkthrone, Burzum ou Mutiilation m'enfin c'est pas connu! What a Face

sinon j'adore le jazz bom

Et le rap c'est has been pour ceux qui écoutent ça.

Et vive le skate et ma gratte électrique et les cheveux longs ( What a Face ) !!!
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:17

Moi, j'écoute du rock et de la musique rôlistichaotique.
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
Tommy Sicario

Tommy Sicario

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:39

le rap c'est "has been", sur mars dans quelques centaines d'année peut etre parce que en ce moment c'est plus a la mode que jamais c'est en train de ce démocratiser par contre le black métal c'est pas très très apprécié, moi je sais que c'est pas mon style préferé et c'est pas du tout reconnu. javoue que ya pas tellement de black métal sur la radio ou quoi aprés ça viendra peut etre après mais pour l'instant on est en pleine époque rap tu peut pas nier même si ya beaucoup de métaleux le rap domine. pour matt pokora je suis d'accord avec toi je deteste ses chansons moi aussi mais faut avouer qu'il chante bien et j'aime bien son style vestimentaire. moi c'est vive dragon ash, guano apes, red hot et la musique un peu old school (muse, nirvana, nada surf...)
barbaryan

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:57

le reggae bande d'inculte (bob marley for ever)
vive les rasta
Tommy Sicario

Tommy Sicario

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:47

je poste les clip de 2 de mes chasons préférés (pour ceux qui aiment le metal et le J-metal Wink )

"tears don't fall" de bullet for my velentine
https://www.youtube.com/watch?v=8We1Nrw9Tgc

"cassis" de the gazette (celle la ça fait 2 mois que je l'écoute en boucle, je connait meme la moitiée des paroles lol)
https://www.youtube.com/watch?v=eFizzfJ5Y8E
AelaSekura

AelaSekura

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:16

A bah tu vois, t'écoutes des choses bien, enfin bullet for my valentine c super !
Par contre quand tu dis :

Citation :
le rap c'est plus fait pour faire passer un message en musiques

Alors excuses moi là je ne suis vraiment pas d'accord ! Je vais te ressortir les paroles d'une chanson qui m'a choqué : j'emmerde, j'emmerde j'emmerde... qui ? marine (cf la fille d'un homme politique qui a été au second tour en 2002...)
Message ? boycott d'un parti politique... excusez moi je sais qu'un forum doit rester apolitique mais là...
Ou alors Brule Brule Brule... se passe de commentaires...
Sinon la chanson smak that (très populaire, on se demande pourquoi scratch ) ... savez vous ce que veulent dire les paroles ? c'est trop vulgaire pour être écrit mais regardez l'avatar de "LE gremelins", et vous aurez une petite idée...

Et quand tu dis que le métal ne passe pas à la radio, et c'est bien dommage, c'est qu'il y a censure (à mon avis) : avez vous déja essayé de trouver dans le rayon disques d'un supermarché un cd de métal ? non, j'ai cherché dans les deux grands centres commerciaux et c'est impossible. il n'y a qu'à la fnac qu'on peut en trouver.

Bon sinon moi j'écoutes que du métal, un peu de death et de black.

[EDIT] : tiens je viens de retrouver ça :

Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 60192010
Vive le métal !
Thermik

Thermik

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:48

Personnelment c'est rap francais et un tout petit peu de l'US.
Artistes que j'écoute: LIM,Alibi Montana,Seth Gueko,Alpha5.20,Unité De Feu et bien d'autres que (a mon avis Wink )vous ne connaissez pas.

Thermik
http://www.ilestencoursdeconstruction.com
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:04

Nan, tous ces noms me sont inconnus.
barbaryan

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:00

maintenant je suis passé a BOB MARLEY et le reggae
crashtest

crashtest

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:21

C'est quel genre de muzik' ca, Thermik?
eat your potato

eat your potato

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:01

Il a dit : du rap (à fromage).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ?   Quelle genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant