| Quelle genre de musique écoutez vous ? | |
|
+15AelaSekura eat your potato crashtest barbaryan max3 Actuator Rawbell commando dragon Laugh Man Tommy Sicario Dann Annamenel origami Luloon G.I. Geo 19 participants |
|
Quelle genre de musique écoutez vous ? | Rap | | 13% | [ 4 ] | Pop-rock | | 13% | [ 4 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Hard rock | | 42% | [ 13 ] | Techno | | 13% | [ 4 ] | Jazz | | 3% | [ 1 ] | Ce que j'écoute n'est pas cité est c'est de : ... | | 16% | [ 5 ] | Rien, n'aime pas la musique !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Sam 21 Oct - 14:08 | |
| c'est bon laisse tomber, ceux qui se fient aux idées reçues sont des abrutis, faut avoir l'esprit plus ouvert que sa les gars, que tu le veuille ou non le rap est de la musique sinon il serait pas aussi populaire. sinon rawbell je suis d'accord avec toi que il y a des chansons plus tavaillés que certains texte de rap mais je n'en connait pas beaucoup. si tu écoute du psy4 de la rime sans faire attention aux paroles tu va trouver que ça veut rien dire mais si tu examine les paroles de plus près tu va te rendre compte qu'il y a pleins de sens cachés, de méthaphore et tout. et pour origami j'ai jamais dit que le groupe SOAD ne savait pas jouer ni chanteret loin de la, j'ai juste dit que eux aussi ils braillent comme tu dit pour le rap, c'est pas parce qu'un rappeur ne chante pas vraiment qu'il ne sait pas chanter met toi bien ça en tete. | |
|
| |
Rawbell Admin
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Sam 21 Oct - 14:17 | |
| J'ai l'esprit très ouvert EDIT : par contre c'est pas parce uqe c'est populaire que c'est de bonne qualité, ça aurait d'ailleurs plutot tendance à l'inverse : Les feux de l'amour sont plus populaires que les séries comme New York section criminelle | |
|
| |
origami
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Oct - 11:43 | |
| ya rien a mettre dans la tete, tu as pas dis qu'ils savaient pas chanter et apres tu dis qu'ils braillent Non et puis faites comme vous voulez si vous voulez écouter des tebés a bonnets qui dansent sur leurs platines. | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Oct - 12:41 | |
| entre pas savoir chanter et brailler sur scene ya une difference, une chanteur peut très bien savoir chanter et pourtant brailler sur scene parce que c'est leur style, si tu écoute tu rock tu devrait le savoir car ya pas mal de chanson ou les couplet sont assez hard et ou le chanteur crie alors que le refrain est plutot mélodieux et chanté ou l'inverse. bon on va pas faire un débat la dessus, je propose que chacun se garde ses opinions pour soi et arrete de se borner a expliquer ses choix et ses avis. | |
|
| |
origami
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 22 Oct - 14:57 | |
| ouais c'est sur yen a c'est rien meme, genre slipknot ou des trucs du genre. | |
|
| |
Actuator
Nombre de messages : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mar 24 Oct - 20:02 | |
| Salut, moi j'aime bien un peu tout mais le rap...bof je pense que j'aime pas. | |
|
| |
Annamenel Agent 0.07
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Aussillon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mer 25 Oct - 13:33 | |
| - chapichapo a écrit:
- Salut, moi j'aime bien un peu tout mais le rap...bof je pense que j'aime pas.
tu penses que tu aime pas ou tu aime pas ? (comment on peut penser ne pas aimer un truc ? faudra m'expliquer^^) | |
|
| |
origami
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mer 25 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
max3
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : cannes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Ven 27 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Lun 27 Nov - 22:08 | |
| metal black metal neo metale white metal
en gros vive le metal | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Lun 27 Nov - 22:10 | |
| metal black metal neo metale white metal
en gros vive le metal | |
|
| |
Dann
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Lun 27 Nov - 22:35 | |
| mais c'est quoi ces double post!!!! | |
|
| |
commando dragon Agent 0.07
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Lun 27 Nov - 22:55 | |
| son pc qui bug, sa le fais souvent | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mar 13 Fév - 20:50 | |
| Moi je hais M Pokora il est naze et ses textes ne veulent rien dire. Sinon j'écoute du black metal comme Darkthrone, Burzum ou Mutiilation m'enfin c'est pas connu! sinon j'adore le jazz Et le rap c'est has been pour ceux qui écoutent ça. Et vive le skate et ma gratte électrique et les cheveux longs ( ) !!! | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mar 13 Fév - 23:17 | |
| Moi, j'écoute du rock et de la musique rôlistichaotique. | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| le rap c'est "has been", sur mars dans quelques centaines d'année peut etre parce que en ce moment c'est plus a la mode que jamais c'est en train de ce démocratiser par contre le black métal c'est pas très très apprécié, moi je sais que c'est pas mon style préferé et c'est pas du tout reconnu. javoue que ya pas tellement de black métal sur la radio ou quoi aprés ça viendra peut etre après mais pour l'instant on est en pleine époque rap tu peut pas nier même si ya beaucoup de métaleux le rap domine. pour matt pokora je suis d'accord avec toi je deteste ses chansons moi aussi mais faut avouer qu'il chante bien et j'aime bien son style vestimentaire. moi c'est vive dragon ash, guano apes, red hot et la musique un peu old school (muse, nirvana, nada surf...) | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Lun 19 Mar - 19:57 | |
| le reggae bande d'inculte (bob marley for ever) vive les rasta | |
|
| |
Tommy Sicario
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Sam 7 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Jeu 12 Avr - 11:16 | |
| A bah tu vois, t'écoutes des choses bien, enfin bullet for my valentine c super ! Par contre quand tu dis : - Citation :
- le rap c'est plus fait pour faire passer un message en musiques
Alors excuses moi là je ne suis vraiment pas d'accord ! Je vais te ressortir les paroles d'une chanson qui m'a choqué : j'emmerde, j'emmerde j'emmerde... qui ? marine (cf la fille d'un homme politique qui a été au second tour en 2002...) Message ? boycott d'un parti politique... excusez moi je sais qu'un forum doit rester apolitique mais là... Ou alors Brule Brule Brule... se passe de commentaires... Sinon la chanson smak that (très populaire, on se demande pourquoi ) ... savez vous ce que veulent dire les paroles ? c'est trop vulgaire pour être écrit mais regardez l'avatar de "LE gremelins", et vous aurez une petite idée... Et quand tu dis que le métal ne passe pas à la radio, et c'est bien dommage, c'est qu'il y a censure (à mon avis) : avez vous déja essayé de trouver dans le rayon disques d'un supermarché un cd de métal ? non, j'ai cherché dans les deux grands centres commerciaux et c'est impossible. il n'y a qu'à la fnac qu'on peut en trouver. Bon sinon moi j'écoutes que du métal, un peu de death et de black. [EDIT] : tiens je viens de retrouver ça : Vive le métal ! | |
|
| |
Thermik
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 15 Avr - 17:48 | |
| Personnelment c'est rap francais et un tout petit peu de l'US. Artistes que j'écoute: LIM,Alibi Montana,Seth Gueko,Alpha5.20,Unité De Feu et bien d'autres que (a mon avis )vous ne connaissez pas. Thermik | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Dim 15 Avr - 23:04 | |
| Nan, tous ces noms me sont inconnus. | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mer 18 Avr - 14:00 | |
| maintenant je suis passé a BOB MARLEY et le reggae | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mer 18 Avr - 21:21 | |
| C'est quel genre de muzik' ca, Thermik? | |
|
| |
eat your potato
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? Mer 18 Avr - 22:01 | |
| Il a dit : du rap (à fromage). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de musique écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle genre de musique écoutez vous ? | |
|