Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Traité sur les répliques : Pourquoi choisir la légalité

AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin

Traité sur les répliques : Pourquoi choisir la légalité Empty
MessageSujet: Traité sur les répliques : Pourquoi choisir la légalité   Traité sur les répliques : Pourquoi choisir la légalité EmptyDim 3 Sep - 20:45

Bonjour à tous.

Tout à l'heure, mon jeune frère qui a été hier à une fête foraine, m'a sorti un pistolet à bille d'une boite en me disant qu'il l'avait gagné au tir et que la gachette était tordue.

J'ai pris le spring, l'ai observé rapidement, et lui ai fait remarquer le marquage "0.3 J". Je lui ai déjà assez expliqué les choses pour qu'il sache que c'est illégal.

C'est alors que m'est venue une idée.

J'allais utiliser ce spring, et en faire une sorte de review, et dès que j'aurai mon mini je ferais la même chose.

L'objectif ? Prouver aux mineurs que dans le domaine de l'airsoft, ils ont à gagner à choisir la légalité !

Je vais donc poster ici tour à tour la review de ce spring, plus tard la review de mon mini ( un jour je l'aurai : D) et les comparatifs ^^

Surveillez donc, ça arrive sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com

Traité sur les répliques : Pourquoi choisir la légalité
Page 1 sur 1