Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber

2 participants
AuteurMessage
Slipknot

Slipknot

Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord

Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber Empty
MessageSujet: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber   Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber EmptyJeu 17 Juin - 19:15

Salut!
Alors voila je suis tombée sous le charme du airsoft il y a peu, j'ai fait un tour sur des sites d'achat mais franchement je n'ai pas envie de débuter dans l'illégalité et surtout éviter de dépenser trop... Enfin bref j'ai découvert les minis dont une qui m'a vraiment plu: la Steyr Aug de chez Cybergun

http://www.zendo.fr/mini-steyr-xml-246_306_308-1316.html

J'ai regardé des vidéos qui mont disons convaincus (voir carrément) mais je continue a douter:
Est ce qu'elle est fiable? Ya t'il des minis étant mieux? etc

Je doute et sa m'énerve
Neutral
Merci!

PS: Vive les lapins! albino
Revenir en haut Aller en bas
assexvivien

MessageSujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber   Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber EmptyMar 29 Juin - 21:01

Hey petit nouveau comme moi ! Wink
Je viens juste de commander il y a une semaine un Mini MP5 et un Mini Steyr Aug sur ce site qui m'a l'air très fiable ! :[/url]http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/autre-repliques-mini-electrique-c-4_27.html
Je ne te conseille vraiment pas Zendo, des amis y ont commandé et il y a eu de mauvaises surprises Evil or Very Mad
Si tu veux je te préviendrai à la réception de mon colis Wink
PS: Désolé si les Ak47, Steyr et Uzi ne sont plus en stock, c'est de ma faute j'ai fait une commande groupé avec des amis !
J'espère que pour débuter tu as la chance comme moi d'avoir des amis motivé de jouer dans la légalité (nous somme déjà 6 dans notre team et bientôt Cool Very Happy
Bonne continuation, en espèrant avoir pu t'aider !
Slipknot

Slipknot

Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord

MessageSujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber   Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber EmptyJeu 1 Juil - 13:41

Very Happy Trop tard!
Je l'ai commandé début de semaine, je viens de la recevoir, elle est sublime !
Je ferais une review prochainement...Wink
ce qui ma fait marrer c'est que j'avais commandé un pot de 2000 bille Cybergun, j'en ai reçu 5000... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber   Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber Empty

Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber
Page 1 sur 1