Slipknot
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber Jeu 17 Juin - 19:15 | |
| Salut! Alors voila je suis tombée sous le charme du airsoft il y a peu, j'ai fait un tour sur des sites d'achat mais franchement je n'ai pas envie de débuter dans l'illégalité et surtout éviter de dépenser trop... Enfin bref j'ai découvert les minis dont une qui m'a vraiment plu: la Steyr Aug de chez Cybergun http://www.zendo.fr/mini-steyr-xml-246_306_308-1316.htmlJ'ai regardé des vidéos qui mont disons convaincus (voir carrément) mais je continue a douter: Est ce qu'elle est fiable? Ya t'il des minis étant mieux? etc Je doute et sa m'énerve Merci! PS: Vive les lapins! | |
|
assexvivien
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber Mar 29 Juin - 21:01 | |
| Hey petit nouveau comme moi ! Je viens juste de commander il y a une semaine un Mini MP5 et un Mini Steyr Aug sur ce site qui m'a l'air très fiable ! :[/url] http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/autre-repliques-mini-electrique-c-4_27.htmlJe ne te conseille vraiment pas Zendo, des amis y ont commandé et il y a eu de mauvaises surprises Si tu veux je te préviendrai à la réception de mon colis PS: Désolé si les Ak47, Steyr et Uzi ne sont plus en stock, c'est de ma faute j'ai fait une commande groupé avec des amis ! J'espère que pour débuter tu as la chance comme moi d'avoir des amis motivé de jouer dans la légalité (nous somme déjà 6 dans notre team et bientôt Bonne continuation, en espèrant avoir pu t'aider ! | |
|
Slipknot
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber Jeu 1 Juil - 13:41 | |
| Trop tard! Je l'ai commandé début de semaine, je viens de la recevoir, elle est sublime ! Je ferais une review prochainement... ce qui ma fait marrer c'est que j'avais commandé un pot de 2000 bille Cybergun, j'en ai reçu 5000... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux débuter dans la légalité:Mini Steyr Aug de chez cyber | |
| |
|