Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...

Aller en bas 
+9
crashtest
barbaryan
havoc
Luloon
Laugh Man
Tommy Sicario
Dann
commando dragon
Rawbell
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 12:48

Bonjour à tous.


Ce message s'adresse à tous les agents ayant ou n'ayant pas participé aux évènements s'étant déroulés avec les " Airsoft Illégal "

Piqûre de rappel.

Il y a deux jours, G.I. a découvert un forum et nous en a communiqué l'adresse.
Ce forum nommé A.I pour airsoft illégal est celui d'une équipe d'airsoft de mineurs dans l'illégalité nantaise.

Bien entendu cette mine de télétubbies nous est apparue comme une bénédiction et nous nous sommes empressés d'aller y prêcher la bonne parole.

J'ai d'entrée laissé des instructions pour que les agents se montrent courtois et en rien insultants, et c'est ce que nous avons fait là bas même si en retour nous avons eu des insultes, en particulier de Jenkins, l'administrateur et le plus immature des membres auxquels nous avons eu affaire.

Bien entendu nos comptes ont été effacés et les messages que nous avons posté également, preuve une fois encore que le pauvre se retrouvait dans l'impossibilité de trouver une réponse inteligente à formuler.

Mais tout de même, j'ai un repproche à faire à tous ceux qui ont participé et à commencé par moi même !
Nous avons été courtois, nous n'avons pas été insultants, mais nous savions très bien qu'on allait chercher une bande de gamins immatures sur leur propre territoire, ne nous faisons pas d'illusion on savait très bien comment ça allait tourné et je trouve que nous avons été trop loin.
Nous sommes les agents, notre role est d'aiguiller les mineurs et d'essayer d'en convertir un maximum...
Alors oui on a fait ce qu'il fallait mais non on ne l'a pas fait comme il fallait. Parce qu'au final, on a oublié dix secondes que nous ne sommes qu'un groupe de mineurs dans la légalité et pas des cyber justiciers, et que pendant ces dix secondes on a été jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin sur un autre forum.
Moi même j'ai créé une section privée pour pouvoir coordonner tout ça, et je m'en veux.

Je remercie les membres du SPAS44, pour m'avoir dit " Dans airsoft il y a soft", ne l'oublions pas, je vous ne prie, ou nous tomberons aussi bas que les télétubbies que nous haissons...

Mais pour ne pas finir cette note de façon aussi triste, sachez que notre lutte ne fut pas vaine.
Dann, un de leur membres, co administrateur et fondateur de la team a été touché par la parole du juste ( Cool ) et le lendemain il est allé essayer une mini dans un mag d'airsoft, et il a la volonté de revenir dans la légalité, et la volonté d'essayer de ramener les autres avec lui.

Et alors nous pouvons le dire.

Même si je critique la méthode, et que je jure que ça ne se reproduira pas, l'opération a été un réel succès qui sera peut être la plus brillante des "victoires" des agents.

Je vous remercie, tous !

Rawbell
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 13:40

mouai des cyber justicier qui combatte des cyber noc si je puis dire (excusez moi de sa mais c'est venu tout seul)

Je profite de se poste pour vous proposer l'une de mes idées, je vous propose de chagé de méthode (jusque la rien de nouveau) mais nous devrions utilisé un message de propagande, ou plutot une vidéo! pour montrer que l'on peu s'amuser sans avoir des répliques à grandeur nature.

Après il faudrait que l'on se rencontre pour faire sa.


voila je vous ai proposer mon idée à vous de juger!


ps: certain on peut ètre vu que je me suis laissé allé a la fin de la croisade et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 14:51

alala grand moment sur mon forum sa^^
enfin le pauvre jenkins a pété un cable
alala et faut se voir pour faire une rencontre mineurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 17:19

en tout cas, je suis content que tu nous ai rejoins et que tu ne sois pas resté la bas
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 17:29

et oui ya que les cons qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 19:02

ouais il a trop pas été correct le jenkins, il a meme changer mes identifiants. faudrait lui retirer le poste d'admin (alala si seulement c'était possible lol) parce que c'est un danger virtuel. Dann j'espere que tu saura lui dire d'arreter ces gamineries parce que la j'imagine meme pas le carnage avec un airsoft, c'est a cause de gens comme ça que les répliques de plus de 0.07 j sont interdites aux mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 19:15

je vais vous faire plaisir j'ai suprimé le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 19:28

Bravo a Dann pour sa reconversion!!
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyMer 4 Oct - 19:34

bravo mon gars Wink au nom de... enfin bref en mon nom Laughing tu es accepté dans le groupe enfin bon pour moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 20:42

bravo! lol en effet ça me paraissait bizarre que le lien vers ton forum ne marchait plus
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 21:02

En tout cas Tommy, je te cites

"ça fait plaisir de voir des gens qui ont pas peur de jouer au dessus de la limite légale"

je n'oublie pas ce genre de choses Tommy...
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 21:04

oui je l'avais remarqué aussi. Mais dis moi, tu fou quoi ici? pourquoi tu vas pas trouver tes petits copain d'air soft illégal? tu as l'air de te plaire avec eux puisque tu préfère ètre avec des personnes qui "n'ont pas peur de jouer avec de vrais répliques".
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 21:47

parce que les minis sa m'interesse aussi figure toi meme si j'en ai pas encore, je trouve que ce forum et plus sympa que france airsoft car sur FA ya trop de monde, trop de messages a lire chaque jour et les truc sur les AEG et les blow back ne m'interesse pas plus que sa pour le moment, en plus quand je dit un truc la ba soit je me fait renballer soit on me reponds pas. si ici aussi on se met a me traiter comme ça tant pis je me barre c'est dommage mais bon. pour ce que j'ai dit sur l'autre forum c'est mon opignon et je l'ai jamais cachée, sa me fesait plaisir de voir que j'était pas seule au monde a faire de l'airsoft illegal (et encore airsoft c'est un bien grand mot en ce qui me concerne); voila
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 23:50

desoler mais ce forum c'est vraiment une mine de M***E avec des C** qui ne savent pas jouer a l'airsoft vraiment et j'espere qu'il se feront choper par la police et VLAN !! 2000 € d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyJeu 5 Oct - 23:56

he oooo ils sont en bonne voit maintenant 3on rejoin notre cause!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 13:27

sans rire? demande leur de passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 15:04

Dire que moi aussi, il fut un temps ou je jouait, pompe à la main, à l'airsoft illegallement...

Halallalah... mais ce n'est que temps passé j'ai pris grande conscience que bien qu'on ne soit jamais fait chopper (vu qu'on jouer sur des terrains qui sont notres ou pas frequentés) si cela arriver une fois, le gouvernement pourrait s'en servir comme excuse pour supprimer l'airsoft. Et j'ai pas envie de me faire lincher par tout le monde^^

PS: D'ailleurs au bout d'un moment, ca me gonflait le pompe que j'avais alors j'ai repris le droit chemin de la bille qui va pas tres loin.

Mais bon, c'est pas bien se genre de choses!! Hein, moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 15:23

franchement ce qui viennet sur ce forum pour devenir des gentils mineurs légaux sont vraiment tres intelligent, ce qui reste et aime jouer illégalement sont des C**
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 15:27

C'est la premiere fois qu'on me dit peut etre sincerement que je suis intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 15:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 18:12

mdr lol oui je leur dirai de passé meme si ils ont quelques ressenti vu notre altercation
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 18:26

je suis sur que tu es quelqu'un de très intelligent Laugh Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptyVen 6 Oct - 21:40

Oh comme c'est chotsi !! Embarassed

Moi qu'on me felicite meme pas pour un 19.5 coef 4 en math alors que la on me le dit pour rien^^

(Le type qui raconte pas sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptySam 7 Oct - 14:01

dis luloon est ce que je t'ai insulter? non je te respecte ainsi que tout les autres membre de ce forum, alors s'il te plait calme toi. et puis quest ce que tu veut qu'ils nous arretent et condamnent l'airsoft, les flics ils arratent un cambrioleur recidiviste qui leur crache a la figure y sont meme pas foutu de leur mettre une amande (cela dit c'est pas leur faute aux flic c'est plutot a cause du systeme legislatif français qui est mal fichu parce que eux c'est pas l'envie qui leurs en demange) et la tu m'insulte pour quoi? parce ce que moi j'ai eu le courage de dire ce que j'était et ce que je pensait, si j'avait pas dit que j'était mineur sur france airsoft je serait pas la et tout le monde me laisserait tranquille alors s'il te plait calme toi et reflechi avant de l'ouvrir. deteste moi si tu veut mais tu te la ferme si c'est pour dire des betises pareilles ok
Revenir en haut Aller en bas
Dann




Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... EmptySam 7 Oct - 14:13

ce topic part en sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi all
» La fin de cheapos airsoft
» airsoft france
» Airsoft-Game
» airsoft a st etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Zone d'administration-modération-annonce :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser