Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...

Aller en bas 
+9
crashtest
barbaryan
havoc
Luloon
Laugh Man
Tommy Sicario
Dann
commando dragon
Rawbell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:27

Tommy, je vais te parler d'une période d'un an, qui a eu lieu il y a pas si longtemps en france.

Le décret dâte, il me semble, de 2001.

Tu sais pourquoi ?

Il n'y avait pas de loi avant, puis une série d'accident a été causée PAR DES MINEURS, qui jouaient avec de grosses répliques. Alors le Soft a été purement et simplement INTERDIT, tu comprends ?

Tu n'avais pas le droit de jouer dans ton jardin avec un pote sans risquer une grave amende...

Et puis le décret a ré autoriser le soft, mais l'a interdit aux mineurs pour éviter que ces accidents ne reviennent.

Voilà pourquoi, Oui, les mineurs mettent le soft en danger !
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:05

ah voila dit comme ça tout gentiment je suis d'accord, je vais faire attention t'inquiete, je vais m'acheter une mini normalement et je vais utiliser mes grosse armes le moins possible mais bon, pour le tir sportif sur cible j'ai pas le choix de toute facon et je pense que c'est autorisé si c'est pour du tir. toute facon yapresque tout le monde que je connait qui a un pistolet a billes meme si c'est un de fete forraine ils font plus de 0,1 souvent et sa serait un projet de trop grande envergure de faire coffrer tout le monde lol. t'inquiete pas je fait attention et je vais essayé de plus jouer avec les armes moins puissantes dès que j'aurais une mini.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Man

Laugh Man


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:29

Pendant ce temps je te conseille de jouer avec un lanceur tres connu : le bras, ca va aussi loin qu'une mini et tu peux meme faire des tirs multiples!
Revenir en haut Aller en bas
commando dragon
Agent 0.07
Agent 0.07
commando dragon


Nombre de messages : 200
Age : 18
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:33

Tommy Sicario a écrit:
toute facon yapresque tout le monde que je connait qui a un pistolet a billes meme si c'est un de fete forraine ils font plus de 0,1 souvent et sa serait un projet de trop grande envergure de faire coffrer tout le monde lol.


vive les moutons

ps: un mouton sa fait comme le sautres et sa pense pas par soit même
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:48

ben justement non je fait pas comme les autres puisque je vais acheter une mini, chez moi y savent meme pas ce que c'est une mini fada y savent meme pas que sa existe et yen a pas beaucoup qui ont de vraies réplique. j'ai été un des premier de mes amis a m'acheté une vrai réplique 0.5 mais a l'époque c'était que pour du tir sur cible lol. a+
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:49

Tu sais, j'avais un spring de foire 0.2 J moi, ben il allignait pas du tout la puissance d'une mini xD

Parfois les chiffres sont gonflés
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
Tommy Sicario

Tommy Sicario


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:57

ouais j'avait remarqué que la puissace est gonflée, surtout sur la marque BG sport mais y'en a qui ont bien ce qu'il y a marqué et meme plus, j'ai un faux uzi et un faux glock qui sont notés respectivement 0,3 et 0,2 qui je pense font bien la puissance qui est écrite sur la boite quand je compare avec mon 0,5. pour savoir il faudrait mesurer la vitesse de la bille avec je sais plus quel appareil mais bon j'en vois pas l'interêt. quel que soit la puissance qu'ils ont ils me suffisent pour l'usage que j'en ait. par contre le pire que j'ai vu c'est les réplique qui provinnent des camions d'outillages itinérant. yavé marqué idéal pour le tir sportif, le truc il avait pas 5metre de portée utile. j'ai lu les petits caracteres yavé marqué 0,06 mais a mon avis il les fesait meme pas car mon ancinne mini était 2fois plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:38

que"stion bete c'est possbile que la bille sorte a 2J par exemple mais qu'elle n'aille pas tres loin (moins qu'une mini ) si oui sa explique pourquoi lespistolet des fetes foraine ne tire pas lojn Smile
Revenir en haut Aller en bas
havoc

havoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:47

la bonne parole se repand vite et bien,j allais creer une equipe d airsoft avec des repliques au dessu de la legalité mais finalement apres avoir vu votre forum (et que mon pere me l ait interdit) j ai decidé de jouer dans la legalité,je suis un repenti lol
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
Admin
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/07/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:08

N'hésite pas à te faire connaitre plus et éventuellement à venir me parler sur msn , ça fait plaisir de voir des gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://agents007.forum2jeux.com
havoc

havoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:15

ben le probleme c est que j ai pas l adsl et que j ai que 5 h par mois pour moi et mon pere alors pour msn... mais je me presnterai plus en detail prochainement
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:04

le mechant qui a insulte les mouton va se prendre une rafale
Revenir en haut Aller en bas
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:02

J'ai deux potes dans l'illégalité je vais leur precher la bonne parole!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato

eat your potato


Nombre de messages : 101
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 05/02/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:13

C'est pas moi (ne n'ai qu'un vieux detonic 45 à 0,2 joule cassé -une chute de trop lui a été fatal).
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
crashtest

crashtest


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le Cannet
Date d'inscription : 25/01/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:44

Embarassed j'avoue Embarassed
J'ai un P226 spring cybergun à 0,5joules... j'ai fait 4 duels avec un pote et maintenant je l'utilise juste sur cible dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
barbaryan




Nombre de messages : 102
Localisation : toulouse la ville rose
Date d'inscription : 22/11/2006

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:38

j'avoue moi aussie avoir un p99 gbb 0.5j
mais maintenant il est au placard
Revenir en haut Aller en bas
Klausto




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Betton, Rennes
Date d'inscription : 27/03/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:08

Et ben moi j'avoue avoir un Desert Eagle Spring, Heavy Weight (900gr la bête) avec un Hop up, de Cybergun...

Et dire que le revendeur m'a autorisé à partir avec parce qu'un de mes parents m'accompagnait... Vous m'avez convaincu à temps, je savais que je ne pouvais pas faire de parties d'airsoft, mais que le simple fait de le posséder était une enfreinte à la loi...

Maintenant je me contente tirer dans le jardin avec. Je pense aller m'acheter une mini d'ici ce week end, j'en ai vu un avec un bax sur le catalogue de Cybergun.
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato

eat your potato


Nombre de messages : 101
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 05/02/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:47

Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
Klausto




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Betton, Rennes
Date d'inscription : 27/03/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:58

CYBERGUN DWP1 (steyr aug)

Type : Mini électrique 0,07 J
Capacite chargeur: 150 BB
Poids :341 GR
Longueur : 303 MM
Energie : 0,07 JOULE
Prix public constaté : 20 €
Bax Electrique

Voici ce que j'ai pu prendre sur ce modèle sur le site de cybergun.
Revenir en haut Aller en bas
eat your potato

eat your potato


Nombre de messages : 101
Localisation : cannes, le soleil
Date d'inscription : 05/02/2007

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:09

Ah, le steyr. Même si c'est une belle bête, je n'aime pas son design.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkoevolution.fr (je suis modo)
DarkKillman

DarkKillman


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:59

J'ai aussi eu le plaisir de m'offrir la mini Steyr Aug pour la modique somme de 20€ et je ne suis pas insatisfait du résultat les minis sont en effet bien meilleures que l'on pourrait l'imaginé. Certains mineurs dénigrent ces minis de par leur basse taille (30cm c'est pas très énorme mais c'est la moitié d'un réplique 1:1 ou Dboys) et par leur allure assez enfantine, mais ILS ON TORD! Car j'ai fait de nombreux tests et au final c'est un excellent choix pour débuter l'airsoft, mais une petite et excellente nouvelle, il existe des répliques de pack débutants faisant 0.3j qui sont AUTORISEES dès 16ans révolus.

Par contre je suis tout à fait d'accord l'airsoft illégal ralenti l'avancement de l'airsoft en France et encore plus de l'airsoft chez les mineurs. De plus si tout allais bien les mineurs pourrait aussi avoir des répliques de majeurs mais par la faute de gamins stupides en début des années 2000 cela à tout détruit. A cause de la mentalité (plus que basse) de certains gamins idiots cela à ternis grandement l'image de l'airsoft et je ne parle même pas des gamins qui tentent de braquer des épiceries avec des Dboys ou des répliques taille 1:1. Tout cela est bien triste, mais je suis pour continuer la "croisade" contre tout ce qui est illégal avec l'airsoft. Je devenu fan de ce loisir et je suis pour aider l'avancement de l'airsoft en France.

Cordialement DarkKillman.
Revenir en haut Aller en bas
wargui




Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 1:47

sa fait 2 ans que je fai de l'airsoft avec des armes qui font 1J a 2J on peu y pratiquez a condition de respecter toutes les règles de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...   Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les "Airsoft Illégal" et la croisade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi all
» Airsoft-Game
» airsoft a st etienne
» Reportage sur l'airsoft.
» La fin de cheapos airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Zone d'administration-modération-annonce :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser