Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slipknot

Slipknot


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Ledringhem, patelin paumé mais sympa (ou pas)dans le nord
Date d'inscription : 17/06/2010

Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun Empty
MessageSujet: Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun   Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun EmptyVen 9 Juil - 15:51

Salut,passons directement a la review ...

Alors d'abord un petit récapitulatif par rapport a la commande
Site: Zendo.com
Prix de la mini: 13 euros et des patates:cyclops: (elle était en promotions) bonne affaire donc!
Marque de la mini: Cybergun
Note: Je ne pense pas que la marque joue vraiment grand chose sur la qualité de la réplique ...
Prix total de ma commande: 25euros ( j'ai commandé un paquet de 2000 billes avec) donc des frais de port de 6 euros environ...
date d'attente pour recevoir ma commande: 6 jours Exclamation (la poste bat un nouveau record!)

Petite parenthèse: Franchement, par rapport aux très mauvaises impressions qui circulait sur Zendo , j'était très franchement étonné!( surtout par rapport a l'exploit que la poste a accomplie) lol!
Donc je vous conseille Zendo! (non non je ne fais pas de pub et je ne travaille pas chez zendo!)

Bon revenons a nos moutons:

Présentations du mini Steyr Aug:
Réplique de la célèbre arme autrichienne, franchement question look elle me plait fortement! (aprés c'est une question de gout)

Puissance: eh bien les 0.07 joules: donc LÉGALE pour les mineurs!
Hop up: Oui
Capacité du Chargeur(dans la fausse lunette): 150 pile poil (de quoi rafaler)
Signe particulier: Poignée tactique amovible comme sur la réplique airsoft standard.
Batteries: 4 piles AAA (il me semble)scratch
Gearbox: plastique
NOTE A LIRE: cette réplique est UNIQUEMENT réservé aux droitiers car en effet la sécurité que l'on doit pousser se trouve a GAUCHE!

Test:

La mini est caler dans un carré de polystyrène (simple et efficace) avec la paperasse pour la garantie et un petit paquet de 30 billes verte transparent alien de bonne qualité apparemment...
Pas de piles mais bon je m'en fout j'ai les miennes...
Je remplie le chargeur avec les billes fournies et je met mes piles, je me ru dans mon jardin, prépare une petite cible(lunette de protection sur le nez bien sur) et puis PAF! Je suis bluffé!
Je ne m'attendais pas a une telle cadence et une telle puissance! on sent bien la mécanique tapé dans la réplique! C'est impressionnant!
Ce qui m'a d'autant bluffé c'est que la mini ne s'est toujours pas enraillé après plus de 1000 bille tirés! Et puis les piles tiennent le coup!
Franchement j'en suis très content! Very Happy

Pour l'instant pas de problème avec: affaire a suivre, mais bon la garantie Cybergun est là au cas où ...

Conclusion une très bonne mini! Très fiable et pour vraiment pas cher! Solide et ayant un bon chargeur, je vous la conseille fortement!

PS: désole si il n'y a pas de photos mon appareil a rendu l'âme il y a peu, j'essaierais de vous faire parvenir des photos et peut être une vidéo pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
assexvivien




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2010

Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun   Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun EmptySam 21 Aoû - 20:23

Eh oui je suis bien d'accord j'ai commander la mienne également et je suis plutot buffé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-GIGN

Mini-GIGN


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/10/2010

Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun   Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun EmptySam 23 Oct - 22:51

Salut,
Ta petite note m'a rendu fou !!
Je suis gaucher ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-gign.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun   Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Mini Steyr Aug de chez Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Steyr Aug Cybergun
» Review du sig 550 mini Cybergun
» Review Mini M16 Vietnam ( cybergun ).
» mini steyr aug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agents 0.07 :: Les matos des Mineurs ( ou des majeurs égarés ;-) ) :: Reviews - Les répliques pour mineurs (-de 0.08 J )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser