Les Agents 0.07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Agents 0.07

Les forums des mineurs pratiquant l'airsoft, en toute légalité of course

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?

5 participants
AuteurMessage
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? Empty
MessageSujet: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyDim 27 Aoû - 1:51

Ou acheter sa mini au meilleur prix ?
Ils a été constaté que le prix d'une mini s'échelonait de 20€ à 40€. Il est donc plus économique d'acheter sa mini à 20€ qu'à 40€. Voici donc quelques sites où acheter sa mini à bas prix ( hors frais de port ).
Shootzone : http://www.shootzone.com/index.php?p=sscategorie&cat=1&ss_cat=22
Begadi : http://www.begadishop.de/catalog/index.php/cPath/53_65_228
BoutiqueAirsoft : http://www.boutiqueairsoft.com/index.php?p=sscategorie&&ss_cat=22
Cette faible liste ne demande cas être complété !
+++
king
Revenir en haut Aller en bas
Luloon

Luloon

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 1:39

desoler mais c du 0.08j pas 0.07 et meme si les pris sont bas c interdit au mineur desoler Sad
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 2:11

Citation :
Art.1er - L'offre, la mise en vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Art.2 - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.
scratch
Nous sommes donc d'accord que la limite autorisé est de 0.08 J.
Luloon

Luloon

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 15:50

nan, la lois previent que c 0.07 d'ou le non agents 0.07
LE gremelins

LE gremelins

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 16:01

oups
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 16:24

Luloon a écrit:
nan, la lois previent que c 0.07 d'ou le non agents 0.07
???
Ben, je veux bien te croire mais le texte de loies montré plus haut indique que les répliques ayant une puissance inférieur ou égale a 0.08J ne sont pas concernées par l'article 2, donc autorisés au mineurs !
Je ne fais que lire la loie !
Puis pour le nom : DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? 5c6dbfde
Si quelqu'un pouvait nous départager... Wink
max3

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyMer 30 Aoû - 18:13

oui c'est inférieur ou égale a 0.08 pour nou mineur.
Luloon

Luloon

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyJeu 31 Aoû - 17:28

je demande confirmation par rawbell
Rawbell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

hé hé je suis un Dieu vivant

Donc j'explique.

Si on prends le texte de loi, et bien c'est bel et bien égal ou inférieur 0.08 J

Mais la véritable valeur de sortie de canon des répliques pour mineur est souvent plus proche du 0.07 que du 0.08.

C'est du moins ce qu'il me semble.

Mais oublions ceci un instant.

Suivant le site sur lequel on va, la "mini" est étiquettée en 8 ou 7 ( lire "0.08" et "0.07" mais j'utilise un clavier de portable et donc les chiffres c'est chiant à taper ).

J'ai pu remarquer sur certains sites que les mini étaient notées " interdites à la vente aux mineurs". Il s'agit probablement d'un racourci pour les commerçants qu'ils prennent trop rapidement. J'avais d'ailleurs contacté une boutique à ce sujet, mais je n'avais jamasi obtenu de réponse...

Quoi qu'il en soit pour en revenir à notre sujet : Une MINI, quelqu'elle soit, lorsqu'elle est vendue d'origine et ce quelque soit sa marque ou l'énergie indiquée, est légale pour les mineurs ^^

[Si le vendeur à envie d'écrire 5 J, libre à lui, mais au final ça reste une réplique Conçue pour les mineurs]

D'ailleurs j'vasi essayer de recontater ces boutiques.^^
https://agents007.forum2jeux.com
G.I. Geo
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
G.I. Geo

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

Oh merci à toi grand Rawbell cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?   DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ? Empty

DOSSIER : ou acheter sa mini au meilleurs prix ?
Page 1 sur 1