je vais vous faire la review de la mini mp2 qu’un ami m’a gentiment prêté quelques jours
je vais essayer de reconstituer la découverte du colis.
Review du mp-2 en version mini-electrique:
Type: donc c’est la copie en mini type du pistolet mitrailleur UZI à l’échelle 2/3
Vente: pour commencer on l’as eu en package chez coutel à 32 € avec un pot de 1000 billes 0.12 . La commande s’est très bien déroulée ,et deux jours après le colis est arrivé.
FICHE TECHNIQUE:
Réplique de la MP2 en version électrique Mini’s
- Poids : 290 gr (à vide) 400 grammes chargé
- Longueur : 275 à 385 mm (crosse réglable)
- Vélocité: ~0.08J
- Capacité du chargeur : 50 billes
- Coloris : NOIR
- Fabricant : UMAREX
Livré avec 100 billes 0.12gr et pot de 1000 billes 0.12 en package
Alimentation : par 4 piles LR6 ( non fournies)
EMBALLAGE :
je n’ais pas eu la chance de voir le colis arriver ni de le déballer mais j’ai essayé de reconstituer la scène donc sur la boite on voit une belle image de profil de la bête et le nom de la réplique et du fabriquant.
En ouvrant la boite on découvre la mini et un sachet de 200 billes 0.12 jaunes. Elle est magnifique, encore plus belle que la xm-177 ou que la m-16 très massive et a l’air plutôt solide.
En manipulant l’engin on s’aperçoit du poids! Plus lourde qu’un spring Marui pour vous donner une idée (+ 400 grammes).
les marquages et décors sont fidèlement reproduits, le seul « truc » moyen étant le faux levier d’armement mais bon c’est personnel. la sécurité quand à elle n’est pas comme les m-16 et autres là c’est un taquet à pousser vers l’avant pour mettre l’engin en mode tir (sécurité maximale !!!)
le principal point fort sur la réalisation de cette mini est la crosse dépliable qui en fait la plus longue mini (40cm) et permet de mieux épauler par contre crosse repliée l’engin est plus petit qu’une mini m-16 (28cm).
Au final je suis très content de cette mini point de vue réalisation.
TEST:
Donc après l’hestetique passons à la pratique. Je sort dehors fait quelques mètres pousse la sécurité et lâche une rafale et la ... surprise !!!! la bille par sur 20 mètres avec 15 m en précision (pas mal !!!) de plus la cadence est très bonne supérieure à mon m-16 (piles!) mal chargé. Seul point négatif: les 65 billes du m-16 sont plus pratique que les 50 du UZI .
le seul test en partie que j’ai fait était un entraînement à quatre contres quatre je n’ai touché qu’un joueur avec, les autres au G-3 sg1 soutien version !!!
Cependant je l ’ai trouvé très pratique comme arme de secours ou soutien en deux chargeurs! sont encombrement réduit et sa crosse dépliable en font un mini très pratique (le meilleur niveau visée) et remarquablement puissant!
CONCLUSION:
très belle mini, à ne pas ratée précise puissante et pratique c’est l’arme privilégiée pour l’infiltration ou la défense avec crosse pas plus cher qu’un m-16!
Au final une superbe réplique à avoir absolument dans son arsenal !!!
(les photos bientôt)