Bonjour
Je viens de recevoir un AK, et j'en suis vraiment mécontent.
Je ne vais pas me donner la peine de faire une review, juste de vous déconseiller fortement d'en acheter un. Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série, toujour est-il que le mien ne tire pas droit et s'enraie souvent.
Conclusion : n'achetez pas chez cybergun, et encore moins un AK.
[EDIT] : Bon je m'étais énervé, cette mini n'est pas si nule que ça, même si ce n'est pas le top du top.
Dans la boîte, il y a la réplique, quelques billes et des papiers, plus 2 cibles, que je me suis empressé de photocopier sur mes brouillons.
Il y a aussi l'emplacement pour un tube qui apparait sur l'emballage mais qui n'est pas fournit
Après avoir inséré des piles à moitié chargées, je fais quelques tirs. Résultats : Une dispertion énorme, 1 tir sur 2 est à blanc, des problèmes d'enraiement, des fois ça tire 2 billes par tir... enfin juste de quoi me faire regretter mon achat.
Ensuite un gros problème d'enrayement, et je tire quelques billes et je m'aperçoit que le canon est surchargé de billes.
Je dévisse le cache flammes et retire les billes.
Ensuoite je vais me coucher
Le lendemain la réplique marche beaucoup mieux, deux enrayement sur 500 billes tirées, mais il n'y a preque plus de dispertion ni de tirs à blancs.
Pour ce qui est des marquages, il y a :
pour le coté gauche :
¤ fire, plus une flèche dans la direction où il faut pousser la sécurité
¤ un numéro de série, UM 90056Y pour moi
Pour le coté droit
¤
¤ [UHC] Made in taiwan
¤ AB / OA
¤ des inscriptions qui ne ressemblent à rien, dont une espèce de smilie qui sourit.