| review mp5 boys downgradée a 0.08j | |
|
+13Aeron AelaSekura lat eat your potato Actuator Sgt-Bin G.I. Geo crashtest Annamenel Tommy Sicario LE gremelins Luloon barbaryan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt-Bin
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Salut, pour le film héberge le sur YouTube ou sur un autre site de vidéo et tu nous colle le lien de la vidéo sur le forum c'est tout simple. A bientôt. | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Actuator
Nombre de messages : 28 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Dim 25 Mar - 22:48 | |
| Après le downgrade, les perfs était les mêmes ou meilleurs? ou plus moin bien?lol | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Lun 26 Mar - 20:39 | |
| Ben réflechis avec ta p'tite tête Le boys d'origine est plus puissant! | |
|
| |
eat your potato
Nombre de messages : 101 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Lun 26 Mar - 22:31 | |
| C'est trop dur pour certains | |
|
| |
lat
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : les Breviaires Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Dim 1 Avr - 1:08 | |
| c'est qan meme illégal d'utiliser une réplique même downgradé dont la puissance de base est supérieure à 0.08 joules !!!!!!!!!!! | |
|
| |
crashtest
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : le Cannet Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Dim 15 Avr - 21:27 | |
| Han! ! ! ! Mais pas du tout ce qui importe c'est la puissance effective a la sortie du canon! Donc c'est totalement légal | |
|
| |
AelaSekura
Nombre de messages : 63 Localisation : Grenoble, devant mon ordi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Lun 16 Avr - 19:21 | |
| Ca dépend comment tu l'as eue la réplique. Si c'est ton père (ou qui tu veux lol) qui te l'a acheté et qu'il l'a bricolée pour te la rendre accessible, ça va. Si c'est toi qui a volé la CB de quelqu'un et que tu l'as acheté TOI MEME et ensuite que tu l'as downgradée ça marche pas.
Je sias pas si tu m'as compris, ce que je veux dire c'est que tu n'avais pas le droit de l'acheter. | |
|
| |
barbaryan
Nombre de messages : 102 Localisation : toulouse la ville rose Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Mer 18 Avr - 13:59 | |
| je l'ai acheté avec mon popa et mon popa me la downgrade | |
|
| |
crashtest
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Mer 18 Avr - 21:01 | |
| Mais en voilà un bon garçon! ....bon ok je sors | |
|
| |
Aeron
Nombre de messages : 15 Localisation : 94 saint maur des fossés Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Sam 3 Nov - 15:30 | |
| salut! ça fait un bout de temps maintenant que je suis pas revenu sur le forum mais j'ai besoin d'un petit conseil je voulais m'acheter le mp5 boys de marui pour le downgrader mais je ne connais pas de site fr ou euro qui le vendent et j'ai pas envie (mes parents non plus...) de commander à HK car je risque de payer 3 fois + en frais de douane qu'en réplique quelqu'un peut me dire où le trouver neuf ? merci d'avance Aeron | |
|
| |
Unuldur
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Sam 3 Nov - 17:41 | |
| au risque de me faire huer ... CyberProut en vend, et il est en france le magasin, a paris | |
|
| |
Aeron
Nombre de messages : 15 Localisation : 94 saint maur des fossés Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Lun 5 Nov - 0:10 | |
| il vendent des cuberprout, pas des maruis malheureusement!! la je cherche vraiment marui et rien d'autre mais de toute manière, vu que je n'ai pas de team mineur et qu'il n'y en a pas dans le coin, je pense économiser durant les deux années quei me restent avant de m'acheter une réplique! merci quand même. Aeron | |
|
| |
barbaryan
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Mar 21 Juil - 15:07 | |
| ben va sur gunevasion t'en a mais ils sont chéro
heum sinon pour le film ben jlai perdu ^^' donc tan pis pour le film sinon javais vu que qqun voulait downgradé un xm8 ben malheureusement c pas possible paskeu il marche avec une gearbox v2 et les ressort de mini sont trop petit pour pouvoir etre installé dans une gearbox d'aeg normale ya que les boys (autrement dis m4 et mp5) qui peuvent se faire downgradé paskil ont une toute petite gearbox | |
|
| |
DarkKillman
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Mer 26 Mai - 19:54 | |
| Cybergun n'est pas mauvais quand on trouve quelle réplique achetée, ensuite la dboys mp5 est dispo chez Zendo très bonne réplique au passage, (je l'ai même pas downgradé et je m'en plains pas ^^"*ok je sort*) | |
|
| |
azaroth
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Ven 16 Juil - 11:58 | |
| Intéressant... est ce que tu a fait un passage au chrony, pour vérifier? Parce qu'on m'avait affirmé sur fa que les ressort ne sont pas "taré à 0,07J", en gros, que la puissance dépendait du couple ressort/cylindre". Enfin bon, j'espère comme même que sa marche ton truc, j'ai vachement envie de faire pareil!!!!! Et si tu peut faire un étape par étape du démontage/remontage, sa rassurerai les angoissé du bricolage comme moi! :p. Merci d'avance, Azaroth. EDIT: ha oui, et aussi, le hop up est il réglable sur cette réplique, ou est ce juste un bouton "on/off"? Et qu'en est il sur le m4, si quelqu'un l'a?
Dernière édition par azaroth le Sam 17 Juil - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
azaroth
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Ven 16 Juil - 18:03 | |
| - DarkKillman a écrit:
- Cybergun n'est pas mauvais quand on trouve quelle réplique achetée, ensuite la dboys mp5 est dispo chez Zendo très bonne réplique au passage, (je l'ai même pas downgradé et je m'en plains pas ^^"*ok je sort*)
Au fait, on parlait de marui boys, pas de Dboys! | |
|
| |
bobyacdc
Nombre de messages : 9 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j Lun 23 Aoû - 20:43 | |
| question:tu l'as acheter ou et a quel prix (en tout,frais de port compris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: review mp5 boys downgradée a 0.08j | |
| |
|
| |
| review mp5 boys downgradée a 0.08j | |
|